Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
lundi 18 mai 2015 20:28:08
Je trouve les arguments contre Aza pas vraiment recevables, Bek me semble bien plus suspect étant donné sa complicité avec Lenore tout du long de la partie. D'autant plus que lui a beaucoup plus défendu Lenore qu'Aza l'a fait.

Du coup, dans un vote temporaire : Vote Bek
lundi 18 mai 2015 20:42:34
Concernant Bek, c'est vrai qu'en plus il était vachement sûr de lui concernant Lord. J'avoue, je relis son pavé où il explique (enfin :D) ce qu'il pense de chacun, il est vraiment à côté de la plaque sur pas mal de points... C'est peut-être fait exprès, protéger Lenore, tuer un innocent... D'un autre côté ça manquerait tellement de subtilité que j'arrive pas à me décider !

P.S. J'adore relire ce genre de passages après coup :

Citation

Lord, parce qu'il pense que Lenore est encore LG, soit il a pas lu, soit il a pas compris, soit il est LG, ce qui fait trois raisons différentes de le tuer, dans les trois cas il est dangereux pour les villageois

:P (désolé je profite d'avoir raison, ça se reproduira peut-être plus !)
lundi 18 mai 2015 20:45:21
lundi 18 mai 2015 20:46:40
Ouais, ben, sur Lenore j'ai tellement tunnel vision en pensant qu'un LG irait pas éliminer un LG que j'en ai fail complet :/

Pour lord j'ai cité trois raisons de l'éliminer et pas seulement le fait qu'il soit un LG.

Pour aza, tu sembles d'accord avec moi et tu as pris l'initiative du vote (que j'ai suivi) sachant que je préférerais éliminer demon.
lundi 18 mai 2015 20:56:38
Par contre en relisant ce pavé je me suis rendu compte que j'avais mal compris la phrase sur demon. A priori, il aurait clairement dit qu'il jouait différemment "pour brouiller les pistes" ? Mais je retrouve pas le message où il aurait dit ça. :/

(pour Lord j'ai pas trouvé d'autres explications de ta part, en dehors du message précédent et d'un "j'ai mes raisons").
lundi 18 mai 2015 20:59:34
Ben, c'est pas à toi que je disais ça mais à fay, remouk.

Pour demon, c'est en réaction à la première fois que je l'accuse, je sais plus où.
lundi 18 mai 2015 21:05:29
En attendant, faut pas que ça passe inaperçu :

JOUEUR DE POKER : je t'invite à te dévoiler en utilisant ton pouvoir maintenant, en tuant Spiral !

Allez allez. :)
lundi 18 mai 2015 21:06:50
En fait, soit le joueur est afk, soit il hésite avec toi.
lundi 18 mai 2015 21:19:54
Citation
remouk
"pour brouiller les pistes"

J'avais bien remarqué cette partie de ton message Bek', mais j'ai préféré de ne pas y répondre vu que:
- De un, je ne me rappelle pas (et je ne crois pas) avoir dit ça
- De deux, il faudrait vraiment être débile pour dire ça xD
- De trois, je ne brouille pas les pistes, c'est juste que je veux essayer un autre style de jeu (bien plus amusant d'ailleurs :D)

Sinon, je l'ai déjà dit, je ne veux pas être un mouton et suivre aveuglément n'importe qui. C'est la raison pour laquelle je vais voter contre mon suspect n°1: Faytoto
lundi 18 mai 2015 21:23:48
Dans la citation il fait marquer Remouk, mais c'est bien du message de Bek du quel je parle ^^

