Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 10:59:18
Citation
MilkaFun
vous recevrez les rôles jeudi, et la partie commencera après. Je posterais ici pour prévenir de toute façon.

Dans tous les cas, surveillez vos MP dans les jours à venir !
"Salut Roger,
tu rôle pour le LG#7 est :
Desperado recherché : le plus cruel, le plus tordu, le plus recherché des desperados. Chef du groupe, il peut aller tuer une victime supplémentaire la première fois qu'un desperado meurt.

Eclate bien Ori et Lenore qui sont respectivement le croquemort et l'amoureuse.

MilkaFun - 05/05/2015 à 23:52:37

En savoir plus sur [danstonchat.com] "

Je ne comprends pas ca a commencé ou pas alors ? :(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 10:59 par RogerLAmer.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 11:53:14
J'écrirais pas "tu rôle", 'spèce d'illettré incapable de se relire.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 12:26:55
C'était une faute insérée exprès pour faire plus vrai.
Quand tu dois envoyer 20 MP et que tu te fais chier à les personnaliser un minimum ca fait vite chier et du coup tu risques les erreurs d'inattention. C'était hyper travaillé merde, respecte mon autorité mec !
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 14:27:35
Rah, je pensais que ca passerais inaperçu au milieu du bordel! C'est moi le numéro douze, du coup
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 14:38:51
C'est une tare alors ce douze, tare alors douze, tar lors ouze, tarlouze.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 15:56:11
LES RÔLES ONT ÉTÉ ENVOYÉS ! CHECKEZ VOS MP !

Vous avez jusqu'à samedi soir (soit 72h environ, vu que c'est le début de la partie, un peu plus de temps vous est accordé :D) pour vous présenter, faire connaissance, et surtout, élire votre shérif !

Tout le monde peut se présenter, tout le monde peut voter, chacun peut être élu !
Le shérif à une double voix lors des votes quotidiens, et ne peut pas mourir lors de la 1ère nuit !

Bonne chance à tous !
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 15:56:56
PS : pensez à voter en gras si vous voulez que votre voix soit prise en compte !
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 16:05:05
Bonjour à tous, RogerFArmer pour vous servir. J'ai été contraint de vendre ma ferme une bouchée de pain à un salop de desperados qui y a trouvé du pétrole et a payé d'autres hommes de son engence pour menacer ma famille. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour récupérer mon lopin de terre, et mettre fin à la terreur qu'ils sèment dans ce coin du Nevada.

Si quiconque a un tuyau ou souhaite se joindre à cette cause, vous êtes les bienvenus !
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 16:08:49
Good afternoon folks !

Je me présente donc, SpiralPad, émigré des terres anglaises pour venir vivre dans ce bel Ouest américain, plein de promesses et de contrées encore vierges.
Il m'est malgré tout difficile de renier ses raciness, et je suis ce que l'on pourrait appeler un gentleman-farmer spécialisé dans la culture de thé, maniant bien mieux le sécateur que le Colt, et préférant la compagnie des paisibles moutons de ma petite exploitation à celle des hommes violents et des femmes dépravées dans les saloons.
Que dire d'autre ? Comme vous, j'ai évidemment entendu parler de ces terribles desperados sévissant dans la region. Shocking ! Mais je ne doute pas que notre lucidité nous permettra de les pendre haut et court, afin que la paix puisse revenir sur notre fier hameau !
Malheureusement, je ne me sens pas l'étoffe d'un héros, et l'étoile de shérif me parait bien lourde pour mes épaules de simple cultivateur. Par conséquent, je préfere laisser cette importante tache à d'autres, mais mettrai avec plaisir mes neurones au service de notre future shérif pour l'aider à démasquer les traitres.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 16:42:27
Hy guys,
Du haut de mes quasi 2m et avec ma largitude ben mon père y m’a directement dit que je reprendrai son rôle dans not’ famille d’éleveur de bétail. Je m’occupe des taureaux et j’ leur montre qui c’est le patron dans c’te ranch.

