Salut! Identification

Recherche avancée

le sheep le retour

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: le sheep le retour
lundi 27 juillet 2015 13:24:25
Ah mais moi même en comptant le jour de la semaine, je vise le "sans faute" jusqu'au bout :D
lundi 27 juillet 2015 13:27:32
Je crois voir ce que tu as fait, j'aurai dû y penser!
lundi 27 juillet 2015 15:33:29
De savoir que Bousti, Slather et Cerveza ont pensé à mon membre, ça me fait tout bizarre au niveau du bas-ventre. Non, plus bas... Encore un tout petit peu... Pile là ! Juste au niveau de mes genoux.

Marrant ce jeu, je regrette un peu de l'avoir fait sérieusement pour la moitié des questions. Elvea en tant que monument américain, je ne peux pas croire que je serai tout seul !
mardi 28 juillet 2015 00:08:02
Thème n°3 : Une marque de voiture

Bienvenue sur le thème beaufland du sheep! Qui auras trouvé la réponse à beaufer?

Bien, à 0 points je ne croise personne, en Harley Davidson.

Avec 1 points nous retrouvons 10 personnes qui se seront laissées avoir au jeu de la diversité automobile :
mini roule en bohème-moravie, euh en BMW. Narguant sandyKP dans sa pauvre citroën, ori a fait importé une Iran Khodro tandis que caro-logy ne fait pas un pas sans batta, hum... Sans sa lada.
Demon-lame parade avec sa p-lexus solaire bien visible, ce qui n'impressionera pas lelu64 dans sa porsche.
Phillippe_Buvard a failli avoir le gros sheep mais passe à côté et s'arrête au garage Nissan, en zieutant sur la bonne vieille peugeot de bousti
Et je tiens à donner un point beauf à mon cher Sycareus qui aura répondu Ferrari.

Nous retrouvons trois groupes à deux points juste devant le peloton, RogerLamer et Slather auront choisi Volkswagen, la voiture du peuple... allemand.
Abrutimaru et Tamalisa roule dans la voiture de Janis Joplin, la Mercedes-Benz.
Et c'est à l'arrière d'une Fiat (500 pour les curieux) que Glad et sa prof Lenore font des choses pas très cathodiques.

Mais alors qu'elle est la voiture qui aura perfé cette fois-ci, et bien il s'agit de Renault qui rapportera 7 points à Xaïl, Lester, Faytoto, remouk, tibere, Basuto, Cerveza. Bravo à vous d'avoir si bien beaufé ce thème!

Au niveau du classement, nous avons quelques petits changements suite aux erreurs de jeunesse parcous de Lenore et de Phillipe.

19 points : Xaïl
17 points : Lester Faytoto
16 points : remouk
14 points : Lenore
13 points : Phillipe et tibere
12 points : Abrutimaru
11 points : caro, basuto cerv
10 points : Sycareus
8 points : mini sandy lelu
7 points : Tamalisa RogerLamer
6 points : Slather
5 points : Glad Bousti liche
3 points : demon et ori
mardi 28 juillet 2015 10:18:52
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas à l'idée d'être dans le bas du classement alors que je joue pour être mainstream.
mardi 28 juillet 2015 10:20:33
D'un autre côté, notre mouton en chef est toute désignée, ah ah ah.
mardi 28 juillet 2015 10:29:38
Ce qui m'affole le plus, je crois, c'est de voir lester si haut dans le classement ... et moi qui ai pris toutes mes précautions pour éviter de tomber sur les mêmes trolls que lui ... pour rien :D
mardi 28 juillet 2015 11:11:15
A partir du moment où la réponse "Ma bite" n'a pas été accepté pour le thème "une drogue dure", j'ai décidé de saloper le jeu et d'y jouer sérieusement, tant pis !

Quoi que "citron vert" pour "un jour de la semaine", pas certain que ça passe...
mardi 28 juillet 2015 11:12:15
Pas de panique Slather, car le thème n°4 arrive!
Je vous rappelle qu'il s'agissait d'un jour de la semaine.

Bon commençons tout de suite par ori qui marquera 1 point, avec B le second jour de la semaine romaine.
Le dimanche et le jeudi auront été boudé, sauf par lelu64 et demon respectivement.

RogerLamer et Glad choisissent le mardi, mais personne ne les suivra sur Mars.

Le samedi n'aura pas été très plébiscité seuls Phillipe, Basuto, sandy et bousti l'auront choisi. Que des filles pour choisir le premier jour du week-end et une autre le dernier? Hum... Il n'y a pas de coincidence je pense

Ils seront 6 à avoir choisis le lundi, jour de la lune, mais la lune de qui?
Xaïl, remouk, Sycareus, mini, Slather, Tamalisa c'est forcément l'un ou l'une d'entre vous.

Et la réponse à sheeper vaut 8 points messieurs-mesdames. Bravo à Lester, Faytoto, Lenore, tibere, Abrutimaru, caro-logy, cerveza et liche qui auront préféré les charmes du vendredi et de Vénus! :3

Au classement la tête de course se resserrent un peu et Xaïl n'est plus seule sur le trône de fer.

