IRL : 1er anniversaire du forum !

Envoyé par remouk 
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! lundi 15 septembre 2014 19:59:33
Bon je dois voir avec quand se trouve mes vacances mais si ca tombe au bon moment j'en suis avec plaisir! par contre je connais pas paris faudra me guider sur comment je mis rend a partir de la gare st lazare. Et pour dormir je peux dormir a paris mais bon si possible je prefere squatter chez qq si ya une place dispo dites moi. Apres ya juste deux trucs c'est au niveau du prix et au niveau de mes vacances donc c'est pas encore sur je vous tiens au courant ;) ah et puis sinon j'ai pas vraiment suivis c'est le "histoire que personne ne soit à la rue et ne vienne QUE le temps de la soirée." de Remouk du coup on se vois en plus le lendemain ou on creche juste la nuit chez quelqu'un et on repart le lendemain?
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! lundi 15 septembre 2014 20:18:32
J'ai une (voire deux (voire plus si c'est des couples, j'ai des lits doubles)) places dans le 5ème à Paris pour ceux que ça intéresse.
Pour le 24 je serais sur place donc j'en suis bien sur :) Je débarquerais après les cours.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! lundi 15 septembre 2014 20:40:18
Et Aziel : ça tombe en plein milieu des vacances :)
Donc bouge ton cul de Rouennais et viens :)

Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! lundi 15 septembre 2014 22:06:12
x) nan t'en fais pas j'ai verifié ^^ (je te rappelle que tu avais vu avec keto et que vu quon etait dans la meme classe) mais je suis pas sur vu que ma fac a commencé ojd (prerentré mardi dernier) donc jai peut etre pas de vacances ou pas au meme moment je dois juste voir ca. Et nemiatsu je serai interessé avec plaisir du coup si c'est bon pour moi. Merci ^^ (par contre faudra me guider apres je connais pas du tout paris je vois pas ou est le 5eme et comment m'y rendre)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! lundi 15 septembre 2014 23:18:14
T'inquiète on t'aidera, je connais pas mal la ville et je me doute que le forum regorge de vrais parisiens qui la connaissent encore mieux!
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! lundi 15 septembre 2014 23:33:23
Okay Aziel je te garde une place :) Je garantis pas une chambre par personne mais bien au moins un lit par personne :p
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 16 septembre 2014 00:05:03
A priori je vais loger dans ma famille mais je ne pourrai prendre personne, pas de place en rab (en général je me mets moi-même un matelas dans le couloir).
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 18 septembre 2014 16:25:33
Pour info c'est bon, le lieu est dispo et partant pour nous accueillir ! Ce sera toujours le vendredi 24 octobre, et donc, Les pieds sous la table (130 rue St Maur à Paris).

Côté bouffe, le plus simple sera de laisser chacun commander ce qu'il veut sur place. Avec une préférence pour les planches de charcut'/fromage, plus rapides/pratiques/à partager pour une soirée de ce type (à moins que chacun reste assis à sa petite table, en mode "resto" :D).

Côté boisson, j'offrirai un pot et après pareil, chacun se démerde. ;)

Faudra penser à amener vos jeux de société, ce serait cool (des trucs simples et qui se jouent à plein !).

Je vais voir si je trouve un groupe en acoustique, un peu geek, à faire jouer en début de soirée.

Si vous avez des idées d'animation (un quizz par exemple ?), n'hésitez pas à vous proposer, c'est votre soirée, après tout !

Pour vous inscrire et savoir qui vient exactement (et si possible, arranger des logements pour ceux qui viennent de loin), je ferai un billet sur le blog et ça se passera dans les commentaires.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 18 septembre 2014 16:47:51
à un quart d'heure de la gare de l'Est, magnifique !

(Je viens juste pour le pot offert, je demanderai leur "meilleur champagne" et je me casse)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 18 septembre 2014 17:53:03
Pas loin d'Oberkampf, parfait aussi pour moi niveau métro!

