Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 20 mai 2015 13:44:32
Je ne sais pas à qui aza s'addressait, mais j'ai plus eu l'impression qu'elle parlait du retrait de Lenore.

Sinon, je préfère attendre encore un peu avant de voter, mais je dois avouer que je trouve ennuyant le fait que tu votes contre toi-même dès qu'on te soupçonne...
mercredi 20 mai 2015 14:11:12
Les deux situations n'ont rien à voir. Je me suis déjà suffisamment exprimé la 1ère fois, je ne vais pas revenir dessus.

Ici, ils ont raison sur le fait qu'il ne faut pas laisser le rôle de sheriff à quelqu'un qui n'est pas fiable à 100%. Je pensais pouvoir donner mon étoile sans mourir mais en fait non.
mercredi 20 mai 2015 15:07:46
Non, mais moi je dis "blanc", c'est pour le symbolisme, rien de plus, lire des trucs dans la fumée c'est pas une science exacte vous savez.

Demon, remouk a pas beaucoup plus de choix que de se voter lui-même, sa démission étant impossible. S'il est desperado, c'est l'ultime coup de bluff pour nous faire reculer, et s'il l'est pas, il comprends la manoeuvre et l'accompagne. Ce soir on sera fixés.
mercredi 20 mai 2015 17:27:05
Je continue de penser que le sorcier devrait se dévoiler, mais peut-être le jour suivant plutôt que dès maintenant. Par contre, si cette nuit Bousti se fait buter, oui bien lui-même, il faut qu'il sauve la cible. Mais surtout pas si c'est quelqu'un d'autre.
mercredi 20 mai 2015 18:34:53
Bousti : pas de vote, c'est le shérif actuel qui désigne son successeur au moment de mourir.
mercredi 20 mai 2015 18:51:33
Ben on avait voté la dernière fois, pourtant. Ou alors j'ai un trou de mémoire ?
mercredi 20 mai 2015 18:54:54
Je crois qu'on s'est un peu précipité pour le choix du shérif x/

Concernant Remouk, j'ai toujours un gros doute:
D'un côté vu la précision de ses votes et intuitions, on pourrait croire qu'il connaissait de base les rôles qu'il critiquait.
De l'autre, il s'agit peut-être purement de son expérience x/

Quoiqu'il en soit, il faut qu'on soit fixé la-dessus ce soir. (Même si j'aurai préféré voter contre haeresis...)
Donc:
vote Remouk
mercredi 20 mai 2015 19:07:50
Citation
Haeresis
Ben on avait voté la dernière fois, pourtant. Ou alors j'ai un trou de mémoire ?

On avais bien fait ça par vote, mais apparement on veut nous priver de notre droit à la démocracie!

Paysans, révoltez-vous!!!!!!
mercredi 20 mai 2015 19:14:29
mercredi 20 mai 2015 19:28:06
Exact, pas de vote, le rôle de sheriff est hérité. Vous inquiétez pas, je vais pas filer le rôle à quelqu'un d'autre que Bousti, je ne suis pas le sorcier. :P

Personne ne semble vouloir réagir à l'idée que le sorcier se dévoile, vu que mon temps est compté j'aurais voulu aider à optimiser nos chances de victoire mais bon, tant pis.

DÉCONNEZ PAS. :D
mercredi 20 mai 2015 19:32:39
Je suis pas trop partante a l'idée de te tuer puisque tu es le seul a avoir l'air d'avoir une stratégie. Mais en effet il serait plus propice que je récupere le role de shérif..

donc bon j'hésite vraiment a voter contre toi ou a te faire confiance et voter contre qqun d'autre histoire de "gagner un tour"

Techniquement, le sorcier n'a pas le droit de se dévoiler. mais tant qu'a faire, je prefererais si tu es la cible de ce soir, qu'il se dévoile apres la nuit, pour éliminer une cible "potentielle"
mercredi 20 mai 2015 19:32:43
Ben de toute façon soit t'es innocent et tu vas forcément investir Bousti, soit tu l'es pas et on a gagné.

No wrong call here.
mercredi 20 mai 2015 19:54:12
La raison pour laquelle je suis prêt à te sacrifier sans avoir une véritable certitudes quant à ton rôle, Remouk, c'est que si jamais tu es innocent, tu tansférera ton titre de shérif à la seule personne de confiance ici: Bousti (et surtout parce qu'il nous reste le pouvoir du sorcier).

Je m'explique:
1) Remouk meurt, il est despe. On a gagné!
2) Remouk meurt, il est innocent x/
On se retrouve à 4 contre 1 (5 en comptant la potion).
Bousti aura alors le vote qui comptera double.
Du coup, en plus de la victime du despe, on sera 3 contre 1.
Sa voix suivi d'une seule autre personne suffira pour être déterminante.
A partir de ce moment-là, et ce moment-là seulement, le sorcier se révélera, ce qui nous fera deux rôles sûr pour 2 rôles pas sûr.
Dès lors, la victoire sera à nous:
Il tuent une des 2 personnes pas sûr la journée. Et il ne restera que le despe.
Et là il est cuit qu'elle que soit ses choix.
mercredi 20 mai 2015 20:20:57
Ah ouais, innovant comme analyse !
mercredi 20 mai 2015 20:24:24
Bienvenue à toi demon !

(t'avais un train de retard je crois)
mercredi 20 mai 2015 22:05:25
HRP: Soit dit en passant, quand se termine cette phase de vote?

Edit: oubli du HRP

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 22:06 par demon-lame.
mercredi 20 mai 2015 22:09:12
(Si je me souviens bien il avait dit jeudi soir)
mercredi 20 mai 2015 23:19:15
Les dates limites sont toujours indiquées dans les messages annoncant les morts de la nuit :)

Et oui, c'est bien jusqu'à demain soir !
jeudi 21 mai 2015 10:31:41
jeudi 21 mai 2015 11:56:29
jeudi 21 mai 2015 12:13:21
Je suis quand même triste de vous quitter. FAITES PAS LES CONS, que ma mort ne soit pas inutile.
jeudi 21 mai 2015 12:28:44
bien que ce ne soit pas forcement LE truc qui m'enchante, c'est aussi une des stratégie les plus viable (c'est d'ailleurs la seule qui a été proposée). Donc vote remouk

jeudi 21 mai 2015 12:31:53
Et donc il ne manque plus que le vote de Fay.
jeudi 21 mai 2015 12:34:48
Oh moi j'avais une autre stratégie : voter Haeresis ou demon. Mais je comprends que mon double vote vous gêne, même si je pense avoir largement prouvé que j'étais un gentil cow-boy avec un chouette cheval tout noir.

Sorcier si t'as envie de faire un truc moins nul à chier que la dernière fois : ne sauve la cible de cette nuit que si c'est Bousti ou toi-même. Et dévoile-toi juste après.
jeudi 21 mai 2015 12:39:40
J'aurais sans doute plus voté contre Haeresis, mais sa démonstration est plus que pertinente. Puis y a le coup de voter plusieurs fois pour soi même durant la partie, que j'ai vraiment du mal à bien comprendre.

Vote remouk et basta donc.