Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
jeudi 7 mai 2015 14:55:00
Je vote pour Lenore en tant que shérif parce qu'elle pourra éduquer les bandits comme elle prend soin de ses élèves.
jeudi 7 mai 2015 15:41:49
Ouais pas con, comme boudin net, elle pourra éduquer les desperados comme on éduque les chouals !
jeudi 7 mai 2015 16:00:15
C'est vrai qu'à choisir, c'est pas pour un type qui m'a tout l'air d'être bien parti pour finir dans le goudron et les plumes que je voterai, ni pour l'serpent à sonnette qui veux flinguer tout ce qui bouge, d'ailleurs... Par contre la p'tite dame, là, elle a l'air du genre à vous défriser l'favori d'un r'gard, une bestiole hargneuse comme j'les aime! J'y file mon soutien pour le poste de shérif, tiens, on verra bien c'que ça donne...

Vote Calabousti Flore au poste de shérif

A vot'santé, m'dame, z'allez en avoir besoin, j'crois bien...
jeudi 7 mai 2015 16:02:01
De toutes façons, ici les shérif ne font pas long feu.
Ils s'éteignent généralement deux heures après leur mort x(
jeudi 7 mai 2015 17:28:58
A vot' santé!

S'cuser pour le retard, pôpa m'a appris a faire des beaux noeuds coulissants.

Ca m'a donné soif tout ça! Qui veut venir boire une biere au saloon?

au fait, j'ai pas peur d'arborer l'étoile de shérif a coté de ma winchester
jeudi 7 mai 2015 17:47:47
Je trouve étrange de voir 3 votes consécutifs pour Bousti...
Remouk, Roger & Bousti je vous le dis tout net : cela ne m'inspire aucune confiance. J'espère que c'est juste une coïncidence et pas un arrangement! Ouais, je sais je deviens parano mais c'est que les desperados je les déteste tellement vous comprenez je m'en méfie.
jeudi 7 mai 2015 18:29:56
J'ai trois trucs à dire :
- Mouton
- Bite
- Hippopotame
- T'as pas ri à ma blague sur le Fort Niké
- Je ne sais pas compter parce que c'est Bousti ma prof de math
- Si tu trouves que ca c'est "étrange", attends de voir ma bite
- En début de partie, alors qu'on ne sait strictement rien les uns des autres, et qu'on ne peut pas se MP, je ne vois pas comment il pourrait y avoir une quelconque stratégie autre que "oula par défaut on a que de la daube qui se présente, on va aller vers de la daube avec un poil de retenue et d'originalité, et surtout l'argument qui tue
- Boobs
jeudi 7 mai 2015 18:36:00
Citation
RogerLAmer
J'ai trois trucs à dire :
- Mouton
- Bite
- Hippopotame
- T'as pas ri à ma blague sur le Fort Niké
- Je ne sais pas compter parce que c'est Bousti ma prof de math
- Si tu trouves que ca c'est "étrange", attends de voir ma bite
- En début de partie, alors qu'on ne sait strictement rien les uns des autres, et qu'on ne peut pas se MP, je ne vois pas comment il pourrait y avoir une quelconque stratégie autre que "oula par défaut on a que de la daube qui se présente, on va aller vers de la daube avec un poil de retenue et d'originalité, et surtout l'argument qui tue
- Boobs

Effectivement tu sais pas compter... J'en compte huit des trucs à dire! Donc Bousti est naze comme prof de maths!
Après, j'ose espérer que les mp sont autorisés pour les desperados quand même...
jeudi 7 mai 2015 18:41:33
Euh moi j'ose espérer que les MP ne sont PAS autorisés entre les LG
Citation
Les règles une fois par mois c'est pas assez alors je les remets HAHAHAHA !
- suite à un référendum rondement mené (6 votes, easy easy), cette partie se déroulera sans les MP. Si vous voulez parlez du LG, dire vos arguments, vos théories, vos accusations, ce sera sur le topic et uniquement sur le topic. Bon, évidemment, il y aura, l'alcool et la bavardise aidant (:D) sûrement quelques débordements, mais je compte sur vous pour être raisonnable à ce niveau-là ! Pensez aux autres, c'est mieux que tout le monde soit sur un pied d'égalité :)
jeudi 7 mai 2015 18:42:44
J'allais le dire, c'est une partie sans MP... Et de mon côté au contraire, j'ose espérer que les mp ne sont pas autorisés pour les desperados non plus.
jeudi 7 mai 2015 18:46:08
Nop bien sûr, y a juste un MP de groupe pour qu'ils décident d'une victime chaque nuit, mais c'est tout, ils parlent pas d'autre chose :D
jeudi 7 mai 2015 18:46:26
Et par quel miracle les desperados vont s'accorder pour poutrer qu'un alors s'il n'y a pas de mp?

