Salut! Identification

Recherche avancée

Qui est-ce?

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Qui est-ce?
samedi 9 mai 2015 11:53:03
Toger, milka a plus de 1000 messages x)
samedi 9 mai 2015 12:33:02
J'ai la flemme. J'avais lu le truc sur la noyade sous pédalo mais c'est loin et je ne retrouve pas. Donc j'ai décidé de me retirer de la politique.
samedi 9 mai 2015 19:49:54
Oulah mais c'est l'hécatombe là, aucune des deux propositions n'est juste !
Faut quand même qu'il reste des joueurs pour trouver la bonne réponse hein :D (ah et je précise au cas où c'était pas évident que les indices sont et seront de plus en plus faciles et mis en valeur sur le fofo).

Propositions tentées :
- Roger
- Lester
- Syca
- Sky3rn
- Milka

Morts au combat :
- Lenore
- Kaze
- Ori
- demon
- Roger
dimanche 10 mai 2015 00:58:36
Quatrième indice donc, puisque le mystère demeure plus qu'entier (contrairement au nombre de personnes pouvant encore se permettre de donner une proposition).

​​Indice 1 : Nous avons de la chance de connaître cette personne, car il a failli se noyer sous un pédalo en Croatie (mort glorieuse s'il en est néanmoins).

Indice 2 : Allez, promo, deux pour le prix d'un. Ce membre du forum n'est pas des plus farouches, car il a déjà participé à au moins une IRL avec d'autres DTCiens. A cette occasion, les plus attentifs auront peut-être remarqué une cicatrice sur son menton, relique d'une partie endiablée de loup dans la cour de récré.

Indice 3 : Peut-être avez-vous du mal​ ​à trouver l'identit​​é​ ​de notre membre myst​​ère car​ ​ce dernier​ ​cumule moins de 1000 messages sur le forum...En revanche, cela ne l'a pas empêché d'accéder​ ​à la gloire ultime en ayant été publié au moins une fois dans les quotes​ de​ DTC !

Indice 4 : Toutes les bonnes choses ont une fin : la personne tant recherch​ée​ a fait ses adieux au forum il y a quelque mois d​éj​à, apr​ès environ un an de bons et loyaux services rendus ​à la communaut​é DTC. Souvenirs souvenirs donc...
dimanche 10 mai 2015 01:20:57
J'aurai dû attendre, je crois savoir qui ça pourrait être.
dimanche 10 mai 2015 01:27:00
La patience est la mère de toutes les vertus, tu comprendras ptet enfin un jour :D
dimanche 10 mai 2015 01:43:48
Du coup, j'en profite lâchement pour pointer du doigt la camarade Slather partie inspecter les goulags où elle prévoit d'enfermer les iconoclastes de la grammaire.

Et je laisse à qui veut, cause partiels.
dimanche 10 mai 2015 01:52:06
Dammit, j'ai pensé pareil ><

La seule à avoir fait des adieux officiels en plus je crois ^^
dimanche 10 mai 2015 02:07:45
En effet Syca, c'était bien Slather (de nouveau !).
Quelques explications :
- déjà ça m'amusait de refaire deviner exactement la même personne que précédemment, y avait un petit côté pervers qui me plaisait bien :D
- ensuite, c'est une des personnes que je connais le mieux, ce qui rend l'élaboration des indices bien plus faciles.
- si j'ai pas répondu à ta question sur les messages édités ou supprimés Kaze, c'est justement car je ne tenais pas les deux premiers indices du forum, mais de la bouche de Slather elle-même, avec qui j'avais élaboré la liste des indices à vous remettre au fur et à mesure. Donc c'était forcément assez chaud pour vous de trouver dès le début, mais les anecdotes en valaient le coup je pense :D
Et donc je pouvais pas vraiment l'avouer, vous auriez ptet flairé l'anguille sous roche.

Pour l'anecdote, les trois prochains indices (puisqu'ils étaient déjà écrits) étaient :
Indice 5 : Malgr​é une année passée aux Etats-Unis pour sa scolarité, le mystérieux membre a dû avoir recours au site de traduction WordReference.com pour se trouver un pseudo adéquat à porter dans ces lieux.

Indice 6 : Parmi ses passions, citons une connaissance exhaustive de Gaston Lagaffe fusionn​​​ée ​à un attachement à​​​ l'humour absurde, un plaisir à prendre un ton professoral pour parler du concept d'habitus de Bourdieu, un talent certain en dessin et peinture, ou encore un amour des livres et de Brassens.

Indice 7 : Money time : cette personne a d​​​éja ​​​ét​​​é propos​​​ée avec succ​​​ès sur ce topic !

Fay, tu peux prendre la main ptet du coup, si Syca la laisse si gentiment et que tu pensais aussi à Slather (misons sur ton honnêteté ^^) ?
dimanche 10 mai 2015 02:19:20
Gaston :O

L'habitus de Bourdieu :O
dimanche 10 mai 2015 11:49:09
Ah non, partiels aussi cette semaine, je décline la main !
dimanche 10 mai 2015 12:04:11
Nan mais essayez pas de nous faire croire que vous allez passer la semaine à réviser, vous ne trompez personne là, et surtout pas les ex-étudiants.

Bon, bah quelqu'un se lance du coup ?
demon ou Roger vu que c'est vous les deux derniers à avoir tenté une proposition ?
dimanche 10 mai 2015 12:30:18
Allez j ai rien de mieux à foutre, je relance si personne ne se dévoue.

Indice 1 : Cette personne peut être représentée dans un style pour le moins minimaliste.
dimanche 10 mai 2015 19:56:10
dimanche 10 mai 2015 20:25:16
Perdu :p

Tentés :
- mini

Blaireaux qui se sont plantés :
- Lester
dimanche 10 mai 2015 23:36:25
J'ai tellement du me flageller pour ne pas sortir cette réponse...

Encore trop vaste pour tenter un truc :)
lundi 11 mai 2015 02:08:51
Citation
Volgaxe

Encore trop vaste pour tenter un truc :)

comme ton cul
lundi 11 mai 2015 02:21:21
Ca me va droit au coeur Lester (sale petit Cupidon), mais ici ça parle plus des membres core, non ? :p
lundi 11 mai 2015 07:32:24
Indice 1 : Cette personne peut être représentée dans un style pour le moins minimaliste.

Indice 2 : Cette personne a eu une maladie infantile une fois adulte

Tentés :
- mini

- Lester
lundi 11 mai 2015 07:34:20
lundi 11 mai 2015 07:36:59
Tentés :
- mini
- Sandykp

- Lester
- Demon-lame

( n'oubliez pas les justifications aux réponses :P )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/15 07:37 par Original Sin.
lundi 11 mai 2015 11:47:24
J'ai une vague idée mais j'attends d'autres indices pour une fois.
lundi 11 mai 2015 19:12:16
On ne peut pas répondre si par exemple on ne saisit pas l'un des indices (par exemple la maladie) ?
lundi 11 mai 2015 20:19:23
Si un seul indice te suffit, tu peux l'utiliser comme justification mini ^^
lundi 11 mai 2015 20:31:25
Est-ce qu'on considère la connerie comme une maladie infantile ?
Si oui, ça allonge considérablement la liste des personnes potentielles :/