Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
lundi 18 mai 2015 11:20:21
Bon, en fait après relecture plus attentive (i.e. pas noyé dans un million de nouveaux posts), vaut mieux que Bousti dise rien en effet.
Je comprends toujours pas la place d'Ori là-dedans, mais j'pense avoir saisi celle de Bousti.
J'avais noté deux ou trois autres trucs un peu curieux quand j'avais tout lu, mais j'ai déjà oublié quoi...

Et donc la question de remouk, c'est "Me faites-vous suffisamment confiance pour que je me permette de ne pas vous dévoiler tout mon plan d'un coup ?" si on la traduit.
lundi 18 mai 2015 11:26:12
Ne dis pas tout, sauf si tu pense que ton plan va de toute maniere etre eventé de manière complete par les desperados, dans ce cas la autant mettre tout le monde à égalité afin de ne pas désavantager les cow-boys.
lundi 18 mai 2015 12:09:57
lundi 18 mai 2015 14:29:13
Oui Spiral, c'est un peu ça.

En fait je suis POUR la transparence maximale. Cependant, là il s'agit d'un calcul. Si je donne tous les tenants et aboutissants, bah je vais faire le calcul à la place des desperados et leur énoncera la meilleure solution pour eux. Ça reste pas dégueu pour nous, mais s'ils passent à côté d'un ou deux trucs, ça sera vraiment mieux. :)

Je vais continuer à réfléchir à mon plan, d'ici ce soir je vous dirais si ça me semble viable.

En attendant n'hésitez pas à poster vos avis / remarques.
lundi 18 mai 2015 15:17:44
remouk, tu es blanchi, donc les despé vont tenter de te dégommer cette nuit. Après, je ne sais pas s'ils vont le faire, pour niquer la sorcière.
lundi 18 mai 2015 15:26:30
Oui c'est pris en compte dans le plan que j'ai en tête.
lundi 18 mai 2015 15:36:16
Ok, c'était pour être sur qu'on soit tous les deux d'accord.

Mais y en a un qui va avoir la game sur ces épaules si ça se passe mal pour nous. ^^
lundi 18 mai 2015 15:53:41
Ce baril de poudre qui nous pète au nez... o_o

J'hésite à te demander d'expliquer ton plan remouk, d'un coté je suis un peu fatigué d'essayer de deviner (sans grand succès, il faut l'avouer) les stratégies qu'on établit, et t'es effectivement en danger du fait de ton innocence, mais expliquer mot à mot les stratégies cow-boy au triumvirat des enflures en cuir moustache, je suis vraiment pas fan...

Explique ton plan si tu penses qu'il laisse suffisamment peu d'issues de secours aux desperados, ou alors essaye de trouver un juste milieu en pariant sur l'intelligence des protagonistes de ton plan. Parier sur l'intelligence de tes très chers consanguins concitoyens, c'est le bout du bout du désespoir, mais on a que ça.

J'ai pas vraiment de suspects, sinon, Lenore avait réussi à endormir mes soupçons à son égard, et je regrette énormément le choix de cible de caro, mais bon, inutile de ressasser.

J'ai oublié les arguments contre Aza, on peut me les résumer rapidement? Pour ma part je vais peut-être voter Fay, ce soir, je me tâte.

Et pour l'élection du shériff, on fait quoi? Y en a une ou pas, déjà?
lundi 18 mai 2015 16:07:49
Aza, a un peu trop mordu aux différents baits posés dans le jeu, et je pense pas que ça soit du à sa première partie, plus des mots qui ne peuvent pas sortir de la bouche des villageois + même si je pensais Lenore innocente, Aza a été elle l'a toujours défendue et soutenue dans ses paroles et actes en prenant sa suite.

