Salut! Identification

Recherche avancée

le sheep le retour

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: le sheep le retour
mercredi 29 juillet 2015 00:35:07
Ça me paraissait logique. Et puis la bite de Lester- moi-même c'était trop flagrant (j'me comprends) (ah non, en fait)
mercredi 29 juillet 2015 09:18:54
Je suis passée à 3 sheep près parce que j'avais finalement décidé de changer de mot...
Renault, vendredi et cocaïne... -_-
mercredi 29 juillet 2015 09:39:17
Rassure moi, pour le monument américain t'as pas changé la statue de la liberté pour le mont rushmore hein ? :p
mercredi 29 juillet 2015 10:01:48
La statue de la liberté...
Bravo pour ta victoire Faytoto !
mercredi 29 juillet 2015 11:35:20
Citation
Original Sin
Rassure moi, pour le monument américain t'as pas changé la statue de la liberté pour le mont rushmore hein ? :p

Non, ouf ! :D
mercredi 29 juillet 2015 14:57:41
Et c'est parti pour le sixième thème de la soirée! Les chanteurs français des années 1980, préparez-vous à une nuit de folie!

SandyKP veut que je l'emmène au bout de la terre. ;) Malheureusement cela ne la protégera de la misère des 1 points.
Basuto caresse des idéaux sans bouger d'en bas, et de son misérable point.
On retrouve Faytoto en direct du port d'Alexandrie. Cela ne lui rapportera pas plus.
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule" me dira lelu64, ben je répond qu'elle ne vaut qu'un point.
Glad me survivra mais ne fera pas mieux que cela.
tibere a voulu me parler de la femme qu'il aime, mais apparement pas de réponse de l'autre côté.
Bioman nous sera présenté par RogerLamer mais il sera seul
Xaïl n'a pas sur voir que sa réponse ne lui rapportera qu'un point.
demon fier de sa connerie se touche mais il faut avouer que le rendement est bien limité.
Lester a longuement parlé de ma mère avait il un message caché?
Il ne se sent pas en sécurité c'est ori. Allez savoir pourquoi. O:)
Bousti est tout en émoi et me tient de grand discours sur des foules sentimentales. Mais c'est pas parce qu'ils sont plusieurs que ça vaut plus qu'un point.
Jennifer n'a pas arrêté de revenir dans la bouche de caro. Mais le flood ne rapporte pas tant que ça.

Au printemps suivant le ciel irlandais était en paix. Slather a plongé nue dans un lac du Connemara. Syca Reus s'est dit, je suis cationique, Slather aussi, ça vaut deux points.

Lenore, liche et mini ne sont toujours pas redescendus du thème 5 et veulent que je les envole

remouk, Abrutimaru, Cerveza, Phillipe, et Tamalisa ont décidé de sauver l'amour et auront même le sheep de ce thème!

Au niveau du classement :
37 points : remouk
36 points : Faytoto, Lester
35 points : Abrutimaru, Lenore
34 points : Cerveza
30 points : caro-logy
29 points : Xaïl
26 points : Phillipe_Buvard, liche
24 points : tibere, Slather
22 points : sycareus
21 points : mini
20 points : Tamalisa RogerLamer
19 points : Basuto
14 points : sandyKP, bousti
13 points : lelu64
9 points : Glad
6 points : demon-lame ori
mercredi 29 juillet 2015 15:31:42
Argh plus que 4 thèmes pour se départager :/
Heureusement qu'on est belges, ça nous fait un demi cerveau chacun on peut se partager la dernière place au pire
mercredi 29 juillet 2015 15:34:46
Pas de quoi être fier remouk, je suis fier d'avoir cité le plus grand chanteur français !
mercredi 29 juillet 2015 15:35:52
Fier x 2 et c'est tout une phrase qui devient mi-nable mi-gale.
mercredi 29 juillet 2015 15:36:15
toute, sa race !
mercredi 29 juillet 2015 15:53:02
Ah mais il pouvait être encore vivant, le chanteur ? j'ai cru qu'on cherchait un chanteur maure.
J'ai été sotte, moi toute seule.

Où est-y l'été, l'été où est-y. Le blé s'moud-y, l'habit s'moud-y.
mercredi 29 juillet 2015 16:00:46
Ouais, puis yavait plusieurs interprétations possibles :D

Par exemple, pour "des années 80", j'ai pris quelqu'un qui est ... né dans les années 80, il en est donc bien issu :D
Et, plus discutable, en guise de chanteur, j'ai pris un rappeur :o ( bon okay, là c'est limite quand même )
mercredi 29 juillet 2015 16:19:56
Graaah, j'avais hésité avec Balavoine, damned.

