Nos Geeks Ont Du Talent

Envoyé par remouk 
remouk Administrateur
Nos Geeks Ont Du Talent mercredi 12 mars 2014 18:25:03
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais une nouvelle rubrique a fait son apparition sur le blog : "Nos Geeks Ont Du Talent".

Le but est de mettre en lumière les projets geeks de nos lecteurs (VOUS !) que ce soir un logiciel, un jeu, de la musique, du film, du livre... Tout et n'importe quoi !

On y a déjà parlé de MagoYond (un groupe rock / metal / zombie bien barré), et d'Ediogames (qui fait un chouette jeu multijoueur appelé The Ultimatest Battle).

Bref, si vous voulez faire parler de vos projets à vous, ou que vous avez des amis, fans de DTC, que ça pourrait intéresser... Faites tourner ! :)
Re: Nos Geeks Ont Du Talent jeudi 13 mars 2014 00:45:56
Tiens c'est marrant de parler de MagoYond, ça remonte à mes années lycée, et aux heures que je passais avec des mono mp3 et des saga mp3 dans les oreilles... C'était déjà quelques années en arrière!
Re: Nos Geeks Ont Du Talent mercredi 19 mars 2014 14:37:06
Salut tout le monde !

Tout d'abord, bravo pour le site et tous ses membres.

Concernant les projets en cours... il y a ceci : No escape

Une petite chanson qu'on a mis en ligne mes amis et moi !

N'hésitez surtout pas à faire des commentaires !

A+

K-berger
Re: Nos Geeks Ont Du Talent samedi 12 avril 2014 19:56:28
Bien le bonsoir!
Alors je viens vous parler d'un projet que des amis à moi ont concocté...

C'est une websérie du nom d' "Imaginez si..." que vous pouvez retrouver sur leur page facebook.

Ils ont déjà sortis 5 épisodes dont le dernier en date est un clip du nom de "Rap des Geeks"! Voilà qui est intéressant :D

Vous pouvez le retrouver ici => Rap des Geeks

Et si ça vous plait, n'hésitez pas à partager, liker, pouceverter, vous abonner, etc...
Merci d'avance! :D
Re: Nos Geeks Ont Du Talent samedi 19 avril 2014 02:15:27
Salut à tous!

Je passe ici vous parler du Monde de Thaanis. Un petit jeu de rôle gratuit dans le même genre que Mountyhall, mais sans aucune pub.

http://www.monde-de-thaanis.com/

Ce n'est pas vraiment mon jeu. Le créateur a dû arrêter de le gérer pour cause de "j'ai eu des enfants" et nous avons repris les rennes. On y organise notamment des événements et des concours pour rompre un peu le quotidien des chasseurs.

L'ambiance est familiale et tout le monde y est le bienvenu. :)
Re: Nos Geeks Ont Du Talent lundi 26 mai 2014 11:31:12
Hellow tout le monde !

Juste un petit mot pour vous présenter ce que j'aime faire de mon temps libre : du montage vidéo. Et j'en ai justement fait un dernièrement (avant-hier en fait !) sur Guild Wars 2 avec mon perso et celui de mon homme, et découvrir ce topic me donne envie de vous le partager =)

La vidéo est ici --> Happy - Guild Wars 2

Enjoy & share. ;)

Le vidéo a été tournée grâce à ShadowPlay d'NVIDIA, et le montage m'a pris une bonne journée entière, sur Adobe Premiere Pro (pour ceux que ça intéresse). =)
Re: Nos Geeks Ont Du Talent dimanche 31 août 2014 12:33:37
Salut, j'ai commencé une petite série de vidéos, dont une qui concerne les systèmes d'exploitations ( [www.youtube.com] ) et une à propos des Trolls ( [www.youtube.com] ). En espérant que ça vous fera sourire :)
Re: Nos Geeks Ont Du Talent lundi 8 septembre 2014 18:19:10
Salut salut !
J'étudie depuis quelque temps déjà les sciences sociales et je suis également passionné de jeux vidéos. Deux critères qui peuvent sembler incompatibles, et pourtant, je me suis lancé dans l'entreprise de réunir ces deux domaines à l'aide d'une nouvelle série de vidéos sur Youtube que j'ai nommé Int Up :)
L'idée est de prendre un jeu et de montrer en quoi il permet de mettre en lumière des concepts de sciences humaines (socio, éco, philo), le tout de manière, je vous le rassure, très simplifiée et avec un peu d'humour malgré tout !
Bref, trève de blabla, voici le lien de la chaîne: [www.youtube.com]
Ainsi que des liens vers les deux dernières vidéos (qui sont techniquement les mieux réalisées, les deux premières étant plus des essais):
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
Je sais que je suis pas au top techniquement (je n'ai jamais pris de cours de montage ou quoique ce soit), mais j'essaie de m'améliorer, et votre feedback est important pour ça :)
Voilà voilà !
Re: Nos Geeks Ont Du Talent vendredi 17 octobre 2014 09:39:49
Salut !

J'en ai parlé quelquefois sur le forum : participant de temps en temps (quand j'y pense) à des concours de nouvelles, j'ai déjà été lauréate et publiée deux fois.

Pour ceux qui n'ont pas participé à mon trafic de nouvelles (ou qui ont envie d'en acheter tout de même un exemplaire pour avoir l'immense privilège d'avoir un autographe assorti d'un dessin de Monsieur Caca XD), voici les liens des deux recueils :

- Thème "Partir... Revenir"
C'est par ici !

- Thème "Les morts du Père Lachaise"
C'est par ici !

Et bonne lecture :)
Re: Nos Geeks Ont Du Talent samedi 25 octobre 2014 17:02:34
Bonjour bonsoir !

Voilà déjà quelques semaines, ou mois, je n'sais plus, que cette rubrique me fait de l'œil et maintenant que je me suis officiellement présenté activement sur ce forum je me dois d'envisager l'éventuelle possibilité d'espérer passer un jour dans cette rubrique ! Alors voilà ce que je fais de mon temps libre : [forum.danstonchat.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.