Re: [Tournoi] HearthStone - 4ème édition. Phase de poule
samedi 13 juin 2015 13:38:14
Bonjour ! c etait pour prévenir que que je changeais 2 deck, je prend chaman/mage/voleur/paladin
Pour ce qui est de mon match contre mon adversaire, je n ai pas eu l occation de le contacté, on a jamais été connecté en meme temps, j espere pouvoir faire le match aujourd hui si c est possible :/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 13:42 par Ze_amoniak.
samedi 13 juin 2015 17:38:40
Bonjour the ammoniak, il est bien évident que tu ne peux pas changer de decks, puisque tu fais cette demande 6 jours après la date limite du changement de deck, et 2 jours après le premier match.

Enfin, on va être gentil, pour le premier tour, on va donner jusqu'à demain minuit pour faire les matches (et donc sans changement de deck).
samedi 13 juin 2015 19:48:54
Comme crandobu je ne savais pas qu il fallait prévenir pour les decks... j ai reussi a faire mes matchs, j ai gagné 3/2 face a foucauld.bouvatier (Sanka.Nabis)

[www.noelshack.com]

[www.noelshack.com]

il m en manque un dernier qui a pas marché...

Bonne soirée !
samedi 13 juin 2015 20:52:20
On veut bien le détail de tes matches, parce que c'est un peu léger là.
samedi 13 juin 2015 22:19:14
1er match :

il prend son mage méca un peu spécial et moi mon voleur
il me domine et me met mal en début de partie, il arrive a me mettre a 1 pv et top deck un secret qu' il joue
j ai le létal mais son secret est un bloc de glace, pas moyen de se soigner ! tour d après il ping mon héro et gagne se premier match !

2eme match :

je sort mon paladin ! je me met super bien dans la game avec pleins de petits serviteurs a 2 pv jusqu'à se que je détruise sont déchiqueteur piloté et drop un mouton explosif... du coup il clean tout mon board reprend l avantage super vite et win sans aucune difficulté ! (j était pratiquement en top deck la partie était perdu d avance)

3eme match :

je sort mon dernier deck, le chaman ! je l ai littéralement dominé et il a rien pu faire, je l ai fini hyper vite

4eme match :

il prend sont pretre,
j ai une bonne main, je le domine largement, il est a 15 pv et je le fini avec mon marteau du destion + arme crod roc et mon destructeur garde du feu ! partie plutôt simple

5eme et dernier match :

le stresse monte, il sort son dernier deck le démoniste (handlock), il connais bien mon chaman après les 2 victoires qu' il a fais ! je l agresse et lui fait énormément de dégâts, tour 6 il es a 3 pv il a sans doute le choix entre se soigner et perdre ou alors taunt ses géants et espérer que je n ai pas de quoi lui faire 3 pts de dégâts. du coup il taunt, j utilise un crépitement sur son héro et gagne cette dernière partie !

merci a mon adversaire pour ces super match très stressant ! ^^ gg a lui même si mon chaman a permis de venger mes autres decks qui se sont faire battre de façon abusé xD
jeudi 18 juin 2015 21:11:37
Bon, bah on disqualifie morius et Kodiack.

C'est triste et bien pour ammoniak qui n'aura pas de demi finale.

Crandobu contre CBDF, c'est à vous.
vendredi 19 juin 2015 15:55:35
Que de mépris pour ceux qui ont été éliminés dans les poules.
(C'est à toi que je parle Kodiack, hé hé :p)
samedi 20 juin 2015 17:28:29
Résultat de la demi-finale Erza vs Ostreck : 3-1

Il me ban mon paladin je lui ban son druide.

Premiere game Warrior vs Paladin
Il pense que je suis un grim puisque je pioche beaucoup mais je suis un worgen donc otk quand même. Il joue beaucoup avec ses token et me sort l'intendant. J'ai la combo en main seulement il met un crache vase juste au tour avant c'étais bien joué. Le deuxieme intendant arrive je perd le premier match.
Victoire du Paladin [imgur.com]

Deuxieme game :Hunt vs Paladin
J'ai une bonne sortie j'arrive à m'étaler sur le board. Il a la pression et même s'il fait une très bonne consécration il est à 7 pv tour 6 pour lui ce qui me sauve d'une potentielle imposition des mains au prochain tour. J'ai ordre du tuer en main et je win.
Victoire Hunt [imgur.com]

Troisieme game : Hunt vs Mage
Mauvais match up pour moi surtout avec l'atise flamme qui clean facilement tout ce que je pose. On agresse tout les deux. Je me doute qu'il a des sorts en main et que je ne peux pas me permettre de lui laisser le board je suis obligé de trade. plus aucun de nous n'a de board à part lui deux images miroir très handicapantes. Le pouvoir héroique du chasseur m'a permis de gagner sachant qu'un eclair de givre me tuait. Game la plus serrée où tout s'est joué à mon avis. [imgur.com]

