Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
lundi 18 mai 2015 23:01:34
Hum, un point pour Haeresis.

vote lelu
lundi 18 mai 2015 23:02:06
Vote lelu
lundi 18 mai 2015 23:03:46
Seems legit:
annule vote Fay
vote Lelu

(après tout je la suspecte aussi).
lundi 18 mai 2015 23:07:01
Par contre Aza, à mes yeux tu es la prochaine à y passer.
Ça fait un moment que tu répète la même erreur: le vote mouton.

A partir d'un moment je trouve ça plus que suspect, donc j'éspère que tu sauras expliquer pourquoi ne pas argumenter et voter par toi-même pour tes suspects.
Peur qu'on découvre un secret?
lundi 18 mai 2015 23:10:47
Parce que ça fait plusieurs fois que je poste quelque chose, en posant des questions ou en faisant des demandes et que je suis ignorée (pour l'argumentation). Pour le reste je développerai dans le debrief, mais j'en ai déjà parlé avec Milka.

Sinon si tu as bien noté les choses, je voulais déjà voter contre lelu le tour précédent, en attendant de me faire un avis sur les divergences d'avis entre remouk et ori. J'ai annulé mon vote étant donné qu'il n'apportait rien et que j'avais éclairci mes idées sur le reste.

Par contre, vote mouton... quand ça se joue entre elle et moi, en est-ce vraiment un ? Dans tous les cas lelu parle peu, voire même trop peu et ce n'est pas la première fois que nous soulignons de la suspicion à son égard.
lundi 18 mai 2015 23:13:42
Donc mieux vaut sa peau que la tienne. C'est un argument assez égoïste.

M'enfin, moi je dis ça, mais je dis rien.
lundi 18 mai 2015 23:15:05
Parce que si tu étais à ma place, tu ne ferais pas la même chose ? =p
lundi 18 mai 2015 23:15:08
J'ai été occupée et tenue un peu loin de mon pc ces 2 derniers jours (ce n'était pas prévu avant mon inscription). Après, libre à vous de me tuer, mais j'attends encore de me faire ma propre opinion avant de voter.
lundi 18 mai 2015 23:16:43
Aza, non pour une raison que seul les cow boys peuvent bénéficier: le gros gain de sincérité que gagnent ses votes et ses dires :D
lundi 18 mai 2015 23:21:49
Vous dénoncez le vote mouton, mais c'est ce que vous etes en train de faire...
Quand je pense à mes pauvres enfants... :(
lundi 18 mai 2015 23:24:11
Non le vote n'est pas mouton pour mon cas, j'adhère aux dires d'Haeresis et je vote donc contre toi d'après ceux-ci.
mardi 19 mai 2015 00:41:56
Yeah ! Ahah. :) Merci Bousti !

J'avoue que voter lelu m'embête, car on a rien de chez rien. Même si je comprends la logique.

Avant de suivre, faut être sûr qu'on ne loupe rien. Si je regarde les derniers avis, les plus louches sont Aza et demon ? Ensuite, un peu moins louche on a du Bek et du Fay. Et Lester. :D

Tout ça me convient car j'ai plutôt confiance en Haeresis et Mutha. Sans parler de Bousti.

Vu qu'Aza et demon sont en train de se foutre sur la gueule, ça veut dire que ce sont les derniers desperados ? :D Ça continuerait la tradition initiée par Roger/Lenore/Spiral. Plus sérieusement, je n'aime pas la rapidité avec laquelle les votes contre lelu se sont enchaînés, mais vous êtes trop nombreux sur le coup...

On a jusqu'à quand pour voter ?
mardi 19 mai 2015 00:50:49
Mardi 20h je crois.
mardi 19 mai 2015 00:56:20
mardi 19 mai 2015 00:57:04
Demain soir, il me semble. On a rien de chez rien sur lelu, mais on a pas beaucoup mieux sur qui que ce soit d'autre, en fait. Je suis vraiment près à me laisser convaincre de voter quelqu'un d'autre, mais je pense que mon ordre de vote, sans prendre en compte les retournements de situation, ça sera sans doute: Lelu, Demon, Fay, Aza, Hae, Bek, Remouk, et normalement, si d'ici là j'ai pas débusqué les deux desperados restants, bah on a un problème d'ordre logique :D

Cet ordre est absolument pas gravé dans le marbre hein, c'est plus un genre de tas de feuilles volantes avec des noms gribouillés dessus, dans lequel je fous le bordel en prenant un air concentré, pour sauver les apparences.
mardi 19 mai 2015 01:00:01
Ils en sont où les votes au fait ?
mardi 19 mai 2015 07:08:33
Citation
SpiralPad

Tu pourrais au moins les citer. Entre ceux que tu agresses et ceux que tu ignores, bonjour l'ambiance.
mardi 19 mai 2015 12:46:56
Y a 5 voix contre lelu et 4 contre Aza pour le moment. Et il manque plus que ton vote lelu.
mardi 19 mai 2015 16:16:04
Bon, lelu va voter Aza, on va se retrouver à égalité.

lelu, Aza, si vous avez quelque chose à dire pour vous sauver, c'est maintenant.
mardi 19 mai 2015 16:23:04
Il se passe quoi en cas d'égalité, d'ailleurs? Et l'égalité prends en compte la double voix de Remouk?
mardi 19 mai 2015 16:30:13
Ma voix compte déja double, j'imagine qu'elle redevient unique ?

J'attends les réponses d'Aza et lelu pour changer (ou pas) mon vote.
mardi 19 mai 2015 16:32:51
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'arguments.
mardi 19 mai 2015 16:33:49
Et moi j'ai déjà donné mes raisons de voter contre toi. :/
mardi 19 mai 2015 16:39:10
"1) j'en ai marre de faire campagne contre Lenore et Spiral, je suis toujours autant convaincu (voire plus) de leur culpabilité, mais vu que personne ne suit... En attendant que vous ouvriez les yeux, cherchons les autres.
2) ce qu'a relevé Bek sur Aza est bien vu, c'est louche, ça me semble être une bonne piste."

Est-ce que j'ai loupé un point dans un autre message ? Si non, je ne considère pas ça comme des arguments ni même comme des raisons solides.
mardi 19 mai 2015 17:10:09
Si y a égalité, c'est la personne contre laquelle a voté le shérif qui meurt. Et la voix double compte toujours autant.