Salut! Identification

Recherche avancée

le sheep le retour

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: le sheep le retour
jeudi 30 juillet 2015 12:28:30
...
...
Je préfère mon gorille géant :D
jeudi 30 juillet 2015 12:30:49
Bon j'annonce, je perds ma 1ère place au prochain thème. :D
jeudi 30 juillet 2015 12:32:49
Tu n'as pas parlé de lester, comme tout le monde ?
jeudi 30 juillet 2015 13:15:19
Je sais pas ce que c'est le plus terrible. Avoir voulu rendre hommage à ma bête en pensant que je ne serai pas en course pour la victoire, ou ne pas avoir pensé à un seul moment à la statue de la liberté.

Jeu de merde... :)
jeudi 30 juillet 2015 13:30:36
Spoiler @Ori
Citation
Original Sin
Tu n'as pas parlé de lester, comme tout le monde ?

Je ne pense pas être le seul, mais ça m'étonnerait qu'on soit la majorité. :)

jeudi 30 juillet 2015 13:59:03
Vous sentez pas obligé de dévoiler vos réponses. ;)
jeudi 30 juillet 2015 14:03:55
Ouais par exemple moi je m'amuse pas à préciser que pour le personnage du seigneur des anneaux j'ai choisi gris poil :o
jeudi 30 juillet 2015 14:54:58
Ce sentiment quand t'as pourri le sheep de Ori en choisissant le même perso LoTR que lui, en prévoyant qu'il essaierait de faire le moins de points possibles, de se démarquer même de ceux qui feraient comme lui, et de se démarquer de Lester qui pourrait troller.
jeudi 30 juillet 2015 14:57:24
Haha heureusement en vrai j'avais justement considéré le risque que Lester choisisse gris poil :)
jeudi 30 juillet 2015 14:58:52
Non mais en fait je blague, j'ai répondu "ma bite ou ta mère" à toutes les questions, et c'est Bekvothien qui improvise mes réponses pour mettre du suce Pen dans le jeu :)
jeudi 30 juillet 2015 15:02:34
Et donc pour le monument, t'as mis ma bite ou ta mère ? :)
jeudi 30 juillet 2015 15:37:06
vendredi 31 juillet 2015 11:38:59
Je vois avec vos regards impatient que vous êtes tous dans l'attente expiative du thème n°9 qui sera consacré aux races de chiens!

SandyKP présentera Rex le berge allemand au concours. J'espère qu'il ne fera pas qu'une bouchée de l'adorable bichon de Cerveza.
tibere se trimballe avec un bon vieux labrit, au côté du congolais Malinois de demon-lame.
mini a voulu jouer l’agression avec son pit bull. Mais les esprits vindicatifs ne sont pas ceux qui gagneront aujourd'hui.
Glad aura gardé jusqu'au bout son âme d'enfant avec son chie dessus... hum Shih Tzu.
Basuto a ramené un Staff américain, tandis que tamalisa est passée chez les anglois avec un Yorkshire.
Et ori aura gagné le nom le plus relou du concours avec son Srpski Gonic bravo à lui.

liche et Phillipe ont choisi le bon kitch avec un redoutable caniche, mais les jurys sont des experts il faudrait plus pour gagner le grand sheep canin.
On a perdu Lenore et Lester qui font des choses sales... Quoi? Que fait un golden retriever avec eux?
RogerLamer et lelu64 ont cru que j'avais fait un mix des thèmes 6 et 8 puisqu'ils m'ont longuement bassiné parlé de Joe cocker.

A 3 points, nous avons des personnes restées outre atlantique, dans la province du Labrador pour être exact. Il s'agit de Abrutimaru Xaïl et Sycareus.

Et le sheep sera réalisé par remouk, faytoto, caro-logy, Slather, bousti avec une race de chien très spécial qu'on ne trouve que très peu (fort heureusement pour la santé mentale des hommes) il s'agit bien évidemment du Lester.

Au classement c'est Cerv qui sort du podium et se fait légèrement distancer avant la dernière ligne droite :

68 points : remouk
67 points : faytoto
63 points : caro-logy
61 points : cerveza
59 points : lenore
56 points : lester
54 points : liche xail
51 points : sycareus
50 points : phillipe
49 points : abrutimaru mini
47 points : slather
42 points : basuto
41 points : sandykp bousti
40 points : tamalisa
34 points : lelu64
27 points : tibere
26 points : RogerLamer
13 points : Glad
9 points : ori demon
vendredi 31 juillet 2015 11:51:48
Je te l'avais bien dit pour le lester, moumouk :D
vendredi 31 juillet 2015 12:05:07
XD J'aurais pas misé un kopek dessus !
vendredi 31 juillet 2015 12:06:58
Pourtant c'était tellement évident!
vendredi 31 juillet 2015 12:07:56
vendredi 31 juillet 2015 12:28:44
Hmpf, je pensais que la réponse "Lester" serait refusée ><
vendredi 31 juillet 2015 12:31:46
J'ai failli mettre Lester mais je pensais que personne d'autre ne le mettrait >_<

Faut vraiment que je me fie à ma première impression...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 12:32 par SandyKP.
vendredi 31 juillet 2015 12:56:23
Du coup si le Lester est toléré, étant donné que je suis un Golden (le pont, la pomme, la douche, la pomme de douche, tout sexe plique), ne serait-ce pas logique que les deux réponses fusionnent et que Lenore gagne les points qu'elle mérite ? Mon altruisme me perdra !
vendredi 31 juillet 2015 12:59:29
Surtout que quand Bek m'a demandé la confirmation de ma réponse, j'ai répondu "enfin le chien de Lester quoi" XD
vendredi 31 juillet 2015 12:59:34
Nope, parce que c'est croisé avec un troll :D
vendredi 31 juillet 2015 13:07:44
Slath, pour la petite histoire, quand tu m'as dit que tu confirmais Lester, 30 secondes après je recevais le deuxième vote Lester, celui de remouk. ^^
vendredi 31 juillet 2015 13:39:06
Lenore, je pense que Bek veut nous faire croire qu'il pond des œufs énorme, court super vite et a un long cou.
Une fois sur un forum, une personne m'avait accusé d'avoir spolié sa famille lors d'un détail de l'histoire, et une autre me remerciait pour la magnifique soirée de la veille passée en sa compagnie créole (très drôle, ça va faire rire les oiseaux masqués). Devine à qui je répondais quand je disais "ce fut un plaisir, j'ai adoré lécher ton étoile jaune mais t'aurais pu la laver un peu quand même."
vendredi 31 juillet 2015 14:20:10