Re: [LG#7] Le Far West vous attend !
jeudi 21 mai 2015 18:51:06
(Je tiens à préciser que je n'ai pas été cherché tous les indices que j'ai laissé sur le topic, mais si il le faut, je peux le faire sans souci ^^)
jeudi 21 mai 2015 18:53:05
Le plus drôle, c'est que MEME si t'arrives à faire buter MF, au prochain tour en voyant qu'il était sorcier on saura que tu mentais et tu meurs sur le dernier lynchage.

Game Over.
jeudi 21 mai 2015 18:53:32
Je t'en prie, va les chercher :D

Je pensais avoir fait la plus belle connerie du jeu en tuant lelu (meme si je la regrette pas du tout, tant de hargne, c'était jubilatoire), mais là, là... Tu me vends du rêve, demon.
jeudi 21 mai 2015 18:53:58
C'est pourquoi je vous demande de voter contre lui!
Croyez-vous vraiment que si j'étais LG je ferai une telle erreur?
jeudi 21 mai 2015 18:54:31
Honnêtement oui, vachement plus que MF, justement.
jeudi 21 mai 2015 18:58:08
Ah bon! maintenant, que je viens d'avoir mon étoile, j'espere pouvoir la conserver longtemps! Namého! c'est la premiere fois qu'il y a une Femme au poste de cow boy!

Ok. donc à moi de choisir.

Tu m'as fait beaucoup rire pendant tout ce temps, mais ce soir, je pense qu'il faut que l'on se sépare de toi : vote MF

Je m'explique :

Dans les pages précédentes, Demon avance l'idée de tuer lelu avec la potion du sorcier. Beaucoup de gens s'y oppose, mais les deux plus virulent contre ce plan sont Remouk et MF. Et dans la nuit suivante, Lelu est tué par la potion du sorcier. Le seul a avoir soutenu ce plan est demon. Voila pourquoi je préférerais que le village lynche MF ce soir.
jeudi 21 mai 2015 18:58:56
D'autant que c'est bel et bien une erreur de ta part pour la simple raison que, meme si tu m'élimines maintenant, tu perds demain.

J'aurais aucun intêret à m'acharner et je serais plutôt du genre à m'avouer vaincu quand c'est indéniable. Très simplement, le calcul que t'as pas fait c'est que si tu convaincs Bousti, je meurs ce soir, on voit que je suis sorcier, tu tues bousti, elle transmet le pouvoir a Fay ou Hae, et ils te pendent par les testicules avant d'aller rejouer Brokeback Mountain dans le désert.

Comme Hae l'a dit, t'étais le mec le moins suspect de nous trois, t'aurais même pu finir shériff. Et au lieu de ça, tu essayes d'usurper le role du sorcier. Echec critique.
jeudi 21 mai 2015 18:59:51
Nous verrons ça ce soir à la fin de ce tour-ci, despe :D
jeudi 21 mai 2015 19:00:39
Ahem Bousti? Mes dernières explications, là, tu veux bien les lire? Ecouter le vote du village, tout ça, démocratie? Je sue un peu plus fort que d'habitude, là :D
jeudi 21 mai 2015 19:02:07
...

Il était bien comme shérif en fait, Remouk. En tout cas j'espère qu'en voyant que MF était sorcier:

1) Si tu meurs cette nuit, tu refiles pas le shérif à Démon

2) Si tu ne meurs pas, tu voteras contre lui

Parce que sinon t'auras balancé la partie toute seule.
jeudi 21 mai 2015 19:02:32
Citation
MuthaFucka
Comme Hae l'a dit, t'étais le mec le moins suspect de nous trois, t'aurais même pu finir shériff. Et au lieu de ça, tu essayes d'usurper le role du sorcier. Echec critique.

