[CONCOURS] A gagner : Internet et les Réseaux Sociaux pour les Musiciens

Envoyé par remouk 
Vous rêvez de gagner un exemplaire du livre "Internet et les Réseaux Sociaux pour les Musiciens" de Pierre Journel ? Vous n'allez pas nous croire, mais c'est faisable, grâce à ce concours ici présent (plus d'infos sur le blog).

Pour participer c'est très simple :

Première étape :
- Répondez à ce message, ici-même sur ce forum, pour indiquer votre participation
- Bonus pour les musiciens : si dans votre message vous partagez un lien (youtube, mp3, site internet...) vers votre propre musique (seul ou en groupe), vos chances de gagner seront multipliées par deux !
- Vérifiez bien que l'adresse email utilisée pour votre compte DansTonChat fonctionne
- Vous avez jusqu'au lundi 9 décembre 9h00 pour participer

Deuxième étape :
- Après le tirage au sort, si vous faites partie des chanceux vous recevrez un message privé sur DansTonChat
- Il ne vous reste qu'à y répondre, et vous recevrez votre bouquin
- Si vous n'y avez pas répondu avant vendredi 13 décembre 9h00, votre exemplaire sera attribué à quelqu'un d'autre

Bonne chance à tous !
C'est avec joie que je souhaiterais gagner ce bouquin pour aider au développement du label et de ses artistes que je représente.
Ca s'écoute par ici :
http://squares-records.com/
Twinsen, RP/chargé com' chez Squares Records !
Il m'a l'air plutôt intéressant, je participe !!
Et je participe aussi !
Côté musique, vous pouvez m'écouter ici : [soundcloud.com] où je me suis lancé le défi de faire un petit quelque chose musical par semaine (rien de folichon)
Bisou bisou !
Je participe, ce livre m'intéresse =)
Et une des compos de mon groupe, l'année dernière !

[www.youtube.com]
Le bouquin à l'air d'être vraiment intéressant, je participe aussi :)
Pour ma chaîne c'est ici : Ma chaîne YouTube
Je participe !

Une musique à moi :
[www.youtube.com]

(bon par contre c'est encore au stade démo ^^')
Yop!
Fan de la 1ere heure de DTC (et musicien accessoirement).
Ce bouquin à l'air vachement cool! :D
Niveau musique, je vous invite à écouter le clip de mon groupe "The Magical Candies":
[www.youtube.com]

Enjoy it! ; )
Pourquoi pas, ça a l'air assez coolos ! Je participe (:
Je participe! Et j'espere être pris!
(bon sur le lien la qualité est médiocre et des fois c'est pas en rythme suite à deux trois soucis :/ )

[www.youtube.com]
Ca m'intéresse !

Surtout pour l'association Pro Quartet pour laquelle des questions sont à l'étude concernant l'implication sur les réseaux sociaux :
[www.proquartet.fr]
Je participe, ça m'aiderait carrément pour la suite !
Je participe, geek et musicos, ça me définit bien! :D
Fort intéressant, voici mon commentaire.
Tout ceci m'a l'air intéressant. Ca m'aiderai beaucoup pour aider mon groupe. J'en profite pour vous faire écouter ce qu'on fait:
[soundcloud.com]
Je crois que pour ce groupe là, c'est mort, mais on a remonté autre chose, beaucoup moins mauvais (bon, on a tous le droit à une casserole en tant que premier concert, hein? :D )
Klam's Foutus
Je participe, mais je n'ai pas de musique malheureusement.
Le livre a l'air très intéressant, je participe ! =)
Je participe aussi ! Mon soundcloud, même s"il n'est pour l'instant pas très rempli...
Concours super intéressant, en effet ! Je participe aussi :D

Voici un lien vers ce que je fais - en attendant que je mette en place mon prochain projet musical, beaucoup mieux pensé ! Soundcloud
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.