(D'ailleurs, rp mis à part, je peux sembler plus aggressif parce que c'est dans ma nature. Dans les premiers LG, je n'étais pas si à l'aise sur le fo' que maintenant. Du coup là je me lache un peu (d'ailleurs désolé si je blesse quelqu'un dans mes propos, même si j'essaie de limiter mon sarcasme)).
lundi 18 mai 2015 21:40:01
Tu risques de blesser personnes entre les autres ou moi-même qui insulte ori et remouk de retard. ^^
lundi 18 mai 2015 21:46:13
Vote: Lester
lundi 18 mai 2015 22:29:06
Longue vie au shérif! Je reste non convaincu au sujet d'aza, et Fay ne constitue qu'une cible moyennement convaincante... J'attends de voir. Pour moi, la certitude qu'affichait Bek vis à vis de sa lecture du jeu l'innocente, aussi erronée soit-elle. Un vote contre demon me conviendrait, je pense. Allez ouais, vote demon
lundi 18 mai 2015 22:30:00
Oh le vile félon!
Et dire que je te laissais profiter de mes vaches!
lundi 18 mai 2015 22:32:04
Elles sucent pas, c'est un deal-breaker, escroc! Bandit! Voleur!
lundi 18 mai 2015 22:33:41
Je t'avais bien dit qu'elles avaient quelques réticences!

Tu aurais accepté la vieille Berta que tu aurais eu le full services, mais tu n'as même pas daigner y toucher!

Edit: déso, mais concordance des temps qui pique les yeux x/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 22:34 par demon-lame.
lundi 18 mai 2015 22:35:20
Si tu me passes la vieille Berta pour tester quelques nouvelles recettes, je promets de pas voter pour ta pomme à une exécution, ça marche ?
lundi 18 mai 2015 22:37:19
Marché conclut! (Par contre si elle pouvait me revenir en vie, ce serait bien).
lundi 18 mai 2015 22:37:55
Bon, elle m'a dit de le faire, mais avec certaines conditions, mais elle les avait pas toutes comprises, moi non plus d'ailleurs. Mais bref, comme de toute façon elle va rester en vie, autant le faire maintenant. Donc t'inquiètes pas Bousti, tu ne te trompes pas de cible :D

Bousti, le joueur de poker, a décidé d'user de son pouvoir pour tuer SpiralPad. Et comme ce bon vieux Spiral est un desperado (tatam, vous vous en doutiez pas), ben Spiral meurt, et Bousti reste en vie.

Et donc, vous n'êtes plus que 9.

Décompte des votes du jour pour le moment :
- 4 voix contre Aza
- 1 voix contre Fay
- 1 voix contre Bek
- 1 voix contre demon
- 1 voix contre Lester :|

Et il manque les votes d'Aza et de lelu.
lundi 18 mai 2015 22:39:17
J'ai quand même une remarque à faire: vous comptez faire comment pour déterminer si lelu est despé ou pas, analyser ses posts? :D

C'est assez triste à dire, mais je pense qu'il faudra nécessairement la tuer à un moment ou à un autre parce que:

1) Si elle est despé, rien ne nous l'indiquera jamais

2) Si elle ne l'est pas, on tue quelqu'un qu'ils n'auraient jamais tué faute d'analyses ou de déductions à craindre, c'est donc la moins grosse perte dont les cowboys puissent souffrir

D'où mon vote, cette fois plus sérieux et sans doute définitif:

Vote: lelu64
lundi 18 mai 2015 22:46:21
Attends attends joueur de poker!

Remouk tu es sur de ta cible?

Parce qu'il peut attendre la fin du vote, comme ça in peut voter en tour de jour et agir des le début de la nuit. Genre juste à la transition.
lundi 18 mai 2015 22:47:18
Et donc au final, y avait bien trois desperados qui se foutaient sur la gueule en début de jeu... Hallucinant.

Quand à Haeresis, il m'a convaincu, annule vote Demon-lame

Vote Lelu64
lundi 18 mai 2015 22:48:02
Okay. Bon j'arrive après la bataille, donc oubliez mon poste du dessus.
lundi 18 mai 2015 22:51:58
Bousti, tu rejoint désormais Remouk sur le baromètre de la confiance!
lundi 18 mai 2015 22:54:44