Salut! Identification

Recherche avancée

[Dethy Mafia] Nuit 0.

Envoyé par Sundance 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Dethy Mafia] Nuit 0.
mardi 2 juin 2015 22:27:43
La Nuit 0 est terminée.

Le Jour 1 commencera sous peu.
mardi 2 juin 2015 22:36:11
Re les gens !
Bon du a certains problèmes avec mes fournisseurs d'accès internet j'ai eu une petite coupure, mais je suis de retour !
J'ai lu tous les posts et franchement je reste d'accord avec les théories Spiral. Mais tant que l'on n'a pas de 1ere pistes je ne pense pas que l'on ira bien loin. C'est pour cela que je préfère me mettre du côté de remouk pour la 1ere nuit, (j'ai investigué Spiral) mais je pense changer d'avis selon les résultats de demain, si on se met d'accord pour partager les résultats. Je suis tout a fait d'accord sur le fait de ne pas lyncher une personne pour le 1er jour ce qui comme vous l'avez dis nous laisserai plus de temps.
Voila voila.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 23:14 par Gladeulfeurha.
mardi 2 juin 2015 23:09:18
J'aimerais aussi soulever le fait que si on attend le deuxième jour pour donner nos résultats, sans donner ceux de la première nuit, on perd 1 dossier qui pourrai être vraiment utile. Après on peut toujours sacrifier un dossier contre un peu sécurité mais je ne pense pas que cela soit nécessaire vu que le mafieux sera au courant de toute façon. Cela ne fera que nous stopper dans nos réflections. Il nous faut des investigations si l'on veut avancer. Si on ne lynche personne au premier tour il faut rentabiliser le temps gagné en mettant en commun nos résultats pour au moins avoir quelque chose de concret, et non pas garder nos investigations pour nous et faire des hypothèses pifées.
Je propose donc de mettre nos résultats en commun dès le jour 1 histoire d'avoir au moins un départ
mardi 2 juin 2015 23:28:01
on perd un dossier, mais on force le mafieux à bluffer plus. Ca me semble valable
mardi 2 juin 2015 23:35:36
Sauf qu'on reste 48h de plus dans le flou.
Honnêtement en y repensant les deux idées se vallent, j'attends donc l'avis des autres.
mardi 2 juin 2015 23:35:46
Le Jour 1 commence ici.

Ce thread est maintenant terminé.

Vous devriez recevoir vos résultats nocturnes très rapidement.