Édition des messages (RE-UPDATE :D)

Envoyé par remouk 
Je viens d'y penser. Mais je vais devoir te solliciter énormément à chaque tournoi, remouk.
remouk Administrateur
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) mardi 20 janvier 2015 22:16:50
Citation
Bekvothien
Je viens d'y penser. Mais je vais devoir te solliciter énormément à chaque tournoi, remouk.

Parce que c'est pas dans les topics à jouer ? Faudra les bouger alors... :)
C'est bien triste tout ça, ça nous enlève une sacrée liberté :(
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) samedi 19 septembre 2015 23:34:35
Dommage...
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) dimanche 20 septembre 2015 02:33:31
Il a fallu 9 mois à Paranomix pour accoucher de ce message crucial :D
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) dimanche 20 septembre 2015 09:48:31
Bah faut attendre que les effets de la potion disparaissent x)
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) dimanche 20 septembre 2015 19:32:38
Citation
remouk
Suite à une nouvelle technique de spam (qui consiste à poster des messages anodins dans différents topics, le pire c'est que ça a un peu de rapport avec le sujet, puis à les éditer pour balancer du spam), il n'est plus possible d'éditer ses propres messages.

Exception faite de la section "Topics à jouer" car il est souvent nécessaire de pouvoir éditer le premier message du topic pour gérer le jeu en question.

Donc voilà, il va falloir vous relire et vous corriger AVANT de cliquer sur Envoyer... Le bouton Aperçu va (peut-être) enfin retrouver son utilité. :)

Je sais que le débat est clot et que tu as ton avis bien tranché, mais qui ne tente rien n'a rien ^_^

Pour éviter les bots, pourquoi ne pas mettre un re-captcha au niveau des inscriptions?
Ça marche plutôt pas mal généralement.

De plus le topic à jouer, qui a toujours la fonction d'edit, est l'un des seuls à ne pas avoir de spam de bots. Tandis que d'autres comme "la machine à café" ou encore "informageek" qui eu n'ont plus la fonction sont encore "victimes" de spam.

Dernière chose, c'est vrai que se relire c'est bien, mais par moment on change d'avis après avoir posté, sans parler de toutes les fois où l'on a la flemme de se relire ^^

Voilà c'est tout pour moi :)
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) dimanche 20 septembre 2015 20:46:29
Citation
demon-lame

Dernière chose, c'est vrai que se relire c'est bien, mais par moment on change d'avis après avoir posté, sans parler de toutes les fois où l'on a la flemme de se relire ^^
Il y a aussi les posts d'il y a 2 ans que tu aimerais voir disparaître
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) dimanche 20 septembre 2015 21:48:58
Citation
Lord of the FLIES
Citation
demon-lame

Il y a aussi les posts d'il y a 2 ans que tu aimerais voir disparaître

Ah tu n'assumes pas tout? TANT PIS POUR TOI!!!
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) dimanche 20 septembre 2015 23:38:28
Citation
demon-lame
Citation
remouk
Suite à une nouvelle technique de spam (qui consiste à poster des messages anodins dans différents topics, le pire c'est que ça a un peu de rapport avec le sujet, puis à les éditer pour balancer du spam), il n'est plus possible d'éditer ses propres messages.

Exception faite de la section "Topics à jouer" car il est souvent nécessaire de pouvoir éditer le premier message du topic pour gérer le jeu en question.

Donc voilà, il va falloir vous relire et vous corriger AVANT de cliquer sur Envoyer... Le bouton Aperçu va (peut-être) enfin retrouver son utilité. :)

Je sais que le débat est clot et que tu as ton avis bien tranché, mais qui ne tente rien n'a rien ^_^

Pour éviter les bots, pourquoi ne pas mettre un re-captcha au niveau des inscriptions?

De plus le topic à jouer, qui a toujours la fonction d'edit, est l'un des seuls à ne pas avoir de spam de bots. Tandis que d'autres comme "la machine à café" ou encore "informageek" qui eu n'ont plus la fonction sont encore "victimes" de spam.

Voilà c'est tout pour moi :)

Il me semble de Remouk à déjà expliqué que techniquement, avec le forum actuel, ces solutions de captcha sont difficiles à intégrer.
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) lundi 21 septembre 2015 07:32:03
Ah x/

Même les genres de script du type: "Que fais 1 + 1?"
Une faute horrible ? :/
remouk Administrateur
Re: Édition des messages (RE-UPDATE :D) lundi 21 septembre 2015 10:35:43
Citation
demon-lame

C'est déjà en place.

Citation
demon-lame

C'est "normal", les bots vont dans les sections des forums selon certains mots-clefs, etc. Y a pas grand-chose pour les intéresser dans les topics à jouer.

Citation
demon-lame

Si tu changes d'avis plus tard, bah tu postes un nouveau message pour dire que t'as changé d'avis (si tu crois que les gens vont lire d'anciens messages pour savoir si la personne a changé son message, tu te goures :D). Si c'est une question de flemme, alors que ça prend 20 secondes de se relire, je ne peux rien pour toi.

Je clos le topic, tout est dit.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.