IRL : 1er anniversaire du forum !

Envoyé par remouk 
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 30 septembre 2014 16:53:11
Il a des chansons sur Starcraft trop bonnes, il est vraiment doué, mais je doute qu'il ai le temps / l'envie par rapport au monde qu'on sera. Il a du être pas mal sollicité récemment.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 30 septembre 2014 17:10:59
Je ramenerai un munchkin et je peux aussi prendre un bilboquet lester si tu veux. Par contre je sais en faire en un coup donc t'oubliras pas de payer un coup a boire :p
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 30 septembre 2014 17:20:13
Ca va en faire des munchkin :P
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 30 septembre 2014 19:40:00
Munchkin, ou le jeu aux 12 000 extensions ^^

Sinon ça serait cool d'avoir aussi des bons vieux jeux de cartes classiques/tarot!

Si on arrive à avoir un coin assez tranquille, où on puisse discuter sans s'arracher les cordes vocales, il y a aussi les excellents "Oui, seigneur des ténèbres", "il était une fois" et autres jeux à récits qui sont vachement cools. Malheureusement je ne les ai pas, mais je peux peut-être les emprunter.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 30 septembre 2014 21:23:42
Bon je suis à peu près sûr que je pourrai pas être là -- c'est con, à une semaine près j'étais sur Paris avec une dispo pile le vendredi soir... Mais du coup je ne pourrai pas vous apprendre le jeu de Mao. C'est con. C'est bien, le jeu de Mao.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 30 septembre 2014 21:30:54
Préviens quand même quand tu seras sur Paris histoire de venir dire bonjour à ceux qui sont sur place toute l'année :p
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 30 septembre 2014 21:56:26
Je me souviens plus si je vous l'ai dis mais mes chances de monter sont passer de 50% à 0.1%. Vouala.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 30 septembre 2014 23:03:55
Ori: Ben une semaine sur deux sauf exception. Ce mois-ci est, justement, une exception.
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 11:20:39
J'ai eu une idée pour la soirée, peut-être totalement pourrie mais sur le principe ça me fait marrer : organiser "le débat de RogerLAmer". En gros, l'idée c'est qu'il pose une question comme il sait bien le faire, et on fait un débat légèrement organisé (comme dans l'émission de télé là), avec chacun un temps de parole, etc.

C'est à chier ? :D

(Zut pour Sundance et Tssuko... La prochaine fois !)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 12:22:32
Ca peut être marrant, mais on a le droit de troller ? :D
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 12:26:07
J'en attendrais pas moins !
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 13:46:29
Comme à "On n'est pas couché" ?
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 14:07:23
Mmmh. Je ne sais pas ce que ca peut donner à l'oral, mais ca peut être marrant, j'essaierai d'avoir un ou deux sujets en tête (en général il suffit que j'aille faire caca et c'est bon).
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 14:17:58
Sinon si Roger a pas d'idée je connais un truc pour le lancer. Suffit de commettre un acte polluant devant lui et il démarre :D
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 14:23:30
Je pense que certains/certaines s'avéreront redoutables à ce jeu :)

Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant de voir si à nous tous on réussira à former un cerveau en état de marche !
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 14:38:07
@Fang Je ne connais pas le nom de l'émission, mais c'est une émission de débat, avec une question assez large, puis un mec qui donne la parole à l'un, à l'autre, etc. Je me dis que ça collerait très bien avec une question à la Roger + les réponses sérieuses mélangées aux les trolls que certains pourront sortir, le tout dans un format "débat civilisé". :D
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 15:32:57
Je n'ai pas les capacités d'être sérieux, je ferai partie des trolls sans hésitation !
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 22:09:50
Moi je met le bordel dans le debat sans prendre de parti :)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mercredi 1 octobre 2014 22:36:34
Ouh, un débat Roger bourrés et IRL ça va être le merdier :D
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 7 octobre 2014 18:53:19
J'ai fait un flyer, avouez que plus personne n'hésite à venir ! :D

Si vous voyez une erreur ou bien qu'il manque un truc, n'hésitez pas ! (pour l'inscription, ce sera sur le blog, je lancerai demain je pense)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 18:54 par remouk.
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 7 octobre 2014 18:58:33
(je crois que je vais virer toutes les bulles, ça rend le truc illisible :D)
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 7 octobre 2014 19:14:17
Bon j'ai simplifié le truc (les explications iront dans du texte). Si quelqu'un a une bonne idée de phrase à faire dire au petit chat de gauche, faut pas hésiter ! :D

Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 7 octobre 2014 19:57:11
Ça ne me choque pas les multibulles.
Putain mais je me casse le cul au travail pour permettre à des assistés de faire des montages avec des chats ?
J'ai envie de rendre !

Sinon pour le chat de gauche: "Allez les mecs, on s'encule ?"
Cro mimi <3
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! mardi 7 octobre 2014 21:25:27
J'ai pas compris la première partie, mais

Citation
Lester Burnham
Sinon pour le chat de gauche: "Allez les mecs, on s'encule ?"
Cro mimi <3

m'a bien fait rire, j'aurais bien vu une variante du genre "Allez, tout le monde DTC !" ou "Allez, viens, on est bien DTC !".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.