Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
samedi 16 mai 2015 16:21:21
Ori, les leçons de nos vies précédentes ne t'ont pas suffit ? T'as oublié que le "dernière connexion" ne prend en compte QUE le forum (pas les MP, etc.) ? Que si tu sais que tu vas être absent, tu peux donner ton vote en avance ? Que... Je m'arrête là. Si c'est tout ce que t'as contre Lord, alors t'as rien. Et t'as entrainé une belle brochette de gens avec toi, bravo.

Quelqu'un a-t-il fait le compte des votes pour avoir une idée ? J'ai pas le courage de tout me retaper. :D
samedi 16 mai 2015 16:21:55
J'ai mes raisons de voter contre toi.

@caro, si jamais remouk meurt ajd, et que tu meurs cette nuit, il faut que tu shoot demon fay ou lord.
samedi 16 mai 2015 16:24:20
Bek faut que t'arrêtes de sortir des noms de ton chapeau magique avec une telle assurance, on sait que t'es pas barman alors argumente ou tais-toi, tu ne fais qu'apporter confusion. A moins que ce soit voulu... :D
samedi 16 mai 2015 16:24:51
Citation
Bekvothien
J'ai aucune de voter contre toi, sinon je l'aurais énoncée

@caro, si jamais remouk meurt ajd, et que tu meurs cette nuit, il faut que tu shoot demon fay ou lord.
samedi 16 mai 2015 16:26:54
Pourquoi je n'énonce pas mes arguments atm?

Parce qu'entre toi, ori et lord, j'ai l'impression de voir trois retards qui n'écoutent pas les autres.

Je n'ai aucunement envie d'écrire un pavé pour que des mecs me disent "lol non xd"
samedi 16 mai 2015 16:27:48
Ok super. Ça va les chevilles sinon ?
samedi 16 mai 2015 16:29:18
C'est pas une question de cheville, mais bon, t'as pas l'air de comprendre.
samedi 16 mai 2015 16:30:58
Bah ouais je suis un retard.
samedi 16 mai 2015 16:41:11
Bon, pour la postérité:
personnes qui ont voté pour moi sans donner de raison valable:
-Bek
-Bousti
-Aza
-Ori
-Haere (ce qui est surprenant, vu que Haeresis s'oppose d'abord au vote mouton en chaîne contre moi)

personnes ayant voté pour moi avec une (mauvaise) raison:
-Caro pour ne pas que remouk soit pendu, ça se tient avec sa stratégie
-Lenore, ça permet de pas attirer l'attention, ça se comprend vu qu'elle a frôlé la pendaison hier

Donc, comme gros suspects, on a:
-Remouk toujours
-Lenore encore
-Bek
-Bousti (en plus ses histoires de shérif/pas shérif)
-Aza
samedi 16 mai 2015 16:50:18
On ne va pas non plus tous répéter les raisons déjà données alors qu'elles sont les mêmes.
samedi 16 mai 2015 16:51:52
La seule raison qui a été donnée c'est seul de Caro, tu veux donc pas que Remouk soit pendu? Je t'invite à voter Cachalot
samedi 16 mai 2015 16:54:13
Pourquoi Cachalot plutôt que toi?
samedi 16 mai 2015 16:56:15
Alors puisqu'il faut exprimer des raisons :

Les gens que je ne suspectent pas d'être despé :

Lenore, potentiellement amoureuse, à remporter son duel contre roger et a fait pendre un despé. Peu d'intérêt de voter contre elle, les despé ont plus de raisons de l'éliminer que nous.

Caro et ori, ne sont pour moi pas despé. D'ailleurs caro est surement la chasseuse de prime. Je pense qu'ils sont également amoureux, c'est pour ça qu'ori ne veut pas que l'on tue remouk, en pensant qu'il est lg, parce que c'est son assurance vie actuellement. Si remouk meurt, on peut potentiellement espérer que les lg éliminent les amoureux, np, ça me va comme trade.

Moi, j'ai juste mon lait-fraise et mon cahier de dictée.

Les gens pour que je n'en sais rien parce que trop d'afk :

tssu, lelu, cachalot, hae

S'ils ne se reprennent pas je commence par eux dès la prochaine journée

Les gens qui sont afk mais qui ont fait des moves bizarre :

Faytoto qui a eu un début de partie très bizarre dans ses actes et ses propos, un bon suspect.

sum_41 qui demande des mauvais focus au niveau des votes (aka le vote remouk), possible lg

Aza, qui a cédé plusieurs fois à des baits bien caché, et qui follow pas mal les votes des mêmes personnes. A surveiller de très près.