Sinon moi c’que j’aime bien c’est monter à cheval et chasser l’bison (rapport au fait que papa il dit que j’peux pas tirer dans l’taureau car c’est pas bon pour le cuir), boire un bon pti tord-boyau au saloon avec la bonne musique d’ambiance et une bonne bagarre de temps en temps une fois qu’le Bob il a trop bû hahaha.

Pour le vote du nouveau Shériff (rapport au fait que l’ancien il est plus étanche avec les trous qu’il y a dedans), papa y dit que c’est trop dangereux. Mais si jamais vous voulez ben moi j'aime bien l'étoile j'trouve ça classe et puis faut qu'on s'arrange pour virer les méchants despérados car mes taureux j'veux pas qu'ils partent du ranch d'abord.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 17:28:59
'Lut / Hello.
Tiberius Kenny Redshirt et je vais mourir.

Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 09:25 par tibere.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 17:29:34
Bonjour !

Je suis Lenore, l'institutrice de l'école, vous savez ? Cette petite bâtisse dans laquelle vous envoyez vos enfants pour qu'ils apprennent à lire la Bible et à écrire leur nom. C'est donc moi qui leur apprends tout cela, dans une seule classe, tous âges confondus.
Mon dur labeur est aussi de leur inculquer des règles de savoir-vivre, les jeunes garçons doivent se conduire en parfaits gentlemen et les jeunes filles en futures ladies, tous doivent se respecter et arrêter de cracher partout (au sens sale ou métaphorique du terme).
Je travaille de tout mon coeur pour faire l'éducation de vos têtes blondes, j'espère donc que nous trouverons le moyen de virer les parasites de notre belle ville. Je ne tolère ni l'incivilité, ni la saleté, ni la corruption dont ces malfrats doivent être infestés.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 18:16:39
Salutations,

Moi c'est Remouk West Camapple, me voilà de retour au pays après quelques années à sillonner la France. Je reviens de Normandie et j'ai emmené avec moi mes belles vaches normandes, blanches avec leurs tâches brunes, mon chouette cheval noir, et une nappe à carreaux rouges pour pique-niquer dans les champs.

J'ai racheté le terrain du vieux McRonald, celui où la rivière passe au milieu, y a tout ce qui faut pour moi, je compte faire du camembert et du cidre.

Mais je ne compte pas me plier aux desperados et leur donner le fruit de mon travail, j'espère qu'on saura travailler tous ensemble pour les dégager du territoire.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 18:49:33
Jusqu'au jour d'aujourd'hui, moi Demonli L. Jones était fier de ma communauté, mais cette fois-ci vous poussez le bouchon aussi loin que Maurice le ramasseur de coton!

Alors que nous sommes réunis sur ce lieu sacré pour enterrer le grand homme que fut mon père, l'ancien shérif, vous en profitez pour essayer de séduire la moindre poulette en ne cessant de vanter vos qualités.
Le pire dans cela est que certains tentent même de prendre la place de mon père alors qu'elle ne fut libéré il n'y a que quelques heures à cause de ses foutus desesperados!

Sur ce, je m'en vais m'occuper de ma ferme à picole apicole!
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 18:51:49
Bonjour à tous! Je me présente : caro connor, fille d'orpailleur, je passe ma vie a essayer de transformer l'or en plomb! On me dit souvent que je suis à l'ouest, du coup n'y tenant plus je rejoins votre groupe de colons et je compte bien bousiller ces trous du c** de desperados.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 18:53:52
Caro, ce ne serait pas les colons qui seraient les plus reliés au trous de culs?

