Salut! Identification

Recherche avancée

[LG#7] Le Far West vous attend !

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
jeudi 21 mai 2015 12:52:08
Bon, du coup on va régler ça de suite, vu que tous les votes sont unanimes.

Un peu à la surprise générale, vous décidez de tuer votre shérif, remouk, qui avait pourtant bien participé à la chasse aux desperados en en trouvant plusieurs. Mais vous le soupçonnez de jouer un double jeu, et vous préférez ne pas prendre de risques en le pendant.

Et alors que son chouette cheval noir galope vers de nouveaux horizons, remouk s'éteint tranquillement sur sa branche. Il n'avait rien fait de mal, si ce n'est devenir shérif quand il ne le fallait pas.

remouk, cow-boy, est mort. Vous n'êtes plus que 5. Et c'est donc Bousti qui devient shérif, selon la dernière volonté du précédent défunt.

La 5ème nuit arrive.
jeudi 21 mai 2015 12:53:40
Mon 1er vote, j'ai expliqué 20 fois pourquoi ça pourrait aider le village en éclaircissant la situation. Vous avez préféré tuer Lord.

Là, j'aurais bien voulu que tu expliques quel autre choix il y avait, plutôt que faire un vote mouton après n'avoir RIEN dit.

En gros, vaut mieux faire des trucs louches sans se justifier pour être considéré fiable (cf. Lenore) que dégoter les desperados et même proposer de se sacrifier (avec des raisons valables) pour faire avancer le village... Vous êtes désespérant(-dos ! :D).
jeudi 21 mai 2015 12:54:16
Arg je meurs.
jeudi 21 mai 2015 12:56:28
jeudi 21 mai 2015 13:39:53
jeudi 21 mai 2015 13:42:03
Là je parle en tant que modérateur du forum : merci aux morts de ne plus poster avant le debriefing.
jeudi 21 mai 2015 15:13:50
Ahem... euh Haha... Bon bah remouk, si tu nous entends... "Oups!" Comme on dit... Je suis catastrophé par ce fail, j'étais vraiment sur de mon coup, là.

Sinon, je fais plutôt confiance à demon, c'est donc que ça doit être lui le dernier coupable! Plaisanteries mises à part, j'hésite entre Hae et Fay, pour mon vote de ce soir. Fay parce que les gens l'auront trouvé relativement louche depuis le tout début de la partie, et parcequ'il ne poste que très peu, pour voter ou plussoyer ce qu'on a déjà dit avant.

Que moi je déclare Hae particulièrement suspect, ça serait du foutage de gueule, dans la mesure ou j'étais vraiment en phase avec la plupart de ses raisonnements, même avant le tour précédent, mais il est suffisamment intelligent pour imiter de bonnes intentions et des raisonnements apparemment cohérents qui se révèlent erroné. Contrairement à moi qui me contente de mobiliser ma connerie sur des choses intelligentes et vice versa :(
jeudi 21 mai 2015 15:36:02
Faut attendre la fin du tour de nuit. pour l'instant, on peut pas trop trop reflechir sur qui voter ou quoi tant qu'on ne sait pas ce qu'il ce sera passé dans la nuit.
jeudi 21 mai 2015 15:43:10
Disons qu'au moins, ils m'immunisent à la mort subite de nuit...

J'annonce: le dernier LG a 99% de chances de se trouver entre demon-lame et Fay. Parce que Bousti est sûre et que j'ai une confiance quasi-absolue en MF.
jeudi 21 mai 2015 15:56:15
Je dois avouer que je pensais vraiment trouver un LG en tuant Remouk, c'aurait été une jolie performance de sa part. Mais reconnaissez tout de même que d'un point de vue logique, mon post (et donc celui de MF, qui essaie de se dédouaner par une bêtise imaginaire et qui, je le rappelle, a posté en même temps que moi, sans m'avoir lu) se tient tout à fait, et restait la meilleure manière d'optimiser nos chances de victoire.

En revanche, si vous me tuez, je crois que vous n'aurez plus que 50% de chances de gagner:

On part du principe qu'il y a 5 innocents ici, du fait de la potion de vie.

-1 cette nuit
-1 si vous me tuez le lendemain matin
-1 la nuit suivante
-50% de chances de tuer le bon
-Fin de la partie la nuit suivante si vous vous plantez
jeudi 21 mai 2015 18:32:45
La nuit se finit tout doucement, et arrivés dans la rue centrale de la ville, vous vous rendez compte que vous êtes toujours 5. Pas de mort cette nuit.

