Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
samedi 16 mai 2015 17:36:57
Ça me semble très léger ton "finalement Lenore n'est pas LG". Elle avait plein d'autres raisons de tuer un LG, d'ailleurs tu oublies que les desperados ne peuvent pas parler stratégie en MP mais seulement choisir la victime, et puis tu ne prends pas en compte le coup du "bluff", du "claim", et toutes les autres raisons qui l'accablent (et qui tiennent vraiment du desperdo et pas de l'amoureux).

Par contre ta théorie Caro + Ori = <3, tient vraiment la route.

Concernant Aza, je n'avais pas vu (sans doute trop concentré sur mes deux suspects), c'est intéressant ! Je garde le truc dans un coin de la tête, à vérifier dans le topic quand j'aurais le temps.
samedi 16 mai 2015 17:37:18
A moi non, à tes chances d'être innocenté oui.
samedi 16 mai 2015 17:38:55
Je crois que je privilégierais ori et caro en amoureux, plutot que Lenore et X, vu qu'ils étaient très proches dans leurs déclarations et leurs accusations la plupart du temps.
samedi 16 mai 2015 17:39:09
post précédent pour lord.

@remouk, je regarderais, et oui j'oublie que les LG ne peuvent pas strat.
samedi 16 mai 2015 17:44:35
Caro et moi ne sommes pas amoureux, mais si vous voulez le penser, ne vous privez pas :)

Après tout ça signifierait, considérant qu'elle est chasseur de prime, que je suis l'étranger et qu'elle est l'amoureuse, donc que c'est elle qui a le pouvoir de me rendre la vie, donc que quand les despérados la tueront ( parce qu'ils le feront forcément un moment ou un autre ), je vais mourir avec ...

Enfin, ce qui est dommage avec cette théorie c'est que non seulement elle est fausse mais en prime elle ne changerait absolument rien à la situation car même si elle était vraie, me but serait quand même de déglinguer les despérados :)
samedi 16 mai 2015 17:45:30
L'idée selon laquelle caro et ori seraient amoureux est intéressante, et l'acharnement avec lequel ori cherche à la protéger, s'il affirme qu'elle n'est que le fruit de la logique probabiliste, pourrait être vu comme la supportant.

Mais finalement, je crois qu'il faut attendre avant de tuer Remouk même s'ils le sont. Dans tous les cas, ils ne pourront pas prétendre indéfiniment préserver Caro dans l'intérêt des villageois, une stratégie bien huilée ne voit pas le chasseur s'en sortir quelle que soit l'issue.
samedi 16 mai 2015 17:46:42
(oui, on dit UNE acharnement, bande d'illétrés)
samedi 16 mai 2015 18:27:52
samedi 16 mai 2015 18:48:36
On m'indique dans l'oreillette que je suis dans les derniers à pas avoir voté, je cloue donc le cercueil et réclame les bottes de Lord of The Flies, puisse-t-il emmener ses mouches avec lui dans la tombe.
samedi 16 mai 2015 18:50:41
avant dernier :)
samedi 16 mai 2015 18:53:54
Merci de me confirmer ce que je disais :D
samedi 16 mai 2015 18:57:16
Bon j'ai pas les comptes précis mais j'imagine que Lord est en tête.

On sait jamais, mais si je meurs cette nuit, je vous implore (carrément :D) de ne pas oublier les suspects que j'ai en tête et tous les pointeurs que j'ai soulevés à leur égard.
samedi 16 mai 2015 19:01:13
J'ai du tout me re-taper, mais c'est le jeu ma pauvre Ginette.

Alors premièrement, bien de dire en 2/3 pages ce que vous répétez déjà depuis un moment:
- Ori qui fait son jeu, et tu suis ou tu es LG (d'ailleurs ton jeu de "proba" je n'y crois pas du tout. On s'était bien fait carotte à un précédent LG avec ça...)

- Remouk qui continue de répéter les mêmes chose et PERSONNE qui l'écoute (alors que je pense presque pareil à quelques éléments près...)

- Bek qui m'accuse parce que je serai "trop aggressif" (bien sûr que je le suis, mais mon jeu qui consiste à ne rien dire et faire des récaps à tout bout de champs me les brises. Surtout quand on y prête pas attention...)