Les gens non afk sur qui je ne sais pas trop quoi penser :

MF, il joue plus un rôle de moralisateur et de temporisateur jusqu'à présent, reste à voir pour quoi il veut rester en retrait, si gentil ou LG.

remouk et spiral : j'ai très envie de voter contre les deux, je pense que l'un des est LG, mais je saurais pas dire lequel. Ou c'est qu'ils se sont bien planté. Actuellement, remouk peut se faire tuer par caro la nuit, si c'est un lg => spiral inno. si c'est un innocent, spiral => LG autant ue les lg nous livres celui qui est leur membre.

Les gens non afk que je considère comme suspects :

Lord, parce qu'il pense que Lenore est encore LG, soit il a pas lu, soit il a pas compris, soit il est LG, ce qui fait trois raisons différentes de le tuer, dans les trois cas il est dangereux pour les villageois. Je préfère des afk bien sages pour les pendres plus tard, que quelqu'un qui va essayer de passer la corde autour du cou des ses coéquipiers.
=> cible prioritaire.

demon ne joue pas de la manière avec laquelle il a joué TOUTES les parties dans lesquelles il était dans le village. Il se retranche derrière un claim "je joue JAMAIS pareil pour brouiller les pistes" => aveux de lg => cible prioritaire

Pour résumer mes cibles :

faytoto qui veut la jouer discret parce que quelque fails => cible importante
demo qui est suremen lg, mais je veux encore étayer mon opinion => cible importante
lord qui peut être dangereux de trop de manière différentes => ennemi public numéro 1
samedi 16 mai 2015 16:56:22
parce que Cachalot participe moins, et qu'elle s'est fait très discrète à des moments cruciaux, ce que je trouve louche
samedi 16 mai 2015 16:57:48
C'est aussi la raison que j'ai donnée M. mouche hein :)

Sauf qu'entre cachalot et toi, les probas sont plus favorables à son innocence qu'à la tienne. Evidemment je peux me tromper mais à ce stade de la partie, les erreurs, ça arrive.

Tout ce dont je suis absolument certain pour le moment c'est que

caro, tssuko, bousti et moi même ne sommes pas despérados
MF serait un vrai magicien s'il en était
cachalot et sum41 ont des probas très faibles de l'être
remouk a des probas fortes de l'être
Je ne crois pas au fait que Lenore en soit.

Après je me contente de regarder dans ceux qui restent "qui aurait pu être désigné nouveau chef despérados parce qu'il n'attire pas trop l'attention et n'est pas totalement afk non plus ?

Je cible un peu au hasard en votant plusieurs fois, et quand ça fait le plus de remous, je me dis que j'ai des chances d'avoir tiré juste.

La méthode n'est pas certaine à 100% mais je pense qu'à défaut d'être la meilleure, c'est la moins mauvaise.
samedi 16 mai 2015 17:02:36
D'ailleurs si je devais donner une liste de personne à pendre dans l'ordre :
-lord
-demon
-fay
(-remouk/spiral)
-sum_41
-ori
-aza
samedi 16 mai 2015 17:10:48
Citation
Bekvothien
Lord, parce qu'il pense que Lenore est encore LG, soit il a pas lu, soit il a pas compris, soit il est LG, ce qui fait trois raisons différentes de le tuer, dans les trois cas il est dangereux pour les villageois. Je préfère des afk bien sages pour les pendres plus tard, que quelqu'un qui va essayer de passer la corde autour du cou des ses coéquipiers.
=> cible prioritaire.
Ça c'est de la justification, merci :)

Bon, pour Lenore, c'est possible que j'ai raté quelque chose, mais il me semble qu'on avait dit avant de pendre Roger que sa culpabilité ne disculpait pas Lenore. Après, c'est pas ma cible prioritaire.

Pour ce qui est de jouer mal, certes, surement, mais j'essaye d'écouter et d'apprendre. Du coup, tes arguments m'ont l'air valables, j'ajouterais Bek dans les cibles.
Sinon, j'ai une idée qui pourrait plus ou moins contenter un peu tout le monde:
On pend Remouk et je deviens la cible de Caro. Ca permet d'y voir plus clair, et cette stratégie a les mêmes avantages que celle de base avec Remouk. Vous en disez quoi?
samedi 16 mai 2015 17:12:02
Ori, la raison que tu évoques pour appuyer mon innocence a déjà été contredite par Milka, moi-même, et d'autres: non seulement je pouvais tout à fait dire au MJ pour qui j'avais l'intention de voter la nuit a l'avance, puisque je savais que j'aurais grosso modo 24h d'absence, mais en plus les desperados ont pas besoin d'une unanimité. donc il suffisait aux desperados présents de se mettre d'accord et l'affaire était dans le sac.

Bek, j'essaye même pas de temporiser finalement, mais au moins de faire en sorte que les gens s'aggressent de façon productive, plutot que de tourner en boucle pendant des plombes sur un seul point de désaccord. Remouk a d'ailleurs répété maintes et maintes fois qu'il était fatigué de répéter les choses maintes et maintes fois.