Et remouk, plus grand sheep du forum, moi je dis qu'il y a cheat, il consulte les MP :p

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/15 16:21 par mini.
mercredi 29 juillet 2015 16:38:47
Tu es un peu prompt à entériner un classement mini, n'oubie pas il reste encore 4 thèmes.
mercredi 29 juillet 2015 17:21:53
Ouais, j'ai qu'un point d'avance et je pense pas rester en tête. :D
mercredi 29 juillet 2015 17:52:04
C'est pour brouiller les pistes, le petit malin !
jeudi 30 juillet 2015 00:34:02
En route pour le thème n°7 et direction les pd les hélènes.

Alors à un point nous retrouvons quatres concurents :
Glad aura proposé une ville au nom sympathique Aghios Nicolaus
tibere aura choisi l'antique Byzance à domination culturelle héllénique très forte.
demon sera parti du côté de Delphes la belle.
ori se baladera gaiement dans les rues de Metamorfos.

Vous connaissez le film deux? Mais si vous savez avec des répliques cultes. Du genre quand Abrutimaru crie "MADNESS" ou RogerLamer gueulant "THIS IS SPARTA[/b].
Ah pardon, deux c'est le nombre de points qu'ils marquent

Et remouk faytoto Lester lenore cerveza caro-logy xail philippe liche Slather sycareus mini tamalisa Basuto sandyKP bousti et lelu64 vous avez vous tous cités la cité la plus emblématique de la Grèce, antique et moderne en la qualité d'Athènes.

Au classement Abrutimaru va perdre beaucoup de place :
54 points : remouk
53 points : Faytoto Lester
52 points : Lenore
51 points : Cerveza
47 points : caro-logy
46 points : Xaïl
43 points : Phillipe_Buvard liche
41 points : Slather
39 points : Sycareus
38 points : mini
37 points : Tamalisa Abrutimaru
36 points : Basuto
31 points : sandyKP bousti
30 points : lelu64
25 points : tibere
22 points : RogerLamer
10 points : Glad
7 points : demon-lame ori
jeudi 30 juillet 2015 00:40:32
jeudi 30 juillet 2015 00:42:50
jeudi 30 juillet 2015 00:49:20
Tony : \o/
Bastien : \o/
jeudi 30 juillet 2015 10:07:39
Tony : \o/
Glandil : \o/
jeudi 30 juillet 2015 11:57:14
Etes vous prêts pour la visite du jour? Au programme les monuments américains :

Avant de prendre l'avion, nous pouvons observer le monument américain de château thierry que votre ami camarade tibere a mis au programme.
Nous commencerons la visite par le très célèbre Golden Gate Bridge que Lester a voulu vous faire partager!
ori trépigne d'impatience pour que nous allions nous recueillir devant le monument aux soldats confédérés, que nous pouvons retrouver dans plusieurs villes du Sud des Etats-Unis.
Préparez vos gourdes, Lester lache lelu tout de suite, nous allons avoir un peu soif grâce/à cause de Slather qui aimerait que nous admirions les paysages de la Monument Valley
demon nous entraine sur un lieu de savoir puisqu'il a demandé à ce que nous passions par l'University of Virginia.

lelu64 et Tamalisa se sont crues importantes en choisissant la Maison Blanche, malheureusement pour elles, personne d'autre n'a pensé pareil.
Roger et Glad sont nostalgiques de l'époques ou, comme de pics, elles s'élevaient vers les cieux resplendissants, et tout le monde venaient pour les admirer elles... Les tours jumelles!

Lenore, Xaïl, Phillipe, Basuto et bousti sont en extase devant un autre batiment New York heeeeeeyyy : L'empire State Building.

Mais nous arrivons déjà au bout du voyage, avec ce sheep à 9 points il s'agit toujours d'un monument emblématique de New York : la statue de la liberté! Bravo à remouk, Faytoto, Cerveza, caro, liche, Syca, mini, Abrutimaru, sandyKP.

Pour le classement, lester aura perdu beaucoup d'énergie, saura il remonter?

63 points : remouk
62 points : Faytoto
60 points : Cerveza
57 points : Lenore
56 points : caro-logy
54 points : Lester
52 points : liche
51 points : Xaïl
48 point : Phillipe_Buvard Sycareus
47 points : mini
46 points : Abrutimaru
42 points : Slather
41 points : Basuto
40 points : sandyKP
39 points : Tamalisa
36 points : Bousti
32 points : lelu64
26 points : tibere
24 points :RogerLamer
12 points : Glad
8 points : ori et demon
jeudi 30 juillet 2015 12:12:33
J'étais sûr que t'allais te faire Rick Roll en force mais en fait non, sur la question du chanteur des années 80 :s
Merci Glad de m'avoir accompagné dans le troll pour le monument :p
jeudi 30 juillet 2015 12:15:21
Putain moi j'ai juste pensé à King Kong en fait XD
jeudi 30 juillet 2015 12:23:42
Ah ouais, moi j'ai juste pensé aux valeureux soldats de la confédération, gentlemen morts au champs d'honneur contre les yankees :/