Sheep - One Shot

Envoyé par Sheeppendale 
Sheep - One Shot lundi 17 août 2015 12:45:28
Bèèèèèèh

Vu que nous sommes en attente des résultats d'un autre jeu du mouton, je vous propose une petite partie en One shot. 48 heures pour donner vos réponses, ensuite je ne ferai pas trainer les choses et vous proposerai d'une traite la direction du troupeau.

Attention cependant, LES REGLES CHANGENT. En effet, la comptabilisation des points sera légèrement différente. Vous allez devoir dans cette partie être de gentils petits moutons ... mais pas trop.

Qu'est c'est que c'est qu'il veut dire ce con de stripteaseur tout en laine ?

Et bien simplement que les points seront comptés comme suit :

- Comme pour les parties précédentes, chaque personne qui répond la même chose que vous, incluant vous même vous rapporte un point. Le but est de totaliser le plus de point.
- Exception numéro 1 : La réponse la plus citée, au lieu de faire gager des points ... en fait perdre autant qu'il y a de joueurs qui l'ont répondue.
- Exception numéro 2 : : Si vous êtes seul sur votre réponse, vous ne gagnez aucun point. En revanche, vous recevez un compteur (X2) pour la proposition suivante. Les points que vous y recevrez seront doublés ... qu'ils soient positifs ou négatifs ( les compteurs X2 ne sont pas cumulables )

Let's The party Sheep Begin.

1. Un animal sauvage.
2. Un astre présent dans notre système solaire
3. Un membre du forum que vous seriez susceptible de vous taper. ( la réponse "aucun" est valide mais me ferait bien chier ) ( s'il y a ne fut ce qu' une seule demande d'anonymat sur cette question, je ne donnerai que les points sans les réponses :D ) ( en même temps vous avez le droit de mentir c'est plus simple )
4. Un pokémon de type eau
5. Un dictateur
6. Une destination de vacances
7. Une partie du corps humain
8. Un autre animal sauvage. Interdiction de répondre la même chose que pour la question 1 :)
9. Une série télévisée
10. Un plat qui se mange froid.

Voili voilou, vous avez jusqu'à mercredi 18h pour répondre par message privé, parce que je ne sais pas compter jusqu'à 48 mais uniquement les billets qu'on met dans mon slip en laine.

( édité 4 fois, putain de fonction edit )

Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/08/15 13:09 par Sheeppendale.
Re: Sheep - One Shot lundi 17 août 2015 13:06:44
Okay pas de problème sheependale, par contre, compte pas sur moi pour faire mon sheepster.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 13:06 par Bekvothien.
Re: Sheep - One Shot lundi 17 août 2015 13:12:42
Ori je te défie pour un 0 point!
Bek aussi!
Tibere aussi!
(Enfin tous ceux qui visent le 0 point)
Re: Sheep - One Shot lundi 17 août 2015 13:15:42
Je ne vise pas le zero point pour celui-ci ;) Je vise pile le milieu du classement :D
Re: Sheep - One Shot lundi 17 août 2015 13:21:02
le 0 point devient plus ardu avec la règle de points négatifs ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 13:21 par SlashPopCorn.
Re: Sheep - One Shot lundi 17 août 2015 14:38:54
Je me tâte à participer à cause de la question 3, j'ai pas compris :D
Re: Sheep - One Shot lundi 17 août 2015 15:07:53
Citation
SandyKP
Je me tâte à participer à cause de la question 3, j'ai pas compris :D

C'est pas Jean Moulin, la réponse ?
Re: Sheep - One Shot lundi 17 août 2015 15:16:39
Sandykp, il suffit de te rappeler que nous sommes dans un jeu du mouton, où être comme les autres -mais pas trop- est plus important que dire la vérité :D
Re: Sheep - One Shot lundi 17 août 2015 19:07:46
C'est là que DTC va découvrir le ou la membre le plus susceptible de se faire gang-bang. Ô joie.
Re: Sheep - One Shot mardi 18 août 2015 09:16:58
Ouais c'est clair.
On va découvrir qui a le plus de chances de se faire pécho quand tout le monde ment :) Ô joie <3
Re: Sheep - One Shot mardi 18 août 2015 11:21:38
Tain, j'ai lu, qui pourriez vous taper.