Et moi je reste en retrait parceque j'y vois pas aussi clair que d'autre, visiblement, et que donc plutôt que de courir après des courants d'air, je regarde un peu ce qui se passe. Je pense que c'est une attitude que tu peux comprendre, vu que c'est grosso modo la tienne aussi (même si je te crois plus clairvoyant sur le déroulement du jeu que moi, mais c'est pas la question).

Lord of, ori a très bien résumé les raisons de voter contre toi.

samedi 16 mai 2015 17:13:18
MERCI Bek. Enfin un message constructif. Je suis pas d'accord avec tout mais y a des théories intéressantes :

Citation
Bekvothien
Caro et ori, ne sont pour moi pas despé. D'ailleurs caro est surement la chasseuse de prime. Je pense qu'ils sont également amoureux, c'est pour ça qu'ori ne veut pas que l'on tue remouk, en pensant qu'il est lg, parce que c'est son assurance vie actuellement. Si remouk meurt, on peut potentiellement espérer que les lg éliminent les amoureux, np, ça me va comme trade.

Très intéressant, perso j'ai totalement laissé de côté les amoureux pour me concentrer uniquement sur les desperados, j'avoue que ça expliquerait parfaitement le comportement d'Ori qui prend peur que Caro devienne plus vulnérable (ce qui ne serait pas le cas à mon avis, mais seulement le mien apparemment XD).

Citation
Bekvothien
Aza, qui a cédé plusieurs fois à des baits bien caché, et qui follow pas mal les votes des mêmes personnes. A surveiller de très près.

De quels "baits" tu parles exactement ? Je ne vois pas à quoi tu fais référence. Pour les votes je suis d'accord.

Citation
Bekvothien
remouk et spiral : j'ai très envie de voter contre les deux, je pense que l'un des est LG, mais je saurais pas dire lequel. Ou c'est qu'ils se sont bien planté. Actuellement, remouk peut se faire tuer par caro la nuit, si c'est un lg => spiral inno. si c'est un innocent, spiral => LG autant ue les lg nous livres celui qui est leur membre.

Moi aussi je pense que l'un des deux est LG. :D

Citation
Bekvothien
Les gens non afk que je considère comme suspects :

=> cible prioritaire.

Pas d'accord du tout, j'ai expliqué en quoi Lenore était encore plus susceptible d'être LG après les derniers évènements (et que les trucs supers louches qu'elle a fait restent super louches). Personne ne m'a contredit et tout le monde a oublié qu'elle était le suspect n°1 désormais, alors j'aimerais bien qu'au moins une personne arrive à me contredire.

Citation
Bekvothien
demon ne joue pas de la manière avec laquelle il a joué TOUTES les parties dans lesquelles il était dans le village. Il se retranche derrière un claim "je joue JAMAIS pareil pour brouiller les pistes" => aveux de lg => cible prioritaire

Pas d'accord pour dire que c'est un aveux de LG, ça m'arrive aussi de vouloir jouer différemment. A trop regarder "meta" on oublie l'important : est-ce que les dires et actions de la personnes sont suspectes ou pas ?.
samedi 16 mai 2015 17:14:29
Citation
Lord of the FLIES
Sinon, j'ai une idée qui pourrait plus ou moins contenter un peu tout le monde:
On pend Remouk et je deviens la cible de Caro. Ca permet d'y voir plus clair, et cette stratégie a les mêmes avantages que celle de base avec Remouk. Vous en disez quoi?

Non, si je meurs il ne faut pas que Caro annonce sa cible. Car si tu es cow-boy ils vont te buter pour faire d'une pierre deux coups.
samedi 16 mai 2015 17:15:06
Je me suis trompé, c'est bek qui a très bien expliqué le pourquoi du vote contre toi, Lord, pas ori
samedi 16 mai 2015 17:21:30
@remouk, je trouve demon trop aggressif dans ses rares post pour être un villageois, c'est un ressenti personnel, c'est pour ça que j'ai appuyé sur le fait de la méta.

Pour moi Lenore est lavé des souçons de LG, par contre elle pourrait bien être l'amoureuse.

En fait, la seule raison qu'elle aurait eu de tuer un autre LG c'est d'être l'amoureuse elle-même

samedi 16 mai 2015 17:22:56
Pour aza, y a plusieurs perches qui ont été tendus par ori (pas le temps de rechercher) et elle est souvent tombé dedans. Après ça peut être de l'inexpérience, mais je ne mise pas la-dessus en connaissant les qualités de la demoiselle.
samedi 16 mai 2015 17:24:26
Citation
Lord of the FLIES
Du coup, tes arguments m'ont l'air valables, j'ajouterais Bek dans les cibles.

Nous sommes d'accord que tu parles des cibles des despérados auquels tu appartiens.
samedi 16 mai 2015 17:34:10
non, je m'approprie ta liste de suspects et je te mets dessus, ça te pose problème?