Salut! Identification

Recherche avancée

Sheep quatrième édition

Envoyé par Abrutimaru 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Sheep quatrième édition
lundi 10 août 2015 09:44:21
Oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
À mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile
lundi 10 août 2015 16:04:07
Citation
Abrutimaru
Commençons ce sheep.
J'avais omis de le préciser mais, naturellement, ne sont en lice que ceux qui m'ont salué dans leur MP.

Oh putain, désolée de ne pas t'avoir salué Abru, j'avoue avoir fait preuve d'une grande impolitesse :/
samedi 15 août 2015 15:24:53
N'aurons-nous jamais la suite des votes? Comme Édith, j'en piaffe d'impatience.
samedi 15 août 2015 15:27:04
Je réfléchis pour savoir si je donne des points aux réponses litigieuses ou assurément à côté de la plaque.
dimanche 16 août 2015 01:38:27
En fait il se demande depuis 5 jours s'il doit accorder des points litigieux, au lieu de mp les gens pour leur demander de changer, parce que ça prend trop de temps. O:)
dimanche 23 août 2015 13:53:39
maru? on peut avoir la suite?
mercredi 26 août 2015 18:03:57
Je vais poursuivre, ne vous inquiétez pas.
jeudi 3 septembre 2015 20:54:54
Finalement je doute que je vais poursuivre. Pour le moment je considère que non.

La faute à tous ceux qui ne se sont même pas forcés à donner une réponse appropriée...
jeudi 3 septembre 2015 20:59:36
jeudi 3 septembre 2015 21:03:03
Maru. Envoie moi toutes les réponses, je ferais le boulot.
jeudi 3 septembre 2015 21:05:24
Si ça peut sauver le sheep, c'est d'accord.
Je vais essayer de passer demain chez ma mère.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 21:05 par Abrutimaru.
jeudi 3 septembre 2015 23:56:23
Et la faute au MJ qui n'a pas fait l'effort de relancer les gens par mp, apparemment. :D
dimanche 6 septembre 2015 13:50:33
Alors alors, je reprend vos réponses!
je promets rien au niveau du timming (je vais essayer d'en faire au moins un par jour, mais on verra bien).

Donc en n°4, on vous demandez une patisserie.

Bekvothien a envie d'exotisme, et se regale donc dans son coin avec des loukoums. Ori reste dans la même idée avec des Halwas. SandyKP souhaite voyager et se propose de faire un Paris-Brest. Demon-lame ne veut plus aller en Afrique, il préfère manger une têtes de negre. Roger, fidèle à lui-même, a du au moins répondre ça depuis son boulot, puisqu'il souhaite un financier. Liche prefere la spécialité aixoise qu'est le calisson. Cerveza et SPC ont envie de fruits avec respectivement un fraisier et une tarte au pomme. Lilyornot préfère en remplir mille-feuille. Tout se petit monde là, marque donc 1 point.

Guss et Slather, se partage un croissant en tête à tête. Archion et Haeresis sont légèrement plus gourmand et préfèrent un pain au chocolat. Ils marquent donc 2 points. J'ai failli invalider les réponses de SpiralPad et de tibere qui eux voulaient une chocolatine (faudra vraiment se décider à bannir ce mot de la langue française). Ils marquent donc 2 points

Et enfin, on arrive au sheep de ce theme : l'éclair!
Aza, Bousti, Fay, Lelu, Lenore, Lester, mini, Philippe, Sheeppendale et Xaïl marquent donc 10 points

Classement :
37 points : Azaëlë, Sheeppendale
35 points : Lester Burnham
34 points : Xaïl
33 points : Bousti
29 points : Slather
28 points : Lilyornot
29 points : lelu64, mini , Philippe_Buvard
26 points : Faytoto, Lenore
24 points : SandyKP
23 points : Cerveza
21 points : Haeresis
20 points : SpiralPad
19 points : SlashPopCorn
18 points : Archion
17 points : RogerLAmer
15 points : Guss_
5 points : tibere
4 points : Original Sin, Bekvothien, demon-lame, liche
dimanche 6 septembre 2015 15:11:57
Mince, si j'avais su que je serais en tête à un moment, j'aurais continué à répondre sérieusement pour le reste du questionnaire. Malheureusement ce n'est pas le cas pour tous les thèmes x)...

Merci beaucoup Bousti pour cette reprise !

