Re: [Dethy Mafia] Jour 1.
jeudi 4 juin 2015 19:31:45
Oui, mafieux pour les autres.

C'est ton droit.
jeudi 4 juin 2015 19:37:24
Je reste partagé entre le fait de lyncher une personne aujourd'hui ou non. Roger a de bon argument, mais dans les deux cas une seule erreur causera notre perte.
C'est pourquoi je pencherai plus sur le lynchage de quelqu'un aujourd'hui, quitte a tuer un flic, pour au moins ne pas laisser d'avance au mafieux.
jeudi 4 juin 2015 19:56:27
Je n'ai pas encore inclus les conclusions de deuxième niveau glad, j'essaie de faire ca demain.
Là j'ai peur que le mafieux fasse un vote de dernier moment ce soir pour lyncher quelqu'un, donc je reste devant mon PC pour l'allumer au cas ou.
S'il vous plait, si un autre que moi fait un post de vote ce soir pour nous niquer au dernier moment, NE POSTEZ PAS ! Sinon je vais poster, une autre personne va aussi le faire, et ce sera super chaud d'atteindre l'égalité. Ou alors postez que vous votez glad ou remouk. Comme ca moi je vote spiralpad et je pense que le mafieux votera contre moi.

Bref, faites bien attention aux 5 dernières minutes avant minuit, on ne peut pas se permettre de ne pas mener la danse.

Quand au choix de tuer ou non aujourd'hui, si on tue aujourd'hui on finit demain.
Si on ne tue pas aujourd'hui, il ne faut pas tuer au jour 2 non plus, et attendre le jour 3 pour tuer, ca signifiera qu'on aura 2 morts, donc seuls deux flics gagneront.

Si on tue le bon aujourd'hui, on peut ne perdre personne, et au pire on est dans le même cas que demain à avoir 2 flics qui gagnent.

Mais je m'en fiche, l'un ou l'autre choix me conviennent.
jeudi 4 juin 2015 19:58:53
La majorité des voix a été atteinte.

Résumé des votes:

Pas de lynchage: Lord of the Flies, Gladeulfheura, SpiralPad

Abstention: remouk, RogerLamer

Personne n'est lynché.

Le Jour 1 est terminé. La Nuit 1 commencera dans peu de temps.
jeudi 4 juin 2015 20:03:22
Et merde..
jeudi 4 juin 2015 20:03:28
Mais bordel... J'avais pas vu qu'il y avait déjà 3 votes. En fait on a beau discuter ou essayer de discuter, ça sert à rien y en aura toujours pour n'en faire qu'à leur tête...
jeudi 4 juin 2015 20:05:19
on est 3 à vouloir faire ça, on est la majorité, et on en a déjà discuté
jeudi 4 juin 2015 20:07:27
jeudi 4 juin 2015 20:08:44
Citation
RomerLager
Si on ne tue pas aujourd'hui, il ne faut pas tuer au jour 2 non plus, et attendre le jour 3 pour tuer, ca signifiera qu'on aura 2 morts, donc seuls deux flics gagneront.

Je pense que c'est une des meilleurs solutions du coup.
jeudi 4 juin 2015 20:13:31
Ah pour moi ça me semblait clair le non-lynchage, c'est pour ça que j'ai pas hésité à poser le 3e vote.
D'ailleurs, je pensais que c'était clair pour tout le monde en fait (je me trompais donc après coup vu les doutes/reproches que Glad et remouk semblent notamment exprimer). Roger semblait avoir changé d'avis ce matin, et remouk t'avais affirmé que ton plan ne comprenait justement pas un lynchage.
Façon moi je suis persuadé que c'est la bonne solution, ça compromet vraiment trop de lyncher quelqu'un en jour 1 ; ça met une pression monstre en jour 2, qui n'est pas le jour optimal niveau quantité d'infos.
Je vous renvoie à mes deux exemples pour un cas pratique.

Là on va lyncher l'un d'entre nous en jour 3, on aura le maximum d'infos disponibles via nos investigations, et je pense que nos chances seront donc maximisées.
jeudi 4 juin 2015 20:49:51
La Nuit 1 a commencé. Le thread est ici.