Je pourrai continuer mon coup de gueule (d'ailleurs j'ai du delete une partie de ce message), mais je vais m'arrêter au principal
samedi 16 mai 2015 19:05:38
Ah non ce n'est pas "tu suis ou tu es LG", il y en a qui suivent et que je pense LG quand même :)
samedi 16 mai 2015 19:06:12
Putain je kiffe ce jeu. Superbe prestation des despés malgré un setup nettement pro-Ville. :D
samedi 16 mai 2015 19:40:51
Avec 9 voix contre lui, c'est donc Lord of the FLIES que vous décidez de pendre. Vous choisissez un bel arbre, pas trop loin de celui où est Roger, et où il se balance encore quand le vent se lève.

Malgré le surplus de mouches qui arrive dans la ville, vous donnez une bonne claque sur les fesses du cheval, qui déguerpit et laisse Lord s'asphyxier lentement. Vous regardez tous ce corps suspendu, et personne ne voit que sur l'arbre derrière vous, sum_41 est en train de se retrouver dans la même position que la personne qu'il aimait. Et ce n'est que lorsque Lester, le chien du village, aboie pour vous prévenir, que vous vous rendez compte que vous n'avez pas un, mais deux pendus ce soir.

Deux pendus et trois morts, puisque de la fumée noire s'échappe de la pâtisserie du village. Vous retrouvez le corps de Tssuko totalement carbonisé dans le four. C'est peut-être pour ça qu'elle ne parlait pas. Parce qu'elle était déjà morte.

Lord of the Flies, cow-boy et amoureuse, sum_41, l'étranger, et Tssuko, cow-boy, sont morts.

Vous n'êtes plus que 14.

Et les desperados vont de nouveau sortir de l'ombre cette nuit.
samedi 16 mai 2015 19:41:35
Et donc, au cas où ce ne soit pas clair :

Lord est mort à cause de vos votes, sum est mort car son amoureuse est morte, et Tssu est morte pour AFKisme prolongé.
samedi 16 mai 2015 19:49:41
Et enfin, triple poste, ranafout' :

Ceci est un JEU.

Alors oui, c'est un jeu prenant, etc. Mais essayez de rester calme et courtois, une bonne ambiance sur le topic est préférable pour tous et rend le jeu bien plus agréable :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 19:52 par MilkaFun.
samedi 16 mai 2015 19:49:45
...
Ben c'est cool qu'on ait niqué les amoureux malgré tout :)
N'est-ce pas Bek :D
samedi 16 mai 2015 19:50:30
Excellent!
samedi 16 mai 2015 19:55:22
Ce coup de moule qu'on a eu ! :) Pour tssuko on est fixé...
samedi 16 mai 2015 19:57:13
Bon, juste au cas où je trépasserais cette nuit :

- Demon
- Lelu
- Aza
- Soit spiral soit remouk

En pleine ligne de mire :)
samedi 16 mai 2015 21:45:17
Je sais plus qui a dit que j'étais l'une des seules à rester dans le rp. Mais j'y reste parce que cette partie ivl ressemble tellement peu à celles que j'avais pu faire irl que je suis perdue. Ça se passait tellement plus vite qu'on n'avait pas le temps d'établir des stratégies si détaillées, du coup c'est comme si j'avais jamais joué à ce jeu. Donc je préfère rester dans mon rp et penser toute seule en essayent de comprendre vos stratégies. Après, je me la joues perso du coup, mais j'essaye de tout faire pour tuer le plus de desperados en épargnant le plus de villageois possible. Et si les desperados nous tuent tous, que deviendront mes enfants ? Je ne veux pas qu'ils finissent comme Bek, j'aimerais que ce soit des gens respectables. C'est pourquoi j'aimerais vivre le plus longtemps possible pour les élever respectablement.
samedi 16 mai 2015 22:29:28
Nan, mais les gens si vous avez envoyé les mauvais signaux, comment on comprends que vous êtes des cow-boys.

Alors ok, c'est bien on a tué les amoureux, mais j'aurais aimé les garder pour plus tard.

Enfin, sum et Lord n'étaient pas forcément les meilleurs joueurs du au fait de leur inexpérience.

Je vous encourage à suivre le reste du topic et à faire vos déductions par vous même sans avoir les réponses pour progresser dans le jeu. ;)
samedi 16 mai 2015 22:35:58
Ahah, Bek qui découvre qu'il n'est pas le seul à être un sale gosse dans le coin XD