Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
samedi 23 mai 2015 00:39:48
sinon le thème alien pourrait être marrant, voir alien vs Predator, avec deux camps de LG+ la ville
samedi 23 mai 2015 15:29:14
Juste un petit truc sur mon rôle : arrêtez de tout miser sur le barman putain ! C'est injouable après ! Parce que je dois suivre votre stratégie et en même temps la discuter si elle me va pas mais sans me faire repérer par les LG, et puis je dois parler parce que si je suis trop discrète on va me taper dessus mais en même temps si je parle trop et que je dis des choses vraies je me fais tuer par les LG et si je parle beaucoup sans rien dire je passe pour un LG et je me fais lapider...
Enfin bref, j'aurais dû n'en faire qu'à ma tête, vous foutre votre stratégie dans le cul et j'aurais vécu bien plus longtemps.
samedi 23 mai 2015 15:55:04
Sinon, tu fais des fakes claim à côté, ou tu discutes TOUS les points de la stratégie. Les LG te prennent pour un troll ou une demeuré, et tu peux suivre un plan efficace sans mourir. :)
mercredi 27 mai 2015 14:59:40
J'arrive après la guerre. Encore une fois.
Je ne viens pas pour me justifier. Mais juste pour m'excuser de lon absence blabla. Si j'avais su que j'aurai autant de boulot ce mois ci je ne me serai pas inscrit. Et je l'ai même dit a Milka. Jai accepté de changer mon rôle comme il me l'avait demandé. Ce qui était plutôt normal. Ensuite j'ai suivis du mieux que j'ai pu et quand je ne pouvais suivre et que je le sentais dépassé j'avais ou lenore ou ori au téléphone pour les gros résumé des grandes lignes.
Jai en suite voulu voter. J'avais pas accès a internet a ce moment la j'ai donc demandé a Milka qui a préféré me buter dans un four a boulangerie il me semble. C'est infâme comme mort mais bon c'est pas grave.

J'ai plus suivit la partie après. Mais après je reste d'accord avec le fait qu'un afk c'est chiant j'arrête pas de le dire. Du peu de parties que j'ai faites j'ai vraiment été absente a celle ci. Donc c'est un reproche que j'accepte mais de la a proposer que les afk soient refusé sur les prochaines parties je suis pas totalement d'accord.
En suite j'ai pas suivit mais alors pas du tout l'affaire Tssuko.. u.u.. Je ne savais meme pas que Ori et Lenore avaient quitté la partie. Je l'ai appris bien après. Je ne sais même pas ce qu'il s'est dit bref vouala.
Mille excuses pour mon absence.
mercredi 27 mai 2015 15:04:03
Ne t'en fais pas t'es pas redonnée :)
mercredi 27 mai 2015 15:45:53
Citation
Bekvothien
Après le système anti afk, je préfère le mien qui est moins strict que celui de remouk, milka toussa. Quand quelqu'un devient afk (donc qui n'est pas constructif, ne vote pas, ou ne fait de rp) (dire des olol xd en monoligne, même souvent c'est de l'afk pour moi) ben, je le prend plus en compte pour son action suivante (jour ou nuit) même s'il participe, puis pour chaque afk de suite, je double à chaque fois (1 2 4 8 16 actions...).

Juste pour dire que je suis absolument contre ce système. Quand quelqu'un est AFK (donc ne participe pas), on lui coupe la parole ? Non c'est nul, la personne n'est déjà pas là, pas active, ça sert à rien de lui couper la parole... Il faut au contraire pousser à participer.

Ce que j'ai proposé plus haut, c'est le système de base, en place sur tous les forums où on peut jouer à mafia / LG sérieusement : quelqu'un considéré AFK (en général, n'a pas voté 2 fois, mais ça peut être plus ou moins permissif) est remplacé immédiatement par quelqu'un qui veut jouer, et en "punition" n'aura pas le droit de s'inscrire à la prochaine partie.

C'est la moindre des choses.
mercredi 27 mai 2015 16:59:13
Bek n'a pas proposé de leur "couper la parole" mais seulement de ne pas les prendre en compte pour les actions de jour ou de nuit.

Du coup, en tant que LG il ne pourrait pas voter pour le mort de la nuit, et en tant que citoyen avec un rôle spécial, il ne pourrait pas l'activer pendant la nuit (genre le sorcier ne peut pas utiliser sa potion de vie sur celui qui vient de mourir).

