Re: [Dethy Mafia] Nuit 1.
lundi 8 juin 2015 23:47:19
Bordel... Le site est à moitié pété, pas moyen de lire les PMs, et je vais pas avoir le temps de m'en occuper avant mon retour jeudi soir. :/

En attendant la Nuit 1 est terminée. J'essaie de boucler les messages demain midi si 1/ j'ai le temps et 2/ le site remarche. Sinon le jour 2 commencera jeudi soir au plus tôt. Navré. :(
mardi 9 juin 2015 09:08:20
Pas de souci ouais y a eu des problèmes de serveur. :( J'espère que tout le monde a bien envoyé son MP (et suivi le nouveau plan ? Ahah je rêve éveillé).
mardi 9 juin 2015 10:37:52
Pour moi c'est bon, Sundance a failli péter un cable parce que j'ai changé 2-3 fois (je m'étais planté et j'avais demandé remouk pour avoir tous les avis sur lui, naturellement, puis j'ai suivi le premier plan puis le deuxième qui me convenait en fait parfaitement), mais c'est bon.
mardi 9 juin 2015 10:44:00
Non mais putain depuis quelques jours y'a TOUT qui se goupille pour m'emmerder au maximum. -_- Je vais essayer de lancer le Jour 2 pendant la pause déjeuner mais ça sera à minima pour les textes d'accompagnement. Désolé. :(
mardi 9 juin 2015 10:46:21
Ne t'excuses pas, prends ton temps y'a pas de soucis, jusque là c'est impec, je n'ai qu'un seul regret c'est de n'avoir pas joué roleplay dès le départ pour agrémenter un peu tes textes particulièrement bien foutus :)
mardi 9 juin 2015 11:01:17
Yep, aucun souci Sundance, t'en fais pas. On te tient responsable de tout le merdier et on ne jouera plus jamais à une seule de tes parties, mais aucun souci sinon.
Plus sérieusement, tant pis si ca ne reprend que jeudi, circonstances exceptionnelles et tout...
mardi 9 juin 2015 14:00:35
Le thread de la Nuit 1 est terminé. Le Jour 2 commence ici.