Veuillez excuser mon humour, je m'en vais de ce pas!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 18:54 par demon-lame.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 18:55:56
Salut mes minots,

Mon ptit nom ici, c’est Aza. Je n’viens pas d’une famille très riche et j’ai passé ma jeunesse tranquille dans la ferme de mes parents. Avec mes six frères et sœurs, ils ont toujours eu du mal à s’en sortir et à garder un peu de sous. Comme j’suis l’aînée, j’suis partie pour les aider un peu en gagnant. Du coup, j’traîne souvent au saloon, j’fais le service, je participe comme j’peux. Parfois je chante, ça marche plutôt bien, les poivrots me donnent quelques coupures. Pas question de fricoter, cependant ! J’suis pas là pour ça, moi. Et les fauteurs de trouble, les ptits shérifs du dimanche, c’est oust tout d’suite j’veux pas de ça où je travaille. Alors voilà, j’ai ptêtre pas la meilleure éducation, j’veux pas non plus jouer à faire régner la loi, et tout c’que j’souhaite vraiment, c’est pouvoir aider Pâ’ et Mâ’.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 18:56:41
Tiens, d'ailleurs, rappel des consignes : LES EDITS SONT INTERDITS.

(On verra ceux qui font des fautes hoho)
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 18:56:43
Oh la la demon, t'as compris mon jeu de mot laid!? Merci, grâce à toi j'ai pas fais un bide!
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 19:14:35
Il me semble que personne ne soit candidat pour le poste de shérif pour le moment ou je me trompe ?
Certes c'est un poste à risques, mais j'escomptais davantage de bravoure de la part des vaillants Américains dont on m'avait toujours vanté les mérites dans mon Europe natale...
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 19:21:44
Bien le bonjour!

Calabousti Flore, à vot' service!
Je suis installée sur ces terres depuis bien longtemps. Ma mère m'a appris la cuisine et le tricot, mais j'ai toujours préférée la carabine et le tripot.

Je me déplace toujours avec mon canasson. Persepoil et moi, c'est à la vie à la mort!

Les desperados me font pas peur! Et je me ferais un plaisir de les zigouiller à coup de winchester les uns après les autres. Et si personne ne veut la place de shérif, moi je la prend!

Bon, je vous laisse, je vais surveiller que les mains des hommes ne soient pas trop baladeuse sur les danseuses et je cas serai la gueule au premier qui manque de respect!
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 19:30:37
Salut les gus,

Vu que je viens de débarquer, faut bien dire qui je sommes. Fay O'Tell, je suis parti d'Irlande y a bien deux mois, histoire de faire fortune avec ma médecine. J'en profite pour faire passer une annonce, Si parmi vous se trouvent des gens souffrant de calculs, de nausées, de caries, de surdité, de pied bot ou de calvitie, j'ai là un remède miracle ! Qu'ils passent me voir sur la place du village entre deux attaques.
S'il vous faut un shérif, sans doute qu'un homme avec un sens de la négociation et du commerce assez aiguë serait une bonne idée. Si vraiment vous avez pas d'idée, vous pouvez toujours voter pour moi ! Une dizaine de lotions seront offertes pour chaque voix qui me suivra.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 19:35:22
Hum Fay, vu que tu sembles porté sur les remèdes, la médecine, les potions peut-être, est-ce que par hasard tu ne serais pas moitié irlandais-moitié indien ? :D
*Clin d'oeil*
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 19:42:18
*Ouvre la porte du bar d'un grand coup de pied et pénètre dans ta soeur l'établissement d'une démarche laissant penser que son colon s'est laissé aller*

Bien le bonjour,

Je suis Chuck n' ori, et je suis Texan. Les desperados, ça me connait. Oh et désolé pour la porte, mais je mets les pieds où je veux, et ce sera souvent dans leur gueule.

Je suis un simple cow boy mais j'ai déjà officié comme Ranger dans mon Texas natal, donc je suis candidat à la réception de l'étoile jaune qui me permettra de foutre des doubles roundhouse kicks dans le cul de ces salauds de desperados.

Qu'il s'agisse de défendre la ville contre la racaille, contre les peaux rouges ou contre les mexicains, je ferai jouer de mon colt avec joie.

Look behing you, Cause that's where the rangers gonna be.
Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
mercredi 6 mai 2015 19:49:15
Est-ce que ton programme prévoit la mise en Tupperware de la bite des desperados, Ori ?
Si oui, tu as assurément mon vote (d'autant que t'es le seul pour le moment hum).