Re: le sheep le retour
vendredi 31 juillet 2015 15:56:51
On commence le dernier thème pas les votes à 1 point :

bousti a cité Aragorn, roi du Gondor, mais, il est avant tout un Dunedain, un rôdeur, un solitaire, un point.

caro-logy a fait parler la puissance sauvage qui rugit en elle, malheureusement, l'ours n'étant pas un animal très social, Beorn ne lui rapporte qu'un point.

Glad a chu, il n'a pas cru en l'avenir, et s'en est détourné du chemin de la sagesse, j'espère pour lui qu'il ne finira pas comme Denethor.

sandyKP a la meilleure vision du forum, et grâce à ça elle aurait pu voir toutes les réponses avant l'heure... ou pas... le choix de Sauron est raté.

demon-lame a choisi l'une des créatures les plus dangereuses de la terre du milieu, il s'agit du Balrog!

ori a trouvé qu'on faisait trop de racisme envers les gobelins, et c'est ainsi qu'il a jeté son dévolu sur Shagrat
vendredi 31 juillet 2015 16:08:52
On est donc 2 belges à finir avec 10 points :P
vendredi 31 juillet 2015 17:29:05
Décidément, il n'y a qu'en pédophilie et en tuning que vous nous battez ! Quoi que, pas sûr pour le tuning...
vendredi 31 juillet 2015 18:18:02
Et les gens qui auront marqué deux points sur ce thème n° 10 :

Abrutimaru et tibere se sont entendus pour parler du vieux Hobbit : bilbo Sacquet!

remouk et Basuto ont choisi l'autre hobbit hyper connu : Froddo Sacquet!
vendredi 31 juillet 2015 18:36:49
Que de violence.

Je ne sais pas ce qui m'effraie le plus, que j'ai tenté de jouer le plus mainstream possible ou que même Slather soit devant moi.

Édit : Haha, non, je te nique ! Manquerait plus que ça, tiens. Mais ça ne change rien au problème :/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 18:38 par Sycareus.
vendredi 31 juillet 2015 18:46:59
Et merde, je me suis dit que le héros allait être le plus cité, même pas... :(
vendredi 31 juillet 2015 18:58:16
A 3 points nous retrouvons le groupe gimli : Xail, Slather, RogerLamer
Mais ça ne compte quand même que pour un.
(deux filles un mec quoi).

Et nous avons un autre groupe à trois points : Cerveza, Phillipe et Tamalisa qui auront choisi le charisme de LotR : Gollum
vendredi 31 juillet 2015 19:06:35
Wouhou, j'vais peut-être gagner des places \o/
vendredi 31 juillet 2015 19:26:08
Et le sheep de la soirée, c'est bien sur LE personnage qui a eu le plus de vote (ben ouais ça parait logique jusque là). Il s'agit du vieux magicien Saroumane Gandalf!

Bravo à Faytoto, Lenore,Lester, liche, Sycareus, mini, lelu64

Et maintenant un gros post pour le classement!
vendredi 31 juillet 2015 19:37:40
vendredi 31 juillet 2015 19:46:38
Avec 10 points nous retrouvons demon-lame et Original Sin qui sont les deux à avoir réussi le classement par le fond!

14 point pour Glad qui aura commis des erreurs de débutants dans ce même classement.

29 points pour RogerLamer dont l'esprit bobo-rebelle n'aura pas vraiment réussi son oeuvre. Même score pour tibere qui nous prouve une fois de plus qu'il n'y a pas que pour le troll qu'il est mauvais.

41 points pour lelu64 qui aura réussi l'exploit de finir juste devant les contre sheep en essayant d'être mainstream. On l'applaudi bien fort.

42 points pour bousti et sandyKP qui ne sont pas beaucoup plus haut que lelu64 mais elles au moins ont la réponse.

43 points pour Tamalisa qui devance de peu ses chères amies.

44 points pour Basuto qui aura fait plusieurs erreurs de parcours

On prend un peu plus de hauteur avec les 50 points de Slather dont la bière et le monument américain l'auront desservi dans sa tentative d'escalade.

51 points pour Abrutimaru qui se situera 4 points au-dessus de la moyenne du total de points distribués sur ce sheep.

53 points attribués à Phillipe_Buvard qui aura su partager l'esprit collectif du forum peu de temps après son arrivée.

56 points à mini qui lui aussi aurait pu être bien plus haut avec un peu plus de réflexion sur certains thèmes.

57 points pour Xaïl pour qui le LSD et l'aveugle auront été fatals.

58 points pour Sycareus qui aura loupé des questions faciles surtout une.

61 points pour liche qui peut se mordre les doigts, le haut du classement n'était pas si loin.

63 points sont dans la gamelle de Lester qui aura fait deux erreurs mais bon, pour renaud, ça aurait pu tout aussi bien être le sheep. Disons qu'il a joué de malchance.

64 points pour caro-logy et cerveza qui forment donc le socle du top 5 de ce sheep. Un grand bravo à elles.

66 points pour Lenore qui sera donc sur la troisième marche du podium et qui va longuement regretter la Fiat.

J'attribue 70 points à GRYFFONDOR désolé depuis le temps que je me retiens... Hum... donc, ces points vont à remouk qui aura fait un très beau parcours!

Et le sheep, le mouton, le vainqueur du mainstream, il a marqué 74 points (soit 32% du total possible sur ce sheep) il s'agit de Faytoto, pour qui vous pouvez faire un tonnerre d'applaudissement!
vendredi 31 juillet 2015 19:48:29
vendredi 31 juillet 2015 19:56:04
vendredi 31 juillet 2015 20:15:05
Je ne regrette pas la Fiat :D
vendredi 31 juillet 2015 20:18:56
La dernière photo ne donne vraiment pas envie de gagner ! :O
vendredi 31 juillet 2015 20:53:58
Haha bien joué Faytoto !
vendredi 31 juillet 2015 21:23:29
Ouéééééé \o/

Je tiens à remercier mon doudou qui m'aura soufflé la réponse de Lester, Leonardo di Caprio pour m'avoir offert son Oscar, et Bek pour m'avoir harcelé afin que je participe à son jeu.
Puis le reste des gens, on va pas tout détailler non plus.
vendredi 31 juillet 2015 21:43:53
Bravo Fay!
vendredi 31 juillet 2015 23:19:42
C'est fou tu fais super bien le bêlement !
samedi 1 août 2015 12:16:06
dimanche 2 août 2015 13:13:18
GG Fay ! Et les autres aussi d'ailleurs ;)