Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
dimanche 17 mai 2015 20:08:49
Bon, je ne vais pas revenir sur le fait que j'avais prévenu que cachalot était innocente ...

Et j'en ai plein le cul d'argumenter alors

vote aza

et à demain :)
dimanche 17 mai 2015 20:22:36
Caro... :( Que tu changes de cible, ok, mais tu pouvais au moins prendre Lenore ou Spiral. :D

Notez bien que Caro est morte ALORS qu'on a suivi les recommandations qui, soit-disant, la tiendrait en vie. Je dis pas que j'avais raison à 100% et que mon truc aurait forcément assuré sa survie un tour de plus, mais on a la preuve que ma solution n'aurait pas rien empiré. :P Cela dit ça devrait prouver que je ne suis pas desperados, non ?

Bref, je vais suivre Ori parce que :

1) j'en ai marre de faire campagne contre Lenore et Spiral, je suis toujours autant convaincu (voire plus) de leur culpabilité, mais vu que personne ne suit... En attendant que vous ouvriez les yeux, cherchons les autres.
2) ce qu'a relevé Bek sur Aza est bien vu, c'est louche, ça me semble être une bonne piste.

Vote Aza.
dimanche 17 mai 2015 20:22:42
dimanche 17 mai 2015 20:23:28
Apparemment, certains n'acceptent pas quand leurs amis qui ne respectent pas les règles se font disqualifier. Tant pis :)
dimanche 17 mai 2015 20:25:01
Ok, on va aller loin comme ça les gars u_____u
Je comprends votre ras-le-bol, mais il ne faut pas baisser les bras pour autant. Surtout à un moment critique pour nous tous.

Personnellement, je reste dans l'idée que les personnes très discrètes telles que lelu peuvent être plus dangereuses qu'elles ne le paraissent au premier abord. On l'a vu avec Lord, qui était lui aussi relativement discret et surtout très maladroit, que ce n'était pas forcément stupide de penser ainsi, bien loin de là.
Malheureusement, j'ai bien conscience que l'argumentation est faible, mais là, on est un peu dans le noir : on a pas mal rouspété dans tous les sens, et pour l'instant cela joue clairement en notre défaveur. Donc il vaut mieux essayer de tout reprendre ENSEMBLE et de débroussailler tout cela.

J'ai plusieurs hypothèses quant à des suspects, mais j'ai aussi douloureusement conscience que ma position de suspecte aux yeux de plusieurs personnes (enfin surtout une => SUIVEZ MON REGARD ;) ;) ;) ) ne me met pas en position privilégiée pour être écoutée. C'est pourquoi on va d'abord voir qui continue de suivre l'enquête :
cow-boys, hommes et femmes valeureux, qui est encore volontaire pour continuer les investigations ?
dimanche 17 mai 2015 20:27:36
Attends attends... Du coup il faut réélire un shérif ou bien Ori va-t-il passer son étoile à quelqu'un d'autre ? oO

Ori, tu vas manquer à cette partie. Vraiment.
dimanche 17 mai 2015 20:30:17
?!

J'ai pas compris ton message Lenore. Déjà, pour la 1ère partie, on est d'accord que ça faisait suite à mon message ?

Ta question à la fin, tu demandes qui veut continuer à jouer ? Pourquoi on arrêterait ?
dimanche 17 mai 2015 20:34:12
Non remouk, ce n'était pas suite à ton message, mais par rapport à Bek et Ori qui ne voulaient pas argumenter et juste voter directement.

Et là j'avoue que je suis perdue.

Le départ d'Ori, le post très mal placé de Milka qui ajoute une couche sur la situation de manière totalement gratuite, Bek qui n'argumentera plus... La suite me fait peur.
dimanche 17 mai 2015 20:37:44
Ori est parti parce que je me suis comporté comme un "connard" avec Tssuko.

Désolé de suivre les règles. Si t'as pas le temps de participer, tu participes pas, c'est tout.
dimanche 17 mai 2015 20:39:39
Nan ben clairement, si Ori abandonne et qu'il était innocent, je crois qu'on commence à être très proches du 0.5 LG/joueur, autant dire que dans ce cas de figure, la partie est juste perdue.
dimanche 17 mai 2015 20:43:17
Cela ne nous dérangeait pas tant que ça qu'elle soit pas toujours là.
C'est pas comme si on n'était pas au courant qu'elle avait un boulot très prenant avec des horaires compliqués u___u Honnêtement, dans certaines parties, le fait qu'il y ait plusieurs AFK était handicapant car ils étaient plusieurs, ne passaient strictement pas et avaient parfois un rôle spécial, mais là... Surtout qu'elle avait l'intention de passer et de voter à la base, avant que le résultat du vote ne soit annoncé avec un peu d'avance, non ?

Enfin dans ce cas autant ne pas voter contre les AFK, je retire donc ma stratégie : certains ne devraient pas trop tarder à suivre l'arbre aux pendus à côté de Tssu.
dimanche 17 mai 2015 20:44:12
Ha Lenore, j'ai pas dit que je n'argumenterais plus, je n'avais pas de nouveau argument à apporter sur demon, donc je lui demande de relire.

