IRL : 1er anniversaire du forum !

Envoyé par remouk 
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 24 octobre 2014 10:23:42
Cool ! Je serai là vers 20h30 - 21h00
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 24 octobre 2014 13:52:36
J'préviens au dernier moment, mais j'suis au courant au dernier moment aussi.
J'pourrai pas être là ce soir.
Bonne bourre les enfants.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 24 octobre 2014 14:49:22
Bien Ta Grotte? :>
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 24 octobre 2014 15:31:37
:D La prochaine fois alors !
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 24 octobre 2014 18:44:27
BONNE IRL A VOUS TOUS !
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 24 octobre 2014 19:02:38
Grippe 1- Laetiblue0 , pas en état de venir ce soir, fais chier.... amusez vous bien les gens !
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 24 octobre 2014 19:12:17
Une petite pensée pour vous, amusez-vous bien à cette IRL et buvez un coup à notre santé!
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 24 octobre 2014 19:42:51
Citation
Cerveza
Une petite pensée pour vous, amusez-vous bien à cette IRL et buvez un coup à notre santé!

J'aurais pas dis mieux! Mais je vous accompagne par la pensée et par la bouteille en verre brun également!
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 24 octobre 2014 19:54:42
Buvez pour moi !

Bonne soirée les détécéiens.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! vendredi 24 octobre 2014 23:03:22
a c'qu'y parait ca y va deja la soirée la x)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 25 octobre 2014 00:21:11
Ori veut pécho Lester ! \o/ (Et il est bourré, mais ça tout le monde s'en doutait ^^ )
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 25 octobre 2014 00:57:22
Bourré ou défoncé?
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 25 octobre 2014 01:51:40
Ori veut pécho tout le monde je crois (sauf ceux qu'il a déja pécho, je ne donnerai pas de noms)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 25 octobre 2014 03:35:01
C'était cool, merci pour l'organisation, merci au bar, et merci aux gens.

Bonne nuit :)
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 25 octobre 2014 11:59:42
Alors pour info ori était bourré ET défoncé, et le trottoir en a fait les frais disons... Affaire à suivre dans le topic bourré :D
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 25 octobre 2014 12:02:19
Y aurait trop de choses à dire donc on va faire simple : merci à tous ! Super soirée, même si c'est passé bien trop vite à mon goût.

On a pensé aux absents, certains ont bu pour deux (voire plus). ;)

Vivement la prochaine !
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 25 octobre 2014 12:05:44
Et merci à la patronne qui nous a laissé couper la musique par moments, envahir le trottoir etc sans jamais se plaindre de notre étrange compagnie!
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 25 octobre 2014 12:18:12
Oui la patronne est super cool (en plus de faire de supers plats), si ça a fait découvrir le lieu à certains je suis content ! :)

J'oubliais la seule photo que j'ai pris de la soirée :

Notre MuthaFucka national, qui a gagné le calendrier Bonjour Madame 2015, en exclu mondiale (c'est même pas encore sorti dans le commerce), grâce à un immigré clandestin.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 25 octobre 2014 15:30:27
Cette tête de psychopathe XD
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! samedi 25 octobre 2014 15:45:54
De belles rencontres, des gens cool, un vin assez bon, une bonne ambiance. La grande classe. ;) Je suis arrivé avec une bonne heure de retard et je n'ai pas eu le temps de rester jusqu'à la fin mais c'était bien sympathique !
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! dimanche 26 octobre 2014 12:32:15
Mouais bof cette soirée, j'ai trouvé qu'il y avait que des connards tout le temps en train de boire, de faire du bruit en "chantant", y a même un imbécile qui a prit le micro pour parler de choses dont personne en avait quelque chose à foutre mais heureusement on a eu un héros pour lui balancer des trucs à la tronche.
Bref vraiment passable tout ça
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! dimanche 26 octobre 2014 12:33:59
MF ta tête est honteuse tu devrais avoir honte ! Gros degueulasse :D

Kaze avoue t'as adoré.
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! dimanche 26 octobre 2014 22:00:42
Merci remouk pour cette super irl d'anniversaire, le lieu était bien choisi, même si la patronne a dû criser en fin de soirée... Je suis arrivée trop tard pour le petit concert, c'est ma seule déception.
Et merci à tous les gens qui étaient là, l'ambiance était bien sympa !
Bon au départ j'ai misé sur l'alcool pour vaincre ma timidité, je crois que ça a (un peu trop) bien fonctionné.
remouk Administrateur
Re: IRL : 1er anniversaire du forum ! dimanche 26 octobre 2014 22:31:55
Surtout merci à vous d'être venus, sans ça, ça aurait été vachement moins chouette ! :D D'ailleurs un merci particulier à toi pour ce que tu as fait en fin de soirée.

Je vous rassure la patronne était très contente d'accueillir une bande de joyeux geeks, un peu bordéliques certes, mais elle ne nous a pas bannis à vie de son établissement, c'est plutôt bon signe !

Pour ceux qui demandent, désolé mais je n'ai pas pris d'autre photo, d'ailleurs je n'ai vu personne en prendre... Mais s'il y en a, faites péter ! :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.