Quatrième game : Hunt vs Démo
Très bon match up pour moi. Je décide de l'agresser au maximum puisque j'ai deux marque du chasseur et une chouette en main donc le parfait contre du handlock. Il capitule à 7 pv. Victoire. [imgur.com]

GG à lui.
(Cependant la défaite ne lui a pas plus puisqu'à la fin du match il m'a enlevé de ses amis. Moi qui pensait que le tournois devait se passer dans la bon humeur générale :( Apparemment le fait d'être organisateur n'implique pas de montrer l'exemple. ^^.)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 18:18 par Crandobu.
samedi 20 juin 2015 18:48:15
Non, c'est juste l'effet huntard :p
samedi 20 juin 2015 18:54:46
Mais c'est un mid ^^
lundi 22 juin 2015 19:20:36
Aucun rapport avec le tournoi mais fallait que je partage ça : [imgur.com]
juste scandaleux, j'osais même pas imaginer la tête du mec devant son pc quand il a vu ses pvs disparaitre
lundi 22 juin 2015 19:35:28
haan c'est sale! Sinon y'a un topic hearthstone
lundi 22 juin 2015 19:36:12
jeudi 25 juin 2015 10:04:26
Tu fais l'Unstable Ghoul mini ? :)

(Oui je suis de passage :p)
jeudi 25 juin 2015 10:25:58
Le pire, c'est que j'ai déjà fait ce coup là une fois (létal T3/T4 à coups de Zap-o-Matic).
Tout joueur de chaman méca a déjà eu sa sortie de rêve ^^
jeudi 25 juin 2015 10:27:48
jeudi 25 juin 2015 10:32:00
combo chaman ultime: t2 accro au mana, t3 piéce+2*croque-roc+furie des vents=>30 dégâts
jeudi 25 juin 2015 11:14:37
Pour m'être déjà fait tuer une fois par un prêtre OTK en ranked ...
samedi 27 juin 2015 00:24:42
Victoire !!!! :D 3/0 face a crandobu ! ^^

1er match :

je décide de commencer avec mon mage attise flamme ! il me sort son pal... très mauvais mach up pour moi ! il a une sortie de malade, 2 crocs zombie, les gardes paix de l aldor avec évidemment aussi les mini robots !
je réussi a super bien le géré je sais même pas comment, a la fin on se retrouve a être en top deck, c est du vrai nptk xD et je fini par win ^^

2eme match :

une fois son pal éliminé j ai comme un soulagement ! il prend son deck mage un peu similaire au miens !
il me domine facilement, j ai une sortie de merde et m apparaître a perde dans dans pas longtemps quand je sort antonidas ! il n as pas moyen de le détruire, a chaque tour je gère les serviteurs qu il a et ceux qu il invoque avec mes boules de feu sans pression ^^ je me rang compte qu il a une carte dans sa main qu il garde depuis longtemps sans la jouer ! je me doute donc que c est son bloc de glace que j avais découvert dans les phases de poules ! du coup je garde intelligemment la mystique de kezan que j avais dans ma mains :)
je le met a 1 pv, c est a son tour de jouer, il me met a son tour a 1 pv et joue le bloc de glace du coup je n avais normalement aucun moyen de le le win avec son bloc de glace avec mon 1 pv xD je joue la mystique, balance une boule de feu parmi les 5/6 que j avais dans ma mains et je gagne cette partie ! ^^

3eme match :

j ai encore mes 3 deck je suis mentalement tres confiant ! surtout que le dernier deck de mon adversaire est un worgen otk ! je le met dans le mal hyper vite, il se retrouve a avoir 9 pv xD j ai 6 degats sur le board, et 2 boules de feu en mains ! je lui balances mes 2 boules de feu tours 8 pour finir en beauté ! ha ha ha :D

Un grand merci au organisateurs pour ce tournoi bien sympa ^^ et qui m as permis de faire de très bonnes rencontres :)
Merci a tout les adversaires que j ai rencontrer, qui sont resté fairplay et sympa ^^
je tenais a féliciter crandodu pour ce super tournoi qu on a fais ensemble, des qu on a fait notre premier match on c était mis au défis de ce retrouver en final et ça été le cas ! ^^ gros gg a lui même si je l ai battu 3/0 en final, c était pas simple du tout ! :o

sur ceux bonne continuation a tout les joueurs de ce tournoi ! j espère vous rencontrer en ladeur ou même dans d autres tournois ^^ et bonne soirée ! :D
samedi 27 juin 2015 00:26:47
D ailleurs si tout les joueurs pouvaient mètrent leur twitter ici ca serai sympa ! :)
samedi 27 juin 2015 18:36:29
samedi 27 juin 2015 19:12:22
Bien joué à toi Ammoniak!
samedi 27 juin 2015 22:19:38
Merci :D juste arrete de mettre 2 "M" a amoniak ! xD y en a que 1... x)

tu peu mettre le score sur le tableau du tournoi stp, histoire qu il sois entierement rempli ^^
samedi 27 juin 2015 22:53:40
L'habitude des sciences => ammoniac
dimanche 28 juin 2015 00:39:12
Je me doute x"))))