Je le sais très bien, c'est pour ça qu'il serait débile de ma part d'usurper le rôle de sorcier.
jeudi 21 mai 2015 19:03:23
annule vote MF

juste pour prendre le temps de bien réflechir. J'ai amené un bout de raisonnement, je veux bien essayé de voir les choses sous un autre angle. mais il me faut des elements.
jeudi 21 mai 2015 19:04:41
Hae, evidemment! Si je meurs, c'est a toi ou a fay que je refile l'étoile (allez, on a qu'a fixer les choses et dire que c'est à toi) et si je meurt pas je vote contre le deuxieme.
jeudi 21 mai 2015 19:06:41
Ben quelque part, si on admet que le LG est à coup sûr l'un des deux et qu'on agit en conséquence, tu peux bien voter pour qui tu veux, l'autre meurt au prochain tour si besoin. Mais il me semble qu'on gagnerait du temps en votant pour celui qui a les justifications les plus bancales (comparez leurs posts à propos des petites références et jugez lequel est le plus capilotracté et brodé en catastrophe :D ).
jeudi 21 mai 2015 19:08:14
Oui voila, dans tous les cas le dernier Desperado finira au bout d'une corde, mais mieux vaut en terminer tôt ^^
jeudi 21 mai 2015 19:08:23
Les éléments, je te les ai donné, Bousti.

Demon: effectivement, ton jeu absurde joue en ta faveur, bien vu. J'attends toujours tes éléments sensés créditer ton rôle de sorcier, je trouve les miens assez solides, alors je ne peux que te souhaiter bon courage.
jeudi 21 mai 2015 19:10:31
Bof au stade où on en est, tu peux choisir pour qui voter. Après c'est toi qui voit: soit tu termines la partie à ce tour-ci
Soit tu prolonges le plaisir d'un tour supplémentaires.

De toutes manières, quel que soit l'issue, je serai heureux d'avoir fait gagner mon camp ^^
(Ne t'inquiète pas MF, je recherche juste mes phrases exactes avec leur pages dans le topic ;) )
jeudi 21 mai 2015 19:17:41
bon, j'ai toujours mon élément contre MF, mais j'ai aussi un élément contre Demon. C'est le seul qui réagit à l'idée que le shérif ne soit pas voté. il espérait donc quelque part pouvoir faire son trou et me piquer l'étoile...

hm...
jeudi 21 mai 2015 19:32:11
Pour la nuit, où j'ai tué lelu, c'est juste que le choix de Bek me semblait pas logique, et comme ça collait avec son jeu complètement creux en tant que villageois, et que de toute façon elle servait pas à grand chose à la ville (contrairement à ma potion, je vous l'accorde) ben j'ai pas sur résister et je lui ai laché ma potion dans la tronche. C'était clairement pas une bonne idée, mais c'était assez jouissif et ça rajoutait du piquant à la partie, je ne le regrette pas :D
jeudi 21 mai 2015 19:32:15
En aucun cas je ne souhaite te prendre l'étoile depuis le départ, et ce pour une raison simple: (cette raison avait été réfléchie avant le faux claim sorcier de MF)

Si tu refilais l'étoile au sorcier, il se serait fait tuer et on aurait perdu la seule personne de confiance, alors que si tu la refilais à un des 3 autres, tu aurais juste eu 1 chance sur 3 de te gourer (exactement le même taux de chance que moi une fois que le despe m'aurait tué). Du coup, je t'aurais tout de même demander de ne pas me faire shérif ^^
jeudi 21 mai 2015 19:38:30
Bon ce petit jeu a assez duré.

Je m'excuse d'avance à mes compères d'avoir foiré si près de la win...
Je l'ai déjà expliqué sur le groupe des LG le pourquoi du comment j'en suis venu à faire ce faux claim sorcier. Et bien vous pouvez remercier votre cher Fay, car c'est le mec que j'avais zappé en concoctant la strat qui me permettrait de prendre la win (en gros j'aurai dû attendre le prochain tour).

Annule vote MF
Vote Demon-lame

Je souhaiterai donc pour ma pendaison que Berta me serve de tabouret.
(Sur ce Milka, je crois que tu peux end la game x) )

P.S.: Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai préféré faire durer le plaisir un tour de plus, mais bon...
jeudi 21 mai 2015 19:38:32
Je précise parceque je suis pas clair: le choix de Bek-> en tant que victime; ça collait avec ->le jeu de lelu.
jeudi 21 mai 2015 19:39:11
Bien joué, sorcier xD
jeudi 21 mai 2015 19:39:11
perdu Demon, il ne se serait pas fait tuer puisqu'il lui restait sa popo pour ranimer!
désolé Demon, j'attendais juste un faux pas d'un coté ou de l'autre

vote demon
jeudi 21 mai 2015 19:39:41
Rooh, il joue même pas le jeu jusqu'au bout, c'est moche!

Annule vote demon

Vote MF
\o/ Nique les visages pââââââles!