Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mardi 19 mai 2015 17:12:02
C'est bien ça. Ce qu'a relevé Bek me semble plutôt pertinent. Après, je suis loin d'être convaincu à 100%, mais, pour la raison suscitée et ton comportement global, à mes yeux tu es la plus louche. Alors je vote contre toi.

T'as raison, c'est pas super solide. Mais j'ai encore moins d'arguments pour éliminer quelqu'un d'autre.

Après les raisons invoquées pour lyncher lelu me semblent pas déconnantes non plus...
mardi 19 mai 2015 17:28:57
Pour moi Bek n'a absolument relevé, je ne trouve pas que c'est quelque chose de recevable.

On est d'accord pour lelu, il n'y a pas énormément de raisons non plus. Mais si l'on se trompe et qu'elle n'est pas LG, je ne pense pas qu'elle sera d'une grande utilité pour le reste du jeu au vu de ses messages.

Si ça ne tenait qu'à moi, et pas à d'un bête duel sans arguments entre lelu et moi, je voterai plutôt pour quelqu'un ayant eu un comportement plus louche durant le jeu. On peut noter que plusieurs personnes ont bizarrement arrêté de poster, sans avoir d'excuses (contrairement à Bousti, par exemple, qui n'était vraiment pas là), et qui ne revenaient plus que pour les votes. Qui se sont donc fait discrets d'un coup.
Ou encore ceux qui ont agit en mode girouette tout du long, bien qu'on puisse leur accorder le crédit de la difficulté de vraiment se décider dans certains cas.
mardi 19 mai 2015 18:01:41
*rien relevé
*et pas à un bête
mardi 19 mai 2015 18:37:24
On est d'accord Aza, sauf que de mon point de vue, c'est toi la plus louche. :D Pour reprendre ta phrase sur lelu, sans vouloir être méchant j'ai pas l'impression que tu seras d'une grande utilité non plus pour le reste du jeu, au vu de tes messages.

Au départ très (trop ?) discrète, des votes louches relevés par Bek, depuis tu as beau être plus présente qu'au départ, je ne vois pas grand chose de constructif dans tes paroles. Aussi, ta ligne de défense, ici, c'est un peu "je n'accepte pas vos arguments", plutôt que des explications / justifications.

Par contre le fait que lelu ne vienne même pas se défendre ni rien m'agace.

Les autres, vous en pensez quoi, on se décide ou bien ?
mardi 19 mai 2015 18:40:00
Je suis aussi pour l'élimination de Lelu à ce tour-ci, car tu n'es pas le seul pour qui ses "justifications" ne conviennent pas.
mardi 19 mai 2015 18:41:08
En même temps si mes autres messages, entre vos pavés (d'ailleurs ça ne concerne pas que moi), n'avaient pas été ignorés :D.

Je me suis expliquée précédemment concernant tibere/Lenore d'ailleurs. Et je n'ai justement pas vu d'autres points qui m'étaient reprochés au niveau des votes.
mardi 19 mai 2015 18:49:11
Ca fait quasi une semaine que je vide un appart. Là, on a (enfin) tout ramené, restes plus qu'à nettoyer. Je n'ai donc pas pu me défendre. Après, tout au long du jeu, quand chaque fois que tu te connectes t'as une dizaine de pavés à lire, et surtout à comprendre, c'est compliqué de parler, et encore plus de se défendre. J'ai fais de mon mieux pour sauver mon village, après, si vous avez décidé de me tuer, rien de ce que je pourrais dire ne vous en empêchera.
Vote aza (désolée, j'ai pas envie de crever alors qu'il y a enfin moins de pavés et que ca devient plus simple à comprendre).
mardi 19 mai 2015 19:09:10
Allez j'ai un peu de temps à tuer...

mardi 19 mai 2015 19:47:50
Façon y'a pas grand choses contre personne. Tout le monde a essayé de se faire assez discret mais pas trop.

