Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
dimanche 17 mai 2015 21:14:30
La remarque de Milka n'avait peut-être pas sa place sur le topic, mais avant ça faut aussi se demander si y avait raison que ça prenne de telles proportions.

Vous avez chacun vos torts, je vous invite à vous insulter puis vous faire des bisous par MPs, sérieusement, ce serait con que ça pourrisse d'autres topics par la suite, en plus de cette partie...

...

Allez, retour au jeu ? Sans Ori et Lenore si je comprends bien ? Ahah et maintenant j'ai peur de connaître le rôle de Lenore, si je me suis gouré je vais avoir l'air malin. :D
dimanche 17 mai 2015 21:14:39
Et du coup, c'était quoi leurs rôles respectifs ?
dimanche 17 mai 2015 21:17:19
Ori était cow-boy, et Lenore était un desperado.
dimanche 17 mai 2015 21:17:28
Je mise pour un ori LG perso...
dimanche 17 mai 2015 21:19:09
Bon je me suis gourré apparemment xD
dimanche 17 mai 2015 21:21:05
Pas loin Demon :D
dimanche 17 mai 2015 21:23:10
AH !

1) C'est bien, un de chaque camp, ça rééquilibre un peu.
2) C'est bien, on va peut-être enfin apporter un peu de crédit à mes analyses ? :P
dimanche 17 mai 2015 21:27:15
Personnellement je suis pour lyncher Spiral à ce tour-ci.
Mes raisons? Demandez les à Remouk.

De plus, je trouve que Spiral a un peu trop couvé et protéger Lenore jusqu'à maintenant.
(Si jamais Spiral se retrouvait innocent, bye bye Remouk).
dimanche 17 mai 2015 21:28:07
Je crois que t'es totalement réhabilité oui ^^
dimanche 17 mai 2015 21:47:24
sry mouk² tu avais raison.
dimanche 17 mai 2015 23:03:13
Notre shérif retourné au Texas, il nous faut un nouveau représentant de la loi!

Je vote pour Remouk en tant que nouveau shérif
dimanche 17 mai 2015 23:05:28
D'ailleurs je pense que Fay n'est plus vraiment suspect.
Être "afk" pendant la partie et se pointer que quand on doit élire un shérif, faut vraiment être un despe fini à la bière (haha)!
dimanche 17 mai 2015 23:12:52
woh woh woh!
Me v'la que j'm'absente quelques instant et on perd ma la maitresse et not' shérif'!

Bon, je dois dire que j'veux toujours bien accrocher une étoile de shérif sur ma chemise. (d'ailleurs, Bek', a aucun moment je me suis retirée de la course à l’étoile c'est fay qui a fait demi tour). mais faut voir si l'ancien shérif choisi pas son successeur... Faudrait demander au grand chef Milka de décider (puis lui quand il dit quelque chose je l'écoute encore plus que tout!)

En attendant, j'ai eu beau me creuser la tete, j'pense que Aza reste suspecte (puis bon j'ai confiance en notre ancien shérif)

Donc, je vote aza pour l'éliminer
dimanche 17 mai 2015 23:13:09
P.S. : Si milka accepte qu'on élise un nouveau shérif, il y a encore moyen de gagner vu qu'il nous reste encore le sorcier!

Je vous expliquerai la strat si la réponse de Milka est positive
dimanche 17 mai 2015 23:25:11
C'est bien beau de suivre un tire au flanc, mais j'attends vos arguments.
dimanche 17 mai 2015 23:43:09
Ben, je vais attendre le prochain instit. Et si personne la veut, elle m'intéresse l'étoile jaune du sérif (pas celle de david hein).
dimanche 17 mai 2015 23:48:28
Si vous voulez un nouveau shérif, pouvez élire qui vous voulez en effet :)

Pour l'instant on a remouk avec une voix pour le devenir.
dimanche 17 mai 2015 23:50:02
vote shérif : Solgarath

(P.S je participerais pas avant demain soir, alors faites pas trop de connerie en mon absence)
lundi 18 mai 2015 07:35:28
Mais du coup, avec ori et lenore qui sont partis, faut juste qu'on vote pour un shérif ou aussi pour pendre quelqu'un ?
lundi 18 mai 2015 07:51:25
Les deux, mon capitaine!
lundi 18 mai 2015 10:31:28
Ouais faut se poser deux secondes car avec une bonne stratégie on devrait pouvoir optimiser nos chances de gagner. On a ces éléments à prendre en compte :

- Sorcier vivant avec ses deux pouvoirs
- Joueur de poker vivant avec son pouvoir
- Moi vivant et blanchi
- Reste 10 joueurs donc 3 desperados (c'est ça ou je me goure ?)

