IRL : 1er anniversaire du forum !

Envoyé par remouk 
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 14:22:24
Parfait pour moi le 25! Si ça se confirme je cale mes vacances de toussaint à Paris.
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 14:43:40
Citation
Original Sin
Après, va falloir négocier la date c'est sur :p en fonction de qui est dispo quel jour ^^

C'est maintenant que ça se passe, si vous avez des choses à dire !
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 14:59:22
Si j'dois défendre mon bout de gras, je ne serai dispo que le week-end du 1er novembre pour ma part.
J'suis conscient que cela fait relativement tard pour un anniversaire d'octobre, donc j'vous en voudrai (pas trop hum) de choisir une date plus tôt :D
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 15:49:26
Putain mais vous êtes chiants à habiter à Paris ! C'est nul, c'est pollué, ça pue, y a du monde, du stress, pouet.

A Grenoble on a des montagnes partout, et ça c'est chouette.
Voisin, viens on se fait des quenelles une IRL à deux....la tristitude.....
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 16:41:29
Je plussoie, ils peuvent pas habiter en Suisse, comme tout le monde ?!

Tout ça pour dire que ça fait un peu loin :/
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 17:12:48
Quel que soit le lieu choisi, il y en aura toujours pour qui ça fera (très) loin. Mais il y a plus de gens du forum sur Paris qu'ailleurs, et puis c'est assez central (comprendre, il y a toujours des TGV ou autre).

Un point sur lequel il faudra s'organiser une fois la date arrêtée, mais pour ceux qui viennent de loin, on fera une liste des gens qui peuvent héberger et tout, histoire que personne ne soit à la rue et ne vienne QUE le temps de la soirée.

Pour répondre à Syca sur l'horaire : je pensais démarrer le truc en fin d'aprèm, sinon ça va faire bien long... Non ? Tu peux pas échanger ton billet pour plus tard pour rester (une partie de) la soirée ? :)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 17:57:39
Citation
SpiralPad
Snif, hier j'ai réservé des billets pour la comédie musicale "Le Roi lion" sur Londres, que je dois voir depuis longtemps avec ma copine, pour le... 25 octobre.

Bon, le côté positif, du coup, c'est que tu vas voir un spectacle ultra trop bien, ne te plains pas. :) C'est toujours installé au Lyceum Theatre, celui de Londres?

Citation
MilkaFun
A Grenoble on a des montagnes partout, et ça c'est chouette.

Copain! On devrait se faire une IRL Rhône-Alpes, un jour, tiens. Si on choisit Lyon c'est même très simple pour les parisiens de sauter dans un TGV s'ils veulent se joindre. (Y'en a aussi pour Grenoble, juste un poil moins. :)) Pour le coup, Grenoble, on pourrait aller teufer comme des vieux sacs sur la Bastille, ça me rappellerait ma folle jeunesse.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 18:02:23
C'toi l'vieux sac.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 18:02:37
J'approuve totalement, Rhône-Alpes rules !
Grenoble, ses montagnes, ses habitants, son nuage de pollution <3

@remouk : peux tenter, pas sûr du résultat.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 18:23:25
Est ce que du coup vous tolérez les gens du sud sud ?
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 18:47:38
J'ai déjà été au Rabot à 1h du matin, c'est bien chouette, et puis on a une putain de vue quand même. Alors La Bastille ça doit être pas mal non plus :D
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 18:52:58
Si vous pouviez parler de ça par MP ou dans un autre topic ce serait bien. Je veux garder celui-ci propre pour l'organisation de cette IRL, je rappelle que vous êtes bienvenus même si vous habitez loin, on vous trouvera un endroit où dormir et tout !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 18:53 par remouk.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 20:02:40
Pas de soucis !

Du coup pour cette fois je pense pas venir, dommage vous ne verrez pas mes tâches violettes :)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 4 septembre 2014 21:17:21
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 6 septembre 2014 11:40:32
Dans la mesure où j'ai un poste qui me laisse mon vendredi et mon samedi pour rien foutre glander travailler mes cours et corriger mes copies, il y a de fortes chances que je puisse venir à l'irl ! :D
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 6 septembre 2014 12:15:50
Cool! On pourra enfin voir Lenore bourrée IRL!
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 6 septembre 2014 22:09:47
Gné ? IRL ? Bouffe ?
J’en suis ! *-*
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! dimanche 7 septembre 2014 10:21:58
Youhou \o/

Bon du coup, l'irl commencerait vers quelle heure ? Histoire que les non-Parisiens puissent commencer à regarder les horaires de train :) (et qu'on arrive à peu près en même temps pour éviter les allers-retours à répétition pour venir nous chercher, nous les sales bouseux qui avons l'audace de ne pas maîtriser les métros parisiens XD)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! dimanche 7 septembre 2014 13:51:56
Abuse pas Lenore, de toute façon tu sais bien que j'viendrai te chercher :D
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! dimanche 7 septembre 2014 14:51:01
Les métros c'est easy, tout est super bien indiqué!
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! dimanche 7 septembre 2014 15:34:25
Cool une irl ! si besoin je peux héberger
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! dimanche 7 septembre 2014 17:43:53
Citation
Archion
Les métros c'est easy, tout est super bien indiqué!

Dis ça aux Parisiens qui nous ont déjà paumés sous terre XD

Citation
Original Sin
Abuse pas Lenore, de toute façon tu sais bien que j'viendrai te chercher :D

Roh c'est gentil, même si je ne disais pas ça seulement pour moi :) (et que tu fais partie de ces fameux Parisiens cités ci-dessus XD)

En gros, remouk, est-ce que tu penses toujours au bar dont tu nous as parlé au début, ou bien ne sommes-nous pas encore assez nombreux ?
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! dimanche 7 septembre 2014 21:41:24
Oui je pense toujours au même resto/bar, je n'ai pas compté mais quel que soit le nombre on devrait pouvoir s'arranger. :)

Par contre petit problème : ce ne sera pas possible pour le 25 octobre (un truc est tombé de mon côté, je ne peux vraiment pas le louper et encore moins décaler la date). :/

Ce serait donc décalé, soit le vendredi 24 octobre, soit le samedi 1er novembre. Des préférences ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.