Milkaaaaaa! Aide moi s'il te plaît à éclairer ma lanterne!
jeudi 7 mai 2015 18:48:43
C'est bon, j'ai vu...
Donc, je continue à trouver bizarre les 3 votes consécutifs pour Bousti :-)
jeudi 7 mai 2015 18:59:40
J'ai bien fait de prendre mon temps, un peu plus et tu nous gaulais tous!

Quelqu'un pour un strip poker? ou un strip black jack? ou un strip papier caillou ciseaux? ou un stripartisme? ou alors on se fout juste a poil et on danse sur les tables? sur l'étable? Putain éloignez vous de ce bétail, avant que je fasse de vous des desesparados è_é
jeudi 7 mai 2015 19:18:15
Juste pour préciser, caro, et pour que les règles soient claires. Un MP est créé chaque nuit. Sachant qu'il n'y a pas encore eu de nuit, aucun MP de groupe n'a encore été crée !
jeudi 7 mai 2015 19:27:49
T'inquiètes Caro, tu le recevras ton mp de groupe ce soir x)
jeudi 7 mai 2015 19:36:12
Heu Bek, pourquoi tu votes pour moi ? o____O

Tu n'auras pas de bon point pour autant, je n'aime pas la corruption ! è__é

Personnellement je ne fais encore confiance à personne. Je préfère attendre encore un peu avant de me décider.
jeudi 7 mai 2015 22:27:37
*entre discrètement, resserre ses petites couettes, lisse sa petite jupe, grimpe sur un grand tabouret et subtilise une bouteille traînant par là qui disparaît dans sa petite sacoche, puis se présente de sa petite voix*

Et bah moi, moi, moi je m'appelle Xaïl et je suis presque grande ma maman elle a dit, et, et, et plus tard quand je serai grande je serai une fille de bonne famille parce que c'est ce que ma maman elle m'a dit de faire et puis elle m'a dit que les méchants pas beaux ils étaient vraiment méchants pas beaux alors moi je les aime pas, de toute façon pour être une fille de bonne famille il faut épouser un garçon riche et un peu beau quand même pour faire passer le tout surtout s'il est con.
vendredi 8 mai 2015 00:37:10
Crévindiou, la mons pire serait Bousti en fait, va pour la flore
vendredi 8 mai 2015 01:14:34
Citation
caro-logy
C'est bon, j'ai vu...
Donc, je continue à trouver bizarre les 3 votes consécutifs pour Bousti :-)

Hey là, my lady, moi j'avoue ne pas avoir compris...
Sans vouloir prendre la défense de ces trois personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, je ne vois pas en quoi leurs votes consécutifs ET la confirmation que ces fieffés desperados n'ont pas droit aux MPs serait suspect ?

*Tire sur sa pipe en surveillant avec amour du coin de l'oeil ses plants de thé*

Pour le moment, on sait que les desperados sont forcément désorganisés vu que si l'on en croit Milka, ils n'ont pas encore eu le moindre MP de groupe.
Donc ils ne peuvent pas avoir de stratégie commune.
Peut-être même qu'ils ignorent encore pour le moment qui sont leurs comparses (Milka pourra éventuellement le confirmer, même si cela ne sera pas forcément utile ?).

