[CONCOURS] Hearthstone : gagnez une clef bêta !

Envoyé par remouk 
remouk Administrateur
[CONCOURS] Hearthstone : gagnez une clef bêta ! mercredi 30 octobre 2013 13:20:27
(Suite à votre engouement le tirage au sort est avancé à demain : jeudi 31 octobre à 13h)

Vous rêvez de jouer à Hearthstone, le nouveau jeu Blizzard, avant même sa sortie ? Rien de plus simple, lisez bien les instructions ci-dessous et vous ferez peut-être partie des 30 gagnants tirés au sort pour recevoir une clef bêta !

Il n'y a que deux étapes.

Première étape :
- Répondez à ce message, ici-même sur ce forum, pour indiquer votre participation
- Vérifiez bien que l'adresse email utilisée pour votre compte DansTonChat fonctionne
- Vous avez jusqu'au vendredi 1er novembre 9h00 jeudi 31 octobre à 13h pour participer

Deuxième étape :
- Après le tirage au sort, si vous faites partie des chanceux vous recevrez un message privé sur DansTonChat
- Il ne vous reste qu'à y répondre, et vous recevrez votre clef
- Si vous n'y avez pas répondu avant lundi 4 novembre 9h00, votre clef sera attribuée à quelqu'un d'autre

Si vous ne recevez pas de message privé, c'est que vous n'avez pas gagné. Désolé. :( Mais si certains gagnants ne se manifestent pas, vous ferez peut-être partie du deuxième tirage au sort, rien n'est perdu.

Bonne chance à tous !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/13 15:46 par remouk.
J'en veut une !
Siouplait ! :)
Je participe :)
Je participe ! (:
Plop! je pose ma candidature :p

Bonne chance à tous et à toutes^^
Je participe :)
J'en veux bien une :D

GLHF
Merci de proposer ça :D Du coup je participe aussi ^^
Je participe !!
Fait péter la clé cd pédro !!
A moi, à moi!
Ma copine me pique mon ordis pour jouer, sauvez moi s'il vous plait
Oh mon dieu i need it
Je tente ma chance aussi! Merci!
Je participe =) pour gagner ma clé avec mon site de distraction préféré !!!
Je participe, merci pour ce concours :)
Ohwiiii ohwiii ohwiiii ! Moi n'aussi j'en veux une ! :D
J'en voudrais bien une siouplaît
Je participe ! :)
Je participe aussi !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.