Salut! Identification

Recherche avancée

JdR : Chaerem

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: JdR : Chaerem
lundi 14 décembre 2015 10:29:06
LaineOr ?
lundi 14 décembre 2015 10:35:43
samedi 19 décembre 2015 13:25:50

Alors, je tente de frapper d'estoc le second lyxan. Selon si je le touche ou non, j'enchaînerai soit par un second coup sur la tronche (=> si le premier coup est passé), soit par un revers histoire de le surprendre (=> si mon premier coup a foiré).
dimanche 20 décembre 2015 18:11:41
Le premier coup ne touche pas mais le deuxième vient prendre le lyxan dans le flanc, sans pour autant lui faire mal.
lundi 21 décembre 2015 09:44:42
Putain, comment on lutte juste pour des bestiaux àlakon :'(
lundi 21 décembre 2015 10:02:14
en meme temps j'ai toujorus pas pu placer un seul coup... je suis vraiment trop lente :(
lundi 21 décembre 2015 11:18:24
Ok, j'entonne un nouveau chant de guerre pour y piner sa tronche et pour ma deuxième action je me repositionne de manière à être le plus en retrait possible (hors de portée).
lundi 21 décembre 2015 11:19:17
"Aller on se bouge les miches ! Ce sont des chatons comparés à Beetlejuice, et puis il est tout seul maintenant on va pas se laisser emmerder merde !"

Si ça peut déclencher une espèce de frénésie ou de bonus sur les jets c'est toujours bon à prendre, et si le résultat est juste de la colère envers moi je peux comprendre, la jalousie est monnaie courante quand on a des capacités de secondes zones :p
lundi 21 décembre 2015 13:47:42
des que Inalia a fini ses actions, je taaaaaaaaaape! A grand coup de Hache! Sur les zones les plus faciles atteindre
lundi 28 décembre 2015 21:39:00
Inalia envoie un jet de magie tel que le cerveau du pauvre lyxan explose, tandis que l'autre rend ses dernières convulsions sur le sol.
Après un rapide regard aux alentours, et qu'Inalia se soit légèrement reculée, on remarque qu'il n'y a plus d'animal qui veuille faire face.
mardi 29 décembre 2015 11:02:02
Étonnée et presque apeurée, Inalia éloigne brusquement la flûte de ses lèvres et tombe sur son séant plus qu'elle ne s'assied. Elle met quelques minutes à reprendre ses esprits puis suit le groupe mais demeure muette.
mardi 29 décembre 2015 20:42:39
Ah ouais... Akira style quoi XD

Bon, on reprend la route ? Je passe devant, Beetlejuice à quelques mètres en éclaireur, et c'est parti !
mardi 29 décembre 2015 21:01:38
Je garde mon arme en main et en avaaaaant!
mercredi 30 décembre 2015 01:58:22
A la cantonade - Bravo ! Je suis désolé d'avoir du m'écarter du combat, mais je ne dispose hélas que d'une énergie magique limitée, et il m'a semblé pertinent de la conserver pour la suite qui s'annonce plus ardue que le danger relatif associé à ces félins. Continuer à lancer des boules de feu dans une forêt ne me paraissait pas non plus si avisé, je pense que ce n'est pas Inalia qui dira le contraire.

Je suis Bousti en faisant attention à ne pas me prendre un coup d'épée par mégarde (O=))
mercredi 30 décembre 2015 13:49:38
Je me remet en route moi aussi, j'observe attentivement les alentours en tête de file pour éviter une nouvelle mauvaise rencontre.
mercredi 30 décembre 2015 14:17:47
Inalia adresse un signe de tête à SyKa pour le remercier de son attention au sujet de la forêt
@Bek : Toutes les heures à peu près je m'approche d'un arbre et des arbustes environnants et j'essaie de simplement voir s'ils ressentent un danger. Je ne pose pas de question j'essaie simplement de voir le contexte émotionnel de la flore. Autant connaitre cette forêt tant qu'à y faire un bout de chemin. Je cours ensuite pour rattraper les autres et ne pas ralentir le groupe.
mardi 2 février 2016 09:44:38
Ha ouais, tiens j'ai oublié de prévenir ici. Mon pc est mort, j'ai pas récupérer toutes les données. Donc bon, j'ai pu sauver mes cours, mais pas encore le reste, c'est à dire plus aucune données pour le JdR, mais z'inquiétez pas c'est pas encore perdu, y a une lueur d'espoir.
jeudi 11 février 2016 07:52:01
Bip, apparemment le docteur a pu sauver une partie du reste de mes données, je devrais les récupérer ce week-end et possiblement donc vous faire avancer.