Plutôt que de nous disperser dès le début dans des querelles inutiles, je propose que toute la ville fasse bloc derrière le nouveau shérif, quel qu'il soit !
vendredi 8 mai 2015 08:46:42
Eh voilà, à peine parle-t-on de justice sévère qu'on est considéré comme un écervelé fanatique de la gâchette. Je vais donc, dans un soucis de transparence, montrer que ma candidature au poste de shérif a avant tout pour but de mener une enquête de façon constructive ... avant de zigouiller les desperados.

Je propose d'utiliser les capacités de chacun comme suit, et ce, que j'obtienne l'étoile ou non.

- Le barman commence par vérifier l'identité de ceux qui se sont portés candidats au poste de shérif et le shérif lui même dans un ordre qu'on établi dès le début. Et s'il ne se manifeste pas le jour, c'est que celui qu'il a vérifié était innocent.

- Si aucun desperados n'apparait dans ces personnes ( donc madame Bousti, le vendeur de flacons et moi même ), il continue de chercher en vérifiant l'identité de ceux qui ont voté pour une personne n'étant même pas candidate, dans un ordre qu'on définit toujours à l'avance de concert, et tant que le barman ne se manifeste pas, c'est que les personnes vérifiées sont innocentes. S'il découvre l'étranger ou sa promise, qu'il ne se manifeste pas directement non plus.

- En revanche, si dans le lot des candidats ou de ceux vérifiés ensuite, il y a un desperados, que le barman se manifeste et le dénonce, ainsi, au passage, que l'étranger ou sa dulcinée s'il en a découvert entre temps.

- à partir du moment où le barman se sera dénoncé, nous pourrons le faire survivre 3 nuits supplémentaires, en alternant un maquillage habile, une potion indienne destinée à le sauver, et un second maquillage, lui permettant de vérifier l'identité de ceux qui, à cette étape, se seront rendus suspects.

LES risques de ma stratégies :

- Premier risque : que les desperados s'en prennent aux innocents au fur et à mesure qu'ils sont innocentés. Mais ils ne peuvent le faire que si aucun d'entre eux ne fait partie du trio "bousti, faytoto et moi même", car dans tous les cas, s'il y a un desperados dans le lot, il sera identifié.

- Second risque : que le croque mort meurt avant que le barman ne se dévoile, ce qui lui ferait perdre la capacité à le protéger.

Pour limiter ces deux risques, il faut que le maquilleur de cadavres, sans donner l'ordre dans lequel il le fait, se protège alternativement lui même, et aléatoirement l'un des innocentés. Ca ne supprime pas les risques, mas ça laisse une chance de court-circuité une tactique des desperados basées sur ces risques.

- Le troisième risque est qu'un desperados ou l'étranger se fasse passer pour le barman et dénonce un honnête citoyen.
Ce risque est assez facile à contrer. Si quelqu'un se déclare barman et que celui qu'il aura désigné comme un desperados n'en est pas un, le sorcier indien peut le zigouiller la nuit suivante.

Merci à tous ceux qui auraient des idées afin d'améliorer cette stratégie d'enquête de les proposer afin que nous ayons des chances maximisées d'arrêter cette foutue racaille et de les mener à la corde.
vendredi 8 mai 2015 08:59:04
Eu scuse mec mais j'ai pô trop compris ta stratélique là; Y a trop de mot comlpi... complu... dur à comprendre.

Moi je vote pour Bousti comme shériff car elle à pas l'air de quelqu'un qui va s'faire marcher sur les bottes YHAAA
vendredi 8 mai 2015 09:00:42
Non mais ouais spiral t'as raison! J'ai mal cru! Quand j'vous dis que j'suis à l'ouest...
vendredi 8 mai 2015 09:18:32
Personnellement je vote pour Chuck N'Ori, car il a l'air de vouloir faire quelque chose de vraiment constructif contre les desperados. S'il était parmi les méchants, je ne pense pas qu'il mènerait une stratégie aussi élaborée.
Alors que Bousti, excusez-moi du peu, mais finalement on ne sait rien sur elle et cela me paraît un peu dangereux de faire aveuglément confiance en elle sans qu'elle ait prouvé sa valeur :/
vendredi 8 mai 2015 09:21:34
Pour préciser du coup : les desperados savent qui sont leurs alliés desperados.