D'ailleurs vote Aza
lundi 18 mai 2015 16:10:01
J'ai soutenu Lenore sur un détail et rien d'autre, mais si tu veux, ok.
lundi 18 mai 2015 16:10:13
Je me souvenais de cette histoire de bait, mais est-ce que tu saurais être plus précis? J'ai pas eu l'impression que ses participations étaient suffisamment engagées pour en tirer des conclusions. Pas besoin de tout lister, juste un exemple éloquent, quoi.
lundi 18 mai 2015 16:12:37
J'ai plus la page, mais sur l'envie d'ori de voter pour moi par exemple. (après la mort de tibere)
lundi 18 mai 2015 16:14:28
J'ai juste dit que c'était en effet bizarre que tibere veuille te choisir comme shérif alors que tu ne t'étais pas proposé ni rien. Après vu l'utilité de tibere dans cette partie, il avait certainement lancé ce vote comme ça - pour une vanne ou je ne sais quoi. De toute façon ça n'a pas eu de répercussions.
lundi 18 mai 2015 16:20:58
(Désolé d'interrompre votre discussion, mais y a que Bek et Bousti pour reprendre l'étoile d'Ori ? remouk, t'as une voix pour toi mais t'es volontaire ?)
lundi 18 mai 2015 16:23:02
Je ne serai prêt à voter que pour Remouk en tant que shérif. A part lui, je n'ai de confiance totale en aucun membres.
lundi 18 mai 2015 19:26:29
Il était contre Lenore alors même que certains (moi y compris) voulait le pendre lui, et elle s'est révélée être une desperados, du coup je vote Remouk pour le poste de shérif.
lundi 18 mai 2015 19:30:40
Idem, je vote pour Remouk en tant que shérif, je pense que la confrontation avec Lenore était trop importante pour que ç'ait été une ruse, contrairement lors de celle Lenore/Roger.
lundi 18 mai 2015 19:47:33
Ok alors je veux bien être sheriff. :D

J'ai repensé à ce qu'on peut faire. Je vous explique la première étape mais vous invite à ne pas donner vos remarques car ça pourrait aider les desperados. Pour éviter tout risque qu'il meure sans utiliser son pouvoir, et parce que je pense qu'on a une occasion de l'utiliser sans trop de risque :

JOUEUR DE POKER : je t'invite à te dévoiler en utilisant ton pouvoir maintenant, en tuant Spiral !

Quant à la victime du jour, je n'ai personne de mieux à proposer qu'Aza. Il va falloir relire un peu tout ce qui s'est passé, pour débusquer les desperados, mais à ce moment-même, sans être convaincu de sa culpabilité, c'est à mes yeux la personne la plus louche après Spiral.

Je confirme donc mon vote envers Aza. Si vous aviez une autre victime en tête, allez-y parlez !
lundi 18 mai 2015 19:50:41
Par rapport aux remarques de Bek :

On en parle des personnes qui ont pensé que Lenore était blanche contre neige après son "duel" contre Roger ?

Et des personnes qui se repointent comme par magie d'un coup ?
lundi 18 mai 2015 19:57:23
Je vote pour remouk comme shérif également, car je trouve son plan vachement bien trouvé.
lundi 18 mai 2015 19:58:39
('Tain ça craint en revanche la répétition "trouve" / "trouvé" en guise de dernier message...)
lundi 18 mai 2015 19:58:54
Citation
SpiralPad
Je vote pour remouk comme shérif également, car je trouve son plan vachement bien trouvé.

On sent toute la motivation et l'envie de jouer derrière ce sarcasme, c'est assez puissant. :D
lundi 18 mai 2015 19:59:47
Je me réserve pour le débriefing on va dire :)
lundi 18 mai 2015 20:02:07
:D

Merci de t'avouer découvert à demi-mot, sans essayer de te battre, ça nous évite quelques pavés bien inutiles (on verra ça au debrief).
lundi 18 mai 2015 20:14:17
C'est donc remouk qui est élu nouveau shérif.

Et pour le vote du jour, on compte pour l'instant 3 voix, donc 4 avec celle de remouk qui compte maitntenant double, contre Aza.