25 points : Xaïl, Lester, Faytoto
22 points : remouk, Lenore
21 points : tibere
20 points : Abrutimaru
19 points : caro-logy cerveza
17 points : Phillipe_Buvard
16 points : Sycareus
15 points : Basuto
14 points : mini
13 points : Tamalisa, liche
12 points : Slather, sandyKP
9 points : lelu64, RogerLamer, bousti
7 points : Glad
4 points : ori, demon-lame

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 11:28 par Bekvothien.
mardi 28 juillet 2015 11:26:28
Tain! Je suis tellement forte que je n'apparaît même plus dans le classement ! \o/

Edit : merci bekounet!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/15 14:41 par Bousti.
mardi 28 juillet 2015 11:36:09
Arf on n'est toujours pas départagés :/ Je veux être le seul à faire un total de 10 points moi ><
mardi 28 juillet 2015 11:40:20
Sheepeur, arrête de sheeper.

On a encore eu de la chance !
mardi 28 juillet 2015 11:52:40
Es-tu seulement si sûr de ne faire que 10 ?
mardi 28 juillet 2015 11:55:04
Absolument :) Pour chaque réponse :

- j'ai d'abord pris celle qui me semblait la moins sheep
- puis j'ai ajouté le paramètre : "peut être que d'autres vont vouloir être dernier" et modifié en conséquence
- puis j'ai ajouté le paramètre : "peut être que lester va faire de l'aléatoire troll" et j'ai encore adapté en conséquence :D

Normalement je fais 10 points :)
mardi 28 juillet 2015 12:17:54
Yay! Toujours en course pour les 10 points!
mardi 28 juillet 2015 12:24:41
C'est beau Ori, quoi qu'il arrive tu seras le grand gagnant dans nos cœurs de pirates !
Piiiiiiirate.
mardi 28 juillet 2015 14:18:29
mardi 28 juillet 2015 14:36:21
Cool ça !
mardi 28 juillet 2015 22:10:53
Je félicite les belges pour leur anti-performance! Bravo! J'ai hâte de découvrir les réponses des deux petits malins!
mardi 28 juillet 2015 22:15:43
Citation
Original Sin
- puis j'ai ajouté le paramètre : "peut être que lester va faire de l'aléatoire troll" et j'ai encore adapté en conséquence :D

Ca paraît plutôt rapé, non ?
mardi 28 juillet 2015 22:32:48
C'était une précaution qui s'avère inutile mais je préférais la prendre quand même :)
mercredi 29 juillet 2015 00:00:14
On arrive sur le thème n°5, celui que vous attendais tous avec impatience! Une drogue!

SandyKP fait un petit flop avec son Cannabis, et elle ne pourra même pas faire tourner.
A un point on retrouve notre duo belge, tandis que demon se fait une nouvelle peau grâce au crocodile, ori, parle d'un produit d'origine française, la Méphédrone! Glad est plus doux et nous propose un petit Laudanum, qui ravira les enfants avec son gout sucré. A consommer avec la modération.

tibere et Tamalisa consomment du crack, à défaut de l'être puisqu'ils ne remportent que deux points chacun.

lelu64, Basuto et Xaïl aiment les groupes de pop anglais et voient Lucy in Sky with Diamond. Il manquait une voix au LSD pour avoir la vanne parfaite. A consommer avec la modération

A 4 points Phillipe, Sycareus, mini et Bousti choisiront la drogue la plus forte, la plus dure et celle qui aura entrainé toute la legislation sur les drogues. Bel hommage mais qui ne rapportera que 4 points. Sauf si vous en offrez au maitre du jeu

Lester, Faytoto, remouk, Lenore, Abrutimaru, caro, Cerveza, liche, Slather, RogerLamer vous êtes les heureux bénificiaires de 10 points grâce à la cocaïne! Félicitations. (y aura pas les buts, remouk ne m'a pas donné un budget suffisant pour ça)

Un sheep a 10 points, tandis que le plus haut derrière est à 4, ça fait mal, la battue du thème est Xaïl, mais la route vers la victoire n'est encore acquise à personne!

35 points : Lester, Faytoto
32 points : remouk, Lenore
30 points : Abrutimaru
29 points : caro-logy, cerveza
28 points : Xaïl
23 points : liche, tibere
22 points : Slather
21 points : Phillipe_Buvard
20 points : Sycareus
19 points : RogerLamer
18 points : mini, Basuto
15 points : Tamalisa
13 points : sandyKP, bousti
12 points : lelu64
8 points : glad
5 points : demon, ori
mercredi 29 juillet 2015 00:06:36
Wut, cannabis et LSD en drogues dures ...

dépendance physique : aucune, le café est une drogue plus dure que ces deux là xD
mercredi 29 juillet 2015 00:23:39
On croit rêver.
On rêve ?
mercredi 29 juillet 2015 00:27:46
Phillipe qui rêve mais qui voulait proposer internet à la base. :3