Un desperado encore en vie ! Un pendu ce soir ! Vous avez jusqu'à samedi soir dernier délai pour vous décider !
jeudi 21 mai 2015 18:35:57
Bon, maitre des potions, il faudrait que tu me fasses signe maintenant, et apres je te montre comment je fais le cygne! C'est donnant - donnant!
jeudi 21 mai 2015 18:36:55
Tu peux me dire merci x)
jeudi 21 mai 2015 18:37:02
C'est ton charmant postérieur que j'ai sauvé ce soir, Bousti ô Bousti. C'est moi l'alcoolique qui ai défoncé lelu l'autre soir!
jeudi 21 mai 2015 18:37:49
Oulah, demon. T'es pas entrain de tenter ce que je crois que t'es entrain de tenter, si? :)
jeudi 21 mai 2015 18:38:01
C'est impossible MF, puisque c'est moi qui ak buté Lelu l'autre soir.
jeudi 21 mai 2015 18:39:56
D'accord. Et bien je te remercie de tenter ce coup là, demon, vraiment, sans ça j'aurais voté Fay puis Hae, et le seul faux pas que tu pouvais faire, c'était celui-là. Un grand merci!

Vote Demon
jeudi 21 mai 2015 18:40:38
Et bien, je ne vois pas de quel faux pas tu parles mon cher despe vote MF
jeudi 21 mai 2015 18:41:38
J'annonce que le menteur, ici, est démon-lame. Je ne vois pas de raisons pour un innocent de faire semblant maintenant que le sorcier n'a plus de pouvoirs.

Vote: démon-lame
jeudi 21 mai 2015 18:41:44
Je peux facilement prouver que je suis le sorcier de par mes nombreux indices laissés au fil des pages. Peux-tu en faire autant?
jeudi 21 mai 2015 18:43:11
J'avais un doute sur Demon, et je fais bien plus confiance à MF.

Pour le coup, je vote Demon, s'il est LG ben c'est cool. Sinon MF tuera un autre type la nuit suivante, et pouf il se fer écharper le lendemain.
jeudi 21 mai 2015 18:45:16
Je pense que ça ne sert à rein de donner mes directives pour une fois que je serai mort puisque vous saurez déjà contre qui voter ^^
jeudi 21 mai 2015 18:46:43
Pour ceux qui doute: contrairement à Demon ici présent, j'ai laissé des indices sur mon role dans mon poste de présentation, avec "la peau tannée par le soleil" pour justifier ma peau rouge, le coup d'y laisser des plumes, le fait d'être complètement sioux... Ce genre de blagounettes qui fait, pour moi, toute la saveur du jeu. J'ai même évoqué le cigarillo de la paix, dans mon poste contre Remouk.

Plus tordu encore, quand j'ai parlé de "ce que j'avais fait avec la mère de Bek", je savais qu'elle était morte, il avait beaucoup insisté dessus, et je pensais bien que vous l'interpréteriez comme ça, en comptant me justifier au moment de ma dévo, en disant que je n'avais fait que danser avec son esprit au son des tam-tams de mes ancêtres, une connerie du genre.

Bref, des petites références à mon rôle éparpillées ici et là, pour le fun. Quand au seau d'acide balancé dans la tronche de lelu, c'est pas l'idée de Milka, mais bien la mienne, et Fay et Hae ne manquerons sans doute pas d'y reconnaitre mon style inégalé :)

Merci pour cette victoire Demon, on l'a échappée belle!
jeudi 21 mai 2015 18:50:15
Bon juste au cas où, voici mes indices parsemés depuis les présentations:
Pg3: "nous sommes réunis sur ce lieu sacré" : sous-entendu qui parle d'un rituel sacré
Sinon, pour chacun de mes choix, je vous ai toujours proposé une stratégie faisant intervenir le sorcier pour voir si ce que je voulais faire était accepté de tous.

Alors MF, peut-être gagneras-tu un tour, mais au prochain jour, ce sera toi qui aura la corde au cou :D
jeudi 21 mai 2015 18:50:59
Mec, t'as fait la plus grosse connerie de toute la partie juste après caro qui bute Cachalot au hasard.

Les deux plus suspectés étaient moi et Fay, il te suffisait de survivre à deux lynchages en nous accusant et t'avais gagné. Mais il a fallu que tu tentes le tout pour le tout dans une situation où t'étais safe. :p