J'ai pensé à un truc, faut que je réfléchisse encore un peu pour être sûr, mais ça peut vraiment maximiser nos chances. Par contre, j'ai peur que dévoiler l'intégralité du plan pourrait permettre aux desperados eux aussi d'optimiser. S'ils ne comprennent pas pourquoi on fait tel ou tel truc, ça peut VRAIMENT jouer en notre faveur.

Donc : est-ce que je vous dévoile tout au risque de leur permettre d'optimiser leur réponse ? Ou bien je ne vous donne que les indications au fur et à mesure ?
lundi 18 mai 2015 10:41:27
Breeeef... Me suis tape la lecture des centaines de messages la, c'etait vachement enrichissant.
Avant toute chose, juste pour que ca ne passe pas a la trappe, j'ai note que soudainement Ori annoncait une confiance sans bornes a Bousti, ce qui n'etait pas le cas auparavant.
Je ne vois qu'une seule raison a cela : Bousti est la fameuse personne qui a "recupere" le fameux truc, et elle a fait passer le message dans un de ses posts (Ori l'a rate en plus en premiere lecture je crois, vu qu'elle a du lui demander de relire ce qu'elle avait ecrit plus attentivement :P ).
Donc c'est bien sympatoche tout ca, mais si Bousti tu pouvais expliquer, ca serait encore mieux, surtout si ca innocente a 100% une personne (toi donc en l'occurrence). Parce que les cachotteries de ce style à ce stade du jeu, c'est pas terrible, surtout que vu les roles restants, je vois pas trop en quoi ca serait compromettant pour vous.

Sinon, pas grand chose a dire...
lundi 18 mai 2015 10:51:33
Oulah t'es pas bien toi (ou desperado hum :D), justement dévoiler tel ou tel rôle est super crucial, surtout à ce stade. Il s'agit d'optimiser la durée de vie de chaque rôle, surtout une fois dévoilé / blanchi, ainsi que l'impact de son pouvoir.

Les "cachotteries" n'ont plus lieu d'être car Ori n'est plus là.

Par contre, faudrait aller voir ce que Lenore a pu dire dernièrement, y a peut-être des indices pour trouver d'autres desperados.
lundi 18 mai 2015 11:05:07
Bah sachant qu'Ori était cow-boy, et que les MP sont interdits, je vois pas trop ce qu'il peut y avoir entre les deux justement. J'ai cherché de quelle façon une simple phrase pouvait amener un simple cow-boy à être certain de l'innocence de quelqu'un, et j'ai pas trouvé.
Si chuis le seul que ca intrigue, ou que c'est en effet compromettant (mais idem, je vois pas en quoi ca pourrait l'être vu le rôle qu'Ori avait), laissez couler, c'est uniquement de la curiosité sur ce coup.
lundi 18 mai 2015 11:13:14
Ori a tellement fait la girouette, à accuser des gens ou à leur faire confiance sans raison, parfois pour voir leur réaction, que perso je ne cherche pas à lire quoi que ce soit là-dedans. :)

Je m'auto-cite pour pas que mon message passe à la trappe, car il y a une question dedans et j'aimerais bien des réponses :

Citation

Ouais faut se poser deux secondes car avec une bonne stratégie on devrait pouvoir optimiser nos chances de gagner. On a ces éléments à prendre en compte :

- Sorcier vivant avec ses deux pouvoirs
- Joueur de poker vivant avec son pouvoir
- Moi vivant et blanchi
- Reste 10 joueurs donc 3 desperados (c'est ça ou je me goure ?)

J'ai pensé à un truc, faut que je réfléchisse encore un peu pour être sûr, mais ça peut vraiment maximiser nos chances. Par contre, j'ai peur que dévoiler l'intégralité du plan pourrait permettre aux desperados eux aussi d'optimiser. S'ils ne comprennent pas pourquoi on fait tel ou tel truc, ça peut VRAIMENT jouer en notre faveur.

Donc : est-ce que je vous dévoile tout au risque de leur permettre d'optimiser leur réponse ? Ou bien je ne vous donne que les indications au fur et à mesure ?