Mais j'assume ma réponse quand même, je suis un homme.
Re: Sheep - One Shot mardi 18 août 2015 13:12:24
Ah non moi j'ai pas menti :O
Par contre j'ai pas été exhaustif :D
Re: Sheep - One Shot mardi 18 août 2015 13:13:37
Nan, mais perso, ma réponse peut convenir dans les deux cas. :D
Re: Sheep - One Shot mardi 18 août 2015 22:20:23
Quatorze participants actuellement. Si trois de plus envoient leurs réponses, ça fera dix-sept ... enfin à une vache près, c'est pas une science exacte.
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 18:18:47
Ding Dong, c'est fini pour l'envoi des réponses.

Quinze participants ont rejoint le troupeau d' ovins, juste le temps de faire joujou avec une barre verticale et je vous donne les scores.
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 18:42:16
Citation
Un tibétain que je sais pas comment il s'appelle
« Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jour comme un tigre qu’un millénaire comme un mouton »

Et pourtant, ce sont ici les moutons qui se sont rués sur le tigre en tant que première réponse. Ainsi, Spiralpad, Archion, /Popcorn, et Cerveza commencent en fanfare par un déficit de 4 points chacun.

Un autre animal majestueux s’il en est, à avoir obtenu la préférence de plusieurs agneaux est pourtant celui qui les dévore volontiers. Le loup récolte les voix de Syca, Bousti et Philippe, qui reçoivent donc 3 points chacun et se hissent pour cette première proposition, au rang d’alphas.

Vient ensuite l’ours qui a obtenu les faveurs de Guss et de Mini. Leur allégeance à la Russie leur rapporte 2 points.

Et il ne reste plus que le ramassis d’originaux qui récoltent chacun un compteur *2 pour la prochaine question. Nous avons donc :
Bekvothien et son Acanthopleura vaillantii, si si ça existe comme truc.
Lenore n’est pas passée loin du Tigre et évite de peu les points négatifs, avec son lynx, la papatte de l’experte.
Ori quant à lui a choisi le rattel, sans doute pour prendre le mot « sauvage » au pied de la lettre.
Slather opte pour le lion, roi des animaux, mais elle est seule. Un dentiste a du passer par là.
Tibère mise tout sur un blaireau. Choix que je ne recommanderais à personne puisqu’il n’obtient pas de point.
Enfin, Roger a beaucoup de courage, car il s’attaque à l’animal le plus sauvage qui ait été cité, à sa voir, ma maman.

Classement temporaire :

1. Syca, Bousti, Philippe : 3 points
4. Guss, mini : 2 points
6. Bekvothien, Lenore, Ori, Slather, Tibère et Roger : 0 points
13. Spiralpas, Archion, /popcorn, Cerveza : -4 points.

La suite dès que je l’ai rédigée.
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 18:44:55
demon ne joue pas?
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 18:45:07
Il a peur de montrer qu'il est mauvais?
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 18:45:30
ALLEZ DEMON, ON TE PETE VIENS DE BATTER
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 19:19:27
Citation
Un philisophe de comptoir
« La terre est ronge, et pourtant ça baise dans tous les coins »

En l’occurrence, ce sont ceux qui ont choisi la Terre qui se sont bien fait baiser puisque notre mère nourricière rapporte des points négatifs. Et double peine pour Roger qui avait, seul, déjà choisi une mère lors de la question précédente. Cela lui vaudra une jolie perte de 6 points, tandis que mini et archion n’en perdent que 3 chacun.

Nous avons ensuite plusieurs réponses à deux points, parfois doublés d’ailleurs..
Tibère et Guss n’ont pas fait les imbéciles regardant les doigts du sage, et leur regard s’est porté sur la lune.
Slather et Ori restent dans le thème de la lune, mais en reprenant une blague anglophone totalement éculée, avec Uranus.
/popcorn et Cerveza obtiennent 2 points avec le soleil, qui comme chacun le sait, tourne autour de la Terre, d’ailleurs c’est la bible qui le dit.
Enfin, Bousti et Philippe font une ode à la féminité en choisissant Vénus, déesse de l’amour et de la séduction, à moins qu’elles n’aient joué en se rasant les jambes.

Les autres réponses ne rapportent rien sinon le maintient ou l’ajout d’un petit marqueur *2. Ils sont attribués à :
Spiralpad, chez qui Saturne visiblement pas rond
Syca, qui a choisi d’aller en Belgique pour se boire une bouteille de Jupiler … euh, Jupiter pardon.
Bekvothien, qui commence déjà à tourner autour de