Je ne pense pas survivre très très longtemps donc bon faut faire avec son instinct. Mon instinct m'a dit lenore et Spiral desperados et c'était le cas.
Mon instinct me dit d'écouter remouk donc je poursuis dans cette voie. J'ai pas le temps de tout analyser.

J'émets des doutes sur Fay mais personne ne semble en avoir donc je vais pas pousser toute seule dans une voie.

Pour l'instant, nous, les cow boys avons fait un sans faute. On va essayé de continuer.
mardi 19 mai 2015 19:49:33
Détrompe toi Bousti, j'ai aussi des doutes contre Fay ^^
mardi 19 mai 2015 19:50:48
C'était super utile demon, merci.
mardi 19 mai 2015 19:52:22
De rien, j'en ai tiré quelques conclusions que je préfère garder pour l'instant =D
mardi 19 mai 2015 19:54:02
Tu peux voter contre moi sinon, ça éviterai l'égalité useless =p.
mardi 19 mai 2015 19:58:11
Merci demon, en relisant ce petit récap, surtout le début, tout en connaissant certains des rôles, j'ai le sentiment qu'Aza a vraiment suivi le sens du vent qui arrangeait les desperados (non-vote contre Lenore quand tout le monde était d'accord + vote contre Roger pour contrebalancer dès que l'occasion se présente, accusation envers moi avec les paroles de Xaïl + vote rapide contre Lord quand ça marche pas...).

Ça reste des éléments très faibles, mais je suis définitivement plus à l'aise avec ça que de voter contre lelu.

Je confirme mon vote contre Aza. Désolé. :(

Mais après tout si quelqu'un veut changer son vote, il peut sauver l'un ou l'autre.
mardi 19 mai 2015 19:59:58
Ecoute, étant donné que je comptais arrêter de jouer il y a déjà deux tours (j'en ai parlé entre autre à Milka), je m'en fous un peu xD. Sinon je me serais plus investie ces deux derniers jours et j'aurai fait de vrais messages.

Par contre, et j'en reparlerai peut être en debrief, ça me fait vraiment rire la façon dont voyez des indices dans des choses qui n'en sont vraiment pas. Mais bon, c'est le jeu ^^.
mardi 19 mai 2015 20:02:32
Effectivement, le pavé de demon est assez accablant... Et puis je m'étais laissé complètement abuser par Spiral, et Roger a mis un moment avant de me sembler suspect (même si ori avait finalement réussi à me convaincre de voter contre lui). Au final je n'avais vraiment de méfiance qu'à l'égard de Lenore, donc ma confiance en mon jugement est un peu ébranlée, je dois avouer. Je vais me fier à Demon et régler ce vote: Annule Vote Lelu

Vote Aza
.

So long, cowgirl!
mardi 19 mai 2015 20:02:48
Avec plaisir =D

Annule vote Lelu
Vote Aza!

Je savais que quelqu'un remarquerai ces détails (surtout l'utilisation des paroles de Xaïl et les votes moutons consécutifs).
De plus, j'ai juste fais le récap des paroles d'aza uniquement, et pas un récap total où j'aurai tout remis dans son contexte (en suivant qui est mort à quel moment, etc...).
mardi 19 mai 2015 20:05:59
Bon, il est 20h. C'est une bonne heure pour une pendaison.

Avec 5 voix partout, c'est l'égalité parfaite entre Aza et lelu. Mais comme le shérif a une dent contre Azaëlë, c'est elle qui va être pendue.

Et pour le coup, remouk prête son chouette cheval noir. C'est un grand jour. Et il a bien raison le remouk, parce qu'Aza est un desperado. Et en plus, c'est elle qui avait hérité du pouvoir de Roger. C'est bête qu'elle n'ait pas pu s'en servir !

Azaëlë, desperado devenue desperado recherché, est morte.