Personnes à éliminer :

Spiral
lelu
Aza
demon

(pas d'ordre de priorité)
dimanche 17 mai 2015 20:45:00
Y a pas du tout eu plein de messages dans le topic disant que vous n'étiez que, comme d'habitude, quelques-uns à jouer, et que les AFK étaient chiants. Non, à peine.

Et, soyons honnêtes : j'aurais disqualifié une personne autre que Tssuko, vous n'auriez absolument rien dit. C'est juste parce que c'est une personne dont vous êtes proches et que vous appréciez que la situation en est arrivée jusqu'ici.
dimanche 17 mai 2015 20:48:55
Arrête ton char : tu n'as pas été logique dans ce que tu as dit, tu as avancé les résultats et cela nous pénalise.

On a reproché DES AFK comme tu l'as si bien noté, alors fallait en virer plusieurs et pas juste Tssuko qui avait l'intention de voter.
Et cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit Tssuko en particulier, on est assez grands pour faire la part des choses entre le privé et le jeu tout de même u_____u
dimanche 17 mai 2015 20:52:28
Pas été logique ? Je n'ai pas pu avancer les résultats, vu que je n'avais pas donné d'heure précise.

Et non, Tssuko était la seule véritable AFK. Un message posté. En 41 pages de topic. Un.

Et les autres prenaient au moins la peine de voter.

Si elle ne peut pas jouer parce qu'elle est trop occupée ailleurs, qu'elle profite de sa vie et se repose plutôt que d'essayer de rattraper les 400 messages quotidiens à lire.

Et désolé de ne pas vouloir te croire pour la dernière phrase de ton message.
dimanche 17 mai 2015 20:54:27
STOP.

C'est à Milka de gérer la partie comme il l'entend, vous pouvez ne pas être d'accord, mais vous pourrez aussi gérer une prochaine partie et faire à votre manière. En attendant, la moindre des choses serait de respecter le maître du jeu, et de ne pas remettre en cause ses choix avant le debrief.

Perso je suis pas choqué, d'ailleurs, personne n'a rien dit lors de l'élimination de Tssuko. Elle n'a posté qu'une fois dans le topic, pour s'inscrire. Donc clairement elle ne joue pas, personne ne lui en veux, mais y a pas à s'étonner et encore moins à s'insurger.

Si on pouvait reprendre la partie, ce serait bien.
dimanche 17 mai 2015 20:58:35
Bon j'avoue que là c'est pas top du tout x/

Personnellement, quoi qu'on en dise, Milka n'a fait que respecter les règles. Une fois qu'on s'inscrit à quelque chose qui comporte un réglement, on le respecte (même si personnellement je change souvent mes règles en cours de partie selon les événements xD)

Bon mettons court à ces discussion inutile et revenons au jeu! (Surtout qu'il y a le débrief pour se plaindre).
--------------

Une chose est sûre maintenant: votre "même si t'es cow boy, tu sers à rien" peut nous être fatal, donc on arrête de voter à tous va sans raisons (je ne parle pas spécialement de toi, Bek, j'ai compris ce que tu as contre moi, mais je t'ai déjà donné mon avis et celui-ci reste inchangé).

Je redoute dans cette partie des LG "muets" (entre "", parce que ceux qui viennent voter ou parler de leur enfant....)

Je pense qu'au moins un de ceux-ci est LG:
- Bousti
- Lelu
- Faytoto
- Aza
- (MF entre () parce qu'il est drôle et que mine de rien, il ne dit pas que des trucs débiles et parce que je lui fais plutôt confiance).
dimanche 17 mai 2015 21:01:44
Sinon Milka, pour répondre à la question de Lenore, un nouveau vote ou ori a délégué quelqu'un ?
dimanche 17 mai 2015 21:03:04
Fay qui ressort le nez tout d'un coup quand il faut un shérif et qu'il n'y a plus de barman xD
dimanche 17 mai 2015 21:04:16
Bon c'est simple, déjà je supprime tous les messages qui s'insultent. Qu'ils viennent d'Ori, Lenore ou Milka. Si vous voulez vous battre il y a les MPs.

Maintenant, Ori et Lenore, pour tous les autres qui sont pris en otage et qui voudraient jouer tranquillement sans prise de tête, vous avez deux possibilités : vous ravalez votre salive (hé, Milka a juste éliminé une personne n'ayant pas posté le moindre message après son inscription). Et on reprend.

Ou alors vous choisissez de rester outrés d'un tel scandale, et vous sortez tous les deux du jeu pour qu'on puisse continuer ? (en espérant que les statistiques nous permettent de continuer...)
dimanche 17 mai 2015 21:05:26

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 21:05 par Original Sin.
dimanche 17 mai 2015 21:05:32
Le jeu peut continuer si vous voulez. S'ils reviennent tant mieux, autrement tant pis.
dimanche 17 mai 2015 21:06:04
Eh oui Demon, plus aucun risque que mon commerce se fasse suspendre à cause des produits illicites trouvés dedans !
dimanche 17 mai 2015 21:07:04
dimanche 17 mai 2015 21:08:04
Dans ce cas-là, bisous :)