Édition des messages (RE-UPDATE :D)

Envoyé par remouk 
remouk Administrateur
Re: Édition des messages lundi 12 janvier 2015 22:37:34
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Et ma phrase initiale semble claire. :D
Re: Édition des messages (UPDATE) lundi 12 janvier 2015 23:07:46
Doc qui repointe le bout de son nez pour lancer une super bonne idée, tu trouves ça drôle salope de nous rabaisser de la sorte ?
Re: Édition des messages (UPDATE) mardi 13 janvier 2015 00:24:29
Merci pour l'option, on n'a pas besoin de plus :)
Re: Édition des messages (UPDATE) mardi 13 janvier 2015 09:37:56
5 min ?
A chaque modif du message où bien seulement par rapport à l'envoie du message initial ?
remouk Administrateur
Re: Édition des messages mardi 13 janvier 2015 09:56:37
Lisez les phrases en entier avant de poser des questions svp... :D

Citation
remouk
il n'est possible d'éditer ses propres messages que dans les 5 minutes qui suivent sa création.

Citation
remouk
Vous pouvez à nouveau éditer vos posts, mais seulement pendant les 5 minutes (...) qui suivent sa création. :)
Re: Édition des messages (UPDATE) mardi 13 janvier 2015 11:08:49
Excellent, merci les gens !
Re: Édition des messages (UPDATE) mardi 13 janvier 2015 11:10:07
En revanche, me semble que la section jeux soit désormais sous le même régime des 5 minutes.
Serait ptet judicieux de laisser celle-ci avec des édits permanents, comme tu avais fait au début non ?
remouk Administrateur
Re: Édition des messages (UPDATE) mardi 13 janvier 2015 11:21:44
Raaaah. C'était trop beau pour être vrai. Ce paramètre est valable pour tout le forum. Si l'édition est limitée dans le temps, c'est le cas dans tout le forum. Donc je vais ré-interdire l'édition en général.

Pff.
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) mardi 13 janvier 2015 11:27:28
Merde, j'aurais du ne rien dire :D
On en a gros !
REVOOOOLTE.

Putain faut vraiment que je me re re re regarde kaamelot.
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) mardi 13 janvier 2015 14:27:03
J vois pas pourquoi du coup on repasserait à aucune fonction éditer plutôt que de rester à une édition juste après 5 min sur tout le forum ?

J'ai raté un truc ?
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) mardi 13 janvier 2015 14:30:53
Pour les topics jeux où cela peut poser un soucis.

C'est dommage j'aimais bien la solution de 5 min !
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) mardi 13 janvier 2015 14:33:11
Peut-être que l'on pourrait concilier les 5 minutes partout (qui était en effet vachement cool comme idée) et l’idée de "topic à liste" permettant au premier post d’être éditable, et que pourraient utiliser tous les topics jeux genre LG et autres ?
Chais pas si c'est une bonne idée ni si c'est facilement faisable pour remouk en revanche...
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) mardi 13 janvier 2015 14:37:32
Ben si remouk applique cette fonction (éditable après 5 min), il ne peut que l'appliquer à TOUT le forum, donc pas d'exceptions pour les jeux. Du coup faire un "topic à listes" ne changerait rien aux problèmes, vu qu'apparemment la fonction est applicable soit partout, soit nulle part.
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) mardi 13 janvier 2015 14:42:55
Je sais pas justement si le concept de "topic à liste" est compatible avec une autre contrainte, et peut donc être géré comme une sorte d'exception qui aurait la priorité sur la règle générale des 5 minutes.
remouk pourra surement nous en dire davantage.

En attendant, je propose de brûler toutes les Julie que vous connaissez, c'est quand même à cause d'une de leurs homonymes que ce bordel a vraiment commencé.
Ce sentiment quand Milka ressemble pour la première fois à un être cohérent et même... intelligent O_o. Moi qui ai toujours cru que c'était une vache croisée avec une loutre :'(
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) mardi 13 janvier 2015 14:45:07
PUTAIN MAIS SPIRAL TU COMPRENDS RIEN MERDE !

remouk disait qu'avec cette fonction il n'y avait justement pas d'exceptions possibles :(

Citation
remouk
Ce paramètre est valable pour tout le forum. Si l'édition est limitée dans le temps, c'est le cas dans tout le forum.
Bon, de toutes façons, j'aurais juste à corriger mes fautes dans un message juste en-dessous, comme d'hab, je vois pas où est le problème.
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) mercredi 14 janvier 2015 01:31:06
Petit bémol pour les connards comme moi qui veulent modifier des messages vieux de 3 mois pour virer de l'info :D mais bon je m'y ferais. Au pire je suis pas un cas trop général je pense. J'imagine que si je te demande ça par MP remouk ça devrait aller. (sinon tu vas avoir des soucis avec la CNIL lelelel)

Sinon, le passage d'un vieux topic en "topic à liste" est prévu d'être fait à la main ? Si oui enjoy ^^

Pour ma part je regrette la disparition de la fonctionnalité, je m'en sers vraiment beaucoup. Mais bon, c'est vrai que gérer des bots tous les jours c'est ultra chiant.

Remouk, à titre informatif, si tu remets la fonctionnalité dans un petit mois il y a moyen qu'il n'y ai plus de soucis. Le bot va en quelque sorte enregistrer le fait que c'est mort, il y a pas d'edit possible. Comme ça on pourra se remettre à éditer, enfin du moins jusqu'au retour d'un nouveau bot...
remouk Administrateur
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) mercredi 14 janvier 2015 14:10:04
Je compte sur vous pour me remonter ici les topics que vous verriez bien dans la nouvelle section "Topics à liste" ! :)
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) samedi 17 janvier 2015 14:36:36
En fait je vais être franc. La seule supériorité de ce moyen d'expression sur les autres à ma disposition c'est la capacité de revenir sur le contenu pour l'améliorer. En l'état du forum, je préfère envoyer des mails à mes potes.

A plus \o/
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) samedi 17 janvier 2015 15:01:37
Mais j'ai pu modifier un message dans je sais plus quel topic... c'est normal ? x)
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) samedi 17 janvier 2015 15:30:44
Dans le topic à jouer et le topic à listes on peut encore éditer.

Autrement dommage que tu partes Roger, c'est pourtant pas LAmer à boire ce petit changement : /
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) samedi 17 janvier 2015 15:52:13
Ah oui j'oublais le topic à jouer, merci !

Le forum, même sans pouvoir éditer, est un moyen de discussion plus accessible que les mails, plus facile pour discuter avec plusieurs personnes à la fois.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.