Je trouve ça pas bête du tout.
mercredi 27 mai 2015 17:08:30
Ah bah si, ça pénalise encore plus les gens qui ont des AFK dans leur équipe ! Déjà qu'ils ont pas de bol, si en plus quand l'AFK revient il peut rien faire, autant qu'il revienne pas et que les autres jouent sans lui !
mercredi 27 mai 2015 17:16:44
Ben non entre faire une personne en moins et une personne punie, je préfère punir la personne.
mercredi 27 mai 2015 17:34:01
Le problème avec le système de Bek, c'est que ça ne prend en compte qu'un seul type d'AFK, à savoir le mec qui n'est quasiment pas là en journée et fait juste le strict minimum pour son rôle de nuit.
Y a aussi des "vrais" AFK qui ne sont pas là du tout, comme Tizep à la cour de récré. Et là le système prôné par Bek est inefficace, puisqu'il empêche de jouer quelqu'un de déjà absent.
En ça, je préfère largement le système de remouk, même si le quota maximum de personnes est bof selon moi (mais en même temps, faut bien des remplaçants dans ce système).
Et comme je l'avais dit, je suis partisan d'une interdiction de participer à la prochaine partie pour une personne AFK ou s'étant cassé du jeu (je ne parle pas pour notre cas présent, vu qu'on n'avait rien décidé de tout cela avant).
mercredi 27 mai 2015 17:37:37
Ha non, Spiral, mon système est anti afk (away from keyboard) donc pour des gens qui ne jouent pas sur un intervalle court. Les gens comme titip, je les retrouve IRL, et on les revoit plus.
mercredi 27 mai 2015 17:50:31
Oui oui c'est ce que je disais.
Mais du coup ça fait un système de deux poids deux mesures selon le degré d'absence, là où le système de remouk permet de gérer les absences courtes comme prolongées.

Et la question importante, c'est : est-ce que cette menace d'être "seulement" privé de son rôle suffira à limiter les AFK ? Car la mesure de remouk est davantage expéditive pour le coup, mais au moins on est sûrs qu'il n'y aura pas d'AFK.
mercredi 27 mai 2015 17:53:07
Citation
Xaïl
Ah bah si, ça pénalise encore plus les gens qui ont des AFK dans leur équipe ! Déjà qu'ils ont pas de bol, si en plus quand l'AFK revient il peut rien faire, autant qu'il revienne pas et que les autres jouent sans lui !

Exact. Au final ça encourage pas à jouer, et ceux qui jouent sont encore plus emmerdés. :/

Citation
SpiralPad
En ça, je préfère largement le système de remouk, même si le quota maximum de personnes est bof selon moi (mais en même temps, faut bien des remplaçants dans ce système).

Oui il faut bien des remplaçants, c'est un peu dommage, mais on peut aussi leur donner la priorité sur la prochaine partie (ils sont automatiquement non-remplaçants s'ils s'inscrivent à la suivante), etc.
mercredi 27 mai 2015 18:04:08
Ben, le mec qui dit "je m'absente deux jours"

Tu le vires deux jours et tu lui rend sa place?
C'est pas frustrant pour le remplaçant dans ce cas?

Tu gardes le remplaçant?
C'est pas frustrant pour le mec?
mercredi 27 mai 2015 18:18:37
Bah c'est exactement pareil pour ton système et celui de remouk ton exemple Bek.
Tu fais quoi toi, tu le prives de pouvoir ou pas ?

Après c'est des détails ça, on peut s'accorder sur le fait que si l'absence est prévenue à l'avance, pas trop longue et non répétée, y a aucun souci (on peut pas être à fond dans un jeu pendant 15 jours non stop).
mercredi 27 mai 2015 19:42:36
Citation
SpiralPad
Bah c'est exactement pareil pour ton système et celui de remouk ton exemple Bek.

Oui. :D

Citation
SpiralPad
Après c'est des détails ça, on peut s'accorder sur le fait que si l'absence est prévenue à l'avance, pas trop longue et non répétée, y a aucun souci (on peut pas être à fond dans un jeu pendant 15 jours non stop).

Oui ça me semblait acquis. Pas de problème si quelqu'un doit s'absenter et qu'il prévient (en donnant ses instructions au MJ si vote ou pouvoir).
dimanche 19 juillet 2015 23:06:48
Bon qui fait le MJ suivant?