+1000 pour le pot de remouk \o/ pour moi ça sera un whisky sympa, un Bowmore 30 ans d'âge ou un truc du genre! Bah quoi? C'est remouk qui paye!
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 18 septembre 2014 18:10:42
Bon ba normalement c'est ok je serai bien la :) apres faut juste me guider de la gare st lazare au bar ^^ nemiatsu si tu es toujours ok je squatte chez toi pour la nuit. ah et condition pour que je vienne ^^ bien entendu vous me payez lalcool que je vous rembourse (nan pasque moi je suis encore un pitit j'ai pas le droit d'en acheter x))
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 18 septembre 2014 19:05:02
Toujours indécis. Je suis sur Paris le samedi 1er Novembre et ça va être compliqué de monter deux weekends de suite. Mais je suis tenté...
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 18 septembre 2014 19:06:45
Sinon, remouk, pro-tip: si on est plus de 15, prévoir une sélection limitée de menus à choisir sinon d'expérience ça va être le bronx. :)
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 18 septembre 2014 21:18:55
D'où la préférence pour les planches, mais après c'est pas mon problème, la patronne est prévenue et elle gèrera selon le nombre de personnes. ;)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! jeudi 18 septembre 2014 22:45:27
J'espère que vous ferez un chouette résumé une fois la soirée passée pour nous, pauvres provinciaux ne pouvant pas venir :(
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 19 septembre 2014 01:02:48
Ya des provinciaux qui viennent hein :P Syca se déplace depuis la savoir, Tssuko depuis Montpellier, ya vraiment aucune excuse :D
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 19 septembre 2014 08:52:50
Je confirme ma venue (Ori me loge donc pas de souci là-dessus), je propose que des gens ramènent des LG (perso je n'en ai pas donc j'envoie juste l'idée comme ça), on peut aussi improviser un Time's up version geek (chacun marque des trucs à deviner sur un papier, je l'ai déjà fait avec des potes ça fonctionne bien).
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 19 septembre 2014 09:35:07
Version Geek ça veut dire quoi ? Ma culture Geek est plus que limitée, je me sens régulièrement exclu de vos discussions, d'où ce mal-être latent très profondément ancré dans ma psyché originelle.

Je peux ramener Concept et/ou Dixit...
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 19 septembre 2014 09:39:21
On peut voir à s'adapter à la culture des gens sur place, mais par exemple on mettait des persos de jeux vidéo, sinon on peut faire des thématiques genre "persos cultes de films" ou des trucs comme ça :)
Enfin voilà, je propose mais on peut voir sur place aussi XD
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 19 septembre 2014 09:43:37
Ce sera plus simple : à chacun d'amener ce à quoi il a envie de jouer, et de s'installer à telle ou telle table pour jouer à tel ou tel jeu / parler avec telle ou telle personne. Et sinon le LG est prévu en fin de soirée, c'est indiqué dans le premier message.

Mais si t'as envie de faire par exemple un quizz qui impliquera tout le monde, pas de souci ! Envoie-moi un MP.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 19 septembre 2014 10:28:06
Ori : on a pas tous la chance d'avoir des sous :D
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 19 septembre 2014 10:49:25
C'est si dur que ça de se prostituer ? C'est pour la bonne cause.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 19 septembre 2014 11:16:03
Citation
AzielBon ba normalement c'est ok je serai bien la :) apres faut juste me guider de la gare st lazare au bar ^^ nemiatsu si tu es toujours ok je squatte chez toi pour la nuit. ah et condition pour que je vienne ^^ bien entendu vous me payez lalcool que je vous rembourse (nan pasque moi je suis encore un pitit j'ai pas le droit d'en acheter x))[/quote
je viendrais te chercher à la gare si tu veux. Oublie pas de m'envoyer ton horaire de train par MP.
Je te confirme une place chez moi :)
No problemo pour l'alcool je me porte garant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.