Vous n'êtes plus que 8. Et c'est le temps de la 4ème nuit.
mardi 19 mai 2015 20:06:51
Bon, ben pas d'égalité, mais dans tous les cas Aza mourrait donc bon :D
mardi 19 mai 2015 20:07:08
Citation
Azaëlë
Ecoute, étant donné que je comptais arrêter de jouer il y a déjà deux tours (j'en ai parlé entre autre à Milka), je m'en fous un peu xD. Sinon je me serais plus investie ces deux derniers jours et j'aurai fait de vrais messages.

La meilleure défense que j'ai jamais entendue. :D

Citation
Azaëlë
Par contre, et j'en reparlerai peut être en debrief, ça me fait vraiment rire la façon dont voyez des indices dans des choses qui n'en sont vraiment pas. Mais bon, c'est le jeu ^^.

Honnêtement, là je prends ce que je trouve, je suis loin d'être convaincu et je suis d'accord pour dire que c'est un peu bidon. Mais il faut éliminer quelqu'un et voilà, y a ça, alors que chez les autres clairement j'ai encore moins. Encore désolé. Quel que soit ton rôle d'ailleurs.
mardi 19 mai 2015 20:10:17
Oh !

\o/

Alors là, honnêtement j'y croyais pas vraiment. :) Ce combo de FOU !

MESSAGE AU SORCIER : n'utilise pas ta potion de mort. Mais si la cible de la nuit est Bousti, moi, ou toi-même, utilise ta potion de vie pour sauver cette personne.
mardi 19 mai 2015 20:11:18
mardi 19 mai 2015 20:15:32
Woah ce sans faute sérieux... Bon bah, ça s'annonçait pas très bon pour nous y a quelques tours, mais là, clairement, on respire un peu mieux!
mardi 19 mai 2015 20:16:59
Citation
remouk

Honnêtement, là je prends ce que je trouve, je suis loin d'être convaincu et je suis d'accord pour dire que c'est un peu bidon. Mais il faut éliminer quelqu'un et voilà, y a ça, alors que chez les autres clairement j'ai encore moins. Encore désolé. Quel que soit ton rôle d'ailleurs.

On est tout à fait d'accord ^^. Pareil pour la défense, d'ailleurs. Honnêtement j'ai juste continué à répondre pour la forme pour ne pas laisser tomber le dernier despe, donc vu que les jeux étaient déjà faits lors de mon dernier message, autant vous avouer direct que de toute façon je n'avais plus la foi de jouer depuis quelques tours.
mardi 19 mai 2015 20:18:50
On se rapproche de la victoire!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant va falloir débusquer ce dernier désesperadum.

Il reste toujours Lelu en ligne de mire sur qui j'ai un doute, mais j'ai une idée assez risqué qui utiliserai le sorcier:
Soit on tue lelu par vote, soit par la potion du sorcier. Si celle-ci se révèle être une simple cow girl, alors je serai d'avis de buter haeresis (soit par vote, soit par potion. Ça dépendra de comment on aura tué Lelu)

Parce que poster ça quand Aza était en danger de mort, je trouve pas ça net:

Citation
Haeresis
J'ai quand même une remarque à faire: vous comptez faire comment pour déterminer si lelu est despé ou pas, analyser ses posts? :D

C'est assez triste à dire, mais je pense qu'il faudra nécessairement la tuer à un moment ou à un autre parce que:

1) Si elle est despé, rien ne nous l'indiquera jamais

2) Si elle ne l'est pas, on tue quelqu'un qu'ils n'auraient jamais tué faute d'analyses ou de déductions à craindre, c'est donc la moins grosse perte dont les cowboys puissent souffrir

D'où mon vote, cette fois plus sérieux et sans doute définitif:

Vote: lelu64

Dites-moi ce que vous en pensez (j'ai peut être l'air de m'emporter, mais je suis quasiment sûr à 100% qu'un des deux est desesperado!)