Salut! Identification

Recherche avancée

Qui est-ce?

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Qui est-ce?
lundi 8 juin 2015 13:24:41
En fait je voulais l'indice 1 en indice puis j'ai cherché avec qui ça pouvait coller.
lundi 8 juin 2015 18:55:22
Hum… J'aurais bien relancé (encore avec Slather, pour la blague), mais je préfère avoir simplement un rôle d'observatrice. Que le plus vaillant d'entre vous prenne la main ! :D
mardi 9 juin 2015 10:10:24
Très bien, par contre on va légèrement adapter (j'ai eu l'accord de l'autre là) parce que serai prochainement orphelin d'Internet pour quelques temps, alors un indice de plus à chaque mauvaise proposition.

Indice 1:
Cette personne aurait pu être notre grande sœur si elle avait été femme et plus vieille que nous.
mardi 9 juin 2015 10:13:52
Mauvaise réponse !

Indice 2:
Son pseudo ne veut rien dire, mais avec un peu d'imagination, on peut y trouver quelque chose de naturellement joyeux que l'autre pute à rayures adore.
mardi 9 juin 2015 10:14:50
Mauvaise réponse, décidément !

Indice 3:
Certains soirs de pleine lune, il pense à la sienne.
mardi 9 juin 2015 10:17:21
Et bien, c'est pas votre jour on dirait !

Indice 4:
Il est en train de vivre le rêve de beaucoup, hier soir il s'est masturbé comme tout le monde, il est en train de faire le con, comme tout le monde également.
mardi 9 juin 2015 10:23:42
Bon, tout dernier indice !

Indice 5:
Le pseudo de cette personne se trouve dans ce texte.

Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la gmina d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie. Miękinki [mjɛŋˈkiŋki] est un village polonais de la Gladeulfeurha d'Iłów dans le powiat de Sochaczew et dans la voïvodie de Mazovie.
mardi 9 juin 2015 10:39:42
Gladeulfeurha
mardi 9 juin 2015 10:59:32
Magnifique :D
Je précise que je l'avais des l'indice 7 moi.
mardi 9 juin 2015 11:40:42
L'indice 12 m'a mis sur la voie ne (Marc si tu nous lis) mais j'avoue que l'indice 7 a confirmé mes dires !
mardi 9 juin 2015 13:18:35
Roger toujours aussi impressionnant, je suis sur le cul car assis à Karachi !
mardi 9 juin 2015 18:46:34
Citation
Lester
Indice 2:
Son pseudo ne veut rien dire

Son pseudo ne veut pas rien dire ! C'est en référence aux statuettes dans le Donjon de Naheulbeuk :o
mardi 9 juin 2015 22:04:08
My bad! Je me sens tellement honteux :/
mardi 9 juin 2015 22:09:20
si tu disposes les 12 statuettes de Gladeulfeurha en cercle et que tu fais danser un gnome unijambiste des forêts du nord enroulé dans du jambon à minuit sous la pleine lune, la couette de l'oubli apparaîtra en terre de Fangh et ce sera la fin du monde (enfin je crois, de mémoire. Peut-être que c'était les statuettes qui étaient enroulées dans du jambon)
mardi 9 juin 2015 23:30:20
(Certes, sinon c'est dur de danser enroulé dans du jambon.)
mardi 9 juin 2015 23:35:03
ben, c'est dur quand on est unijambiste aussi, et alors? Naheulbeuk et cohérence ça fait 5, hein
mardi 9 juin 2015 23:48:04
Et tu as oublié l'ouverture de la porte de Zaral Bak.
mardi 9 juin 2015 23:50:28
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai, la porte de Zaral Bak s'ouvre et la couette de l'oubli fait tomber la terre de Fangh dans un sommeil éternel
mercredi 10 juin 2015 06:45:56
...
Roger, tu relances ?
mercredi 10 juin 2015 10:33:49
Désolé mais je ne veux pas faire tomber ma terre dans un sommeil éternel !
mercredi 10 juin 2015 11:09:36
Appelle la confrérie des magiciens confiseurs.
mercredi 10 juin 2015 14:48:37
1. La personne sait jouer du piano.
mercredi 10 juin 2015 16:09:38
Ah le comique de répétition :/
mercredi 10 juin 2015 16:13:11
Ah c'est Glad tu penses Lester ?
mercredi 10 juin 2015 16:17:47
2. La personne boit de la bière