Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
samedi 16 mai 2015 15:37:44
bravo, ce niveau de non-argumentation était inédit
samedi 16 mai 2015 15:37:44
Sinon j'ai une question pour les personnes qui ont voté contre remouk

- Si vous pendez qu'il est despé, pourquoi votez vous contre lui alors que c'est lui qui vous incite à le faire ?

- Si vous pensez qu'il n'est pas despé, pourquoi votez vous contre lui au lieux de voter pour quelqu'un que vous suspecteriez ?

- Si vous pensez qu'il est en couple, je veux bien comprendre. mais je trouve qu'on a d'autres priorités.
samedi 16 mai 2015 15:39:21
Citation
Lord of the FLIES
bravo, ce niveau de non-argumentation était inédit

Clafouti !
samedi 16 mai 2015 15:42:09
même Démon-Troll avait mit un smiley!
Sinon, ça se passe comment, si je ne suit pas assez présent je suis inutile, si je suis là je suis un LG? Bordel, arrêtez de voter au pif bande de moutons!
samedi 16 mai 2015 15:43:08
J'ai déjà dit plus haut pourquoi tu es soi hyper louche, soit nul, soit les deux.
samedi 16 mai 2015 15:43:34
J'approuve MF. Vous tournez en rond depuis des pages, à vous répéter les mêmes arguments. C'est bien pour fixer les personnes qui ne se sont pas encore décidées, ou qui hésitent sur la marche à suivre, mais en même temps ça ne mène à rien à part vous prendre l'un et l'autre la tête.

Par contre, ça m'a effectivement aidée à éclairer un peu ma lanterne. Je ne voulais pas faire de vote mouton juste parce qu'il faut voter et sans avoir essayé de comprendre un minimum vos deux avis.

Annule vote lelu (qui n'était pas en gras à la base, vu mon fail, mais je préfère quand même l'annuler officiellement)

Vote Lord
samedi 16 mai 2015 15:43:59
Je suis pas certain que l'inutilité à laquelle faisait allusion Haeresis se référait à ton absence, Majesté.
samedi 16 mai 2015 15:44:00
( et lord of the flies, milka a quand même précisé que s'il n'avait pas tous les votes, il attendait quand même ceux manquant même s'il avait déjà la majorité. De plus, 2h avant 22h et quelques, c'est 20h et quelques, je pense que le lycée finit avant )
samedi 16 mai 2015 15:46:38
Ori qui continue dans son idée de regarder les connexions des gens...

Aza qui dit "je ne veux pas faire un vote mouton" et qui derrière vote Lord.

...

XD

Heureusement que MF apporte un peu de bon sens à tout ça.
samedi 16 mai 2015 15:48:46
ben, ça fait un peu mouton là, surtout parce que tu n'argumentes pas. Si tu expliques pourquoi tu votes pour moi, c'est pas mouton.
Citation
Haeresis
J'ai déjà dit plus haut pourquoi tu es soi hyper louche, soit nul, soit les deux.
Comme je le disais, c'est mon premier LG, et on nage tous dans les suppositions, alors j'ai un peu aucune idée pour qui voter. Remouk non, vu que vous avez des plans, Lenore tout le monde a laissé tomber pour aucune raison, alors si vous avez une stratégie, peut-être une marche à suivre pour les rôles spéciaux qui restent, allez-y.
samedi 16 mai 2015 15:49:21
Ben il y a une différence entre un qui vote et quatorze qui suivent (=> vote mouton), et quinze personnes qui votent pareil car ils sont convaincus.
Sinon, la démocratie serait un vaste champ de moutons XD
samedi 16 mai 2015 15:49:44
Citation
remouk

Ouais, heureusement qu'il est là pour remrttre ori et Remouk à leur place, ils en avaient effectivement bien besoin.
samedi 16 mai 2015 15:50:11
Tu peux considérer ça comme un vote mouton si tu veux, dans tous les cas j'aurai pris en compte les arguments des deux partis avant de prendre une décision, ce qui n'est pas forcément le cas de toute le monde.
Je considère qu'à ce stade il n'y a plus que le choix entre toi et Lord et qu'il serait useless de voter contre quelqu'un d'autre. Donc dans tous les cas, vu que la majorité suit ces deux voies, c'est un vote mouton global.
samedi 16 mai 2015 15:52:22
Citation
Haeresis
Citation
remouk

Ouais, heureusement qu'il est là pour remrttre ori et Remouk à leur place, ils en avaient effectivement bien besoin.

C'est clair, il était temps ! :D
samedi 16 mai 2015 15:54:02
Citation
Lenore
Ben il y a une différence entre un qui vote et quatorze qui suivent (=> vote mouton), et quinze personnes qui votent pareil car ils sont convaincus.

Le problème c'est que vous n'avez toujours pas expliqué ce qui vous a convaincu (à part un vague "AFK" alors qu'il l'est moins que d'autres).
samedi 16 mai 2015 15:54:31
reste pour résumer, hors probas :

- Si remouk est un despérados : c'est un peu con de suivre ses directives
- Si remouk est un cow boy : pourquoi le tuer ?
- Si remouk est un amoureux : je ne vois pas pourquoi il chercherait à se faire tuer
samedi 16 mai 2015 15:56:56
Mais c'est fou. J'ai plus envie de poster parce qu'on à fait 10 fois le tour du sujet, et faut que tu reprennes de zéro !

J'ai déjà répondu à ces questions dès mon premier post à ce sujet. A chacun d'être d'accord ou pas, mais arrête de tout balayer sans argumenter.
samedi 16 mai 2015 15:58:18
Commence plutôt par trouver de VRAIS arguments pour appuyer ton vote contre Lord (et pas tes histoires de connexion).
samedi 16 mai 2015 15:58:38
Non mais je ne te parlais pas à toi là remouk hein, c'est aux autres que je parle hein, en remettant cet argument pour le cas où certains ne liraient que les derniers posts.

T'en fais pas, j'essaye pas de te convaincre toi.
samedi 16 mai 2015 15:59:36
Si je suis un LG: il faut me tuer
Si je suis un cow boy: me tuer serait débile, en plus je suis relativement actif
Si je suis un amoureux: il faut me tuer aussi
C'était passionant

Du coup, dites moi, vous qui votez pour moi, ce qui vous fait croire que je suis un desperados
samedi 16 mai 2015 15:59:42
J'ai bien compris que c'était destiné aux autres, mais tu poses les questions qui sont le point de départ de mon gros pavé...

Commence plutôt par trouver de VRAIS arguments pour appuyer ton vote contre Lord (et pas tes histoires de connexion). (bis)
samedi 16 mai 2015 16:04:50
Bah mes histoires de connexions je les maintiens, elles ne donnent pas 100% de sécurité mais jouent sur les probas.

Et comme sans barman, on ne peut pas culpabiliser à 100%, les probabilités comptent beaucoup pour moi.

Il vaut mieux pour moi voter pour quelqu'un qui a des probas élevées même si c'est bancal, que contre quelqu'un qui aurait des probas faible ou quelqu'un qui réclame à ce qu'on le trucide.
samedi 16 mai 2015 16:06:46
du coup, je propose de voter pour Ori. Il était bien plus présent que moi sur le fofo au moment du vote, donc il a une proba plus grande que moi d'être LG.
samedi 16 mai 2015 16:12:27
Je t'en prie, vote contre moi :) ça fera une voix de moins pour remouk.
samedi 16 mai 2015 16:17:15
non, j'ai envie que mon vote serve à quelque chose.
Sinon, pour ceux qui_ n'auraient pas compris JE NE COMPTE PAS VOTER POUR ORI, C'éTAIT JUSTE POUR MONTRER LA STUPIDITé DE SON RAISONNEMENT