(Par contre pour chipoter un peu, j'aurais compté pain au chocolat et chocolatine ensemble, mais en les séparant tu évites peut être une guerre civile =3)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/15 15:12 par Azaëlë.
dimanche 6 septembre 2015 15:32:21
a la base, je voulais les compter ensemble. Mais du coup ça me faisait plus marrer de les compter séparément; peut être ceux qui disent chocolatine, vont se rendre compte que meme au sheep ca les fait perdre? :p
dimanche 6 septembre 2015 21:25:12
Très bonne initiative \o/
lundi 7 septembre 2015 11:31:11
Ah non, j'ai bien dit "pain au chocolat" en première réponse moi en plus ! (j'peux screener le MP si vous me faites pas confiance, mais jamais un Lorrain d'origine ne dira "chocolatine" hum).
Et j'ai précisé à Maru (davantage pour la blague qu'autre chose) que s'il préférait "chocolatine", qu'il le nomme ainsi.
Mais ce sont absolument les mêmes choses en tout cas...

Edit : ça fait un peu le mec qui chipote pour quelques points... M'en fous hein, mais c'est juste pour préciser et surtout laver mon honneur : je ne dis pas chocolatine, bordel !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 11:32 par SpiralPad.
lundi 7 septembre 2015 16:44:49
Et moi je chipote en disant que c'est une viennoiserie et que ce n'est pas valable =3.
lundi 7 septembre 2015 17:48:25
Citation
SpiralPad
Ah non, j'ai bien dit "pain au chocolat" en première réponse moi en plus ! (j'peux screener le MP si vous me faites pas confiance, mais jamais un Lorrain d'origine ne dira "chocolatine" hum).
Et j'ai précisé à Maru (davantage pour la blague qu'autre chose) que s'il préférait "chocolatine", qu'il le nomme ainsi.
Mais ce sont absolument les mêmes choses en tout cas...

Edit : ça fait un peu le mec qui chipote pour quelques points... M'en fous hein, mais c'est juste pour préciser et surtout laver mon honneur : je ne dis pas chocolatine, bordel !

Et mois j'avais écrit "pain au chocolat / chocolatine". Du coup, pour un maximum de troll, elle pourrait nous inverser.
lundi 7 septembre 2015 18:44:47
Citation
Azaëlë
Et moi je chipote en disant que c'est une viennoiserie et que ce n'est pas valable =3.

+1
mardi 8 septembre 2015 00:02:01
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA! C'est moi qui commande! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Tant pis pour vous! Z'aviez qu'a pas penser a utiliser le mot chocolatine!

Bon, alors le thème suivant était donc un moyen de locomotion.

Bekvothien prend le trollet, parce qu'il aime bien troller les gens qui sont trop laids.demon-lame va se faire un tour de segway. Guss ce sert de sa jambe et fait de la trotinette. Liche devale en luge et se fait (re)monter par ori et son funiculaire. Roger chausse ses rollers. Tibere utiise encore un mot pourri et choisi donc une automobile. Tout ce petit monde la marque 1 point.

Azaële et Faytoto partage une ballade à pieds. et marquent donc 2 points

Bousti, Sandy, Sheependale, SlashPopCorn et Slather traversent la France en train (ils ont peut etre encore droit a la carte 12-25). Ils ont donc 5 points.

Et on atteint le sheep en essayant de faire rentrer 11 personnes dans une voiture!
Archion, Cervveza, Hae, Lelu, lenore, Lester, Lily, Mini, Philippe, Spiral et Xaïl marquent donc 11 points

Classement :
46 points : Lester Burnham
45 points : Xaïl
42 points : Sheeppendale
39 points : Azaëlë, Lilyornot
38 points : Bousti, lelu64, mini, Philippe_Buvard
37 points : Lenore
34 points : Slather, Cerveza
32 points : Haeresis
31 points : SpiralPad
29 points : SandyKP, Archion
28 points : Faytoto
24 points : SlashPopCorn
18 points : RogerLAmer
16 points : Guss_
6 points : tibere
5 points : Bekvothien, demon-lame, liche,Original Sin
mardi 8 septembre 2015 08:18:49
Super Meujeutage boubou!
mardi 8 septembre 2015 08:42:13
mardi 8 septembre 2015 09:33:40
Grmblfr, à part qu'elle différencie "chocolatine" et "pain au chocolat", et maintenant "voiture" et "automobile"... Grumpf.
Non bon boulot pour le coup Bousti, merci de reprendre le flambeau, c'est cool :)
mardi 8 septembre 2015 09:46:15
Nan, mais c'est une prof de maths, elle a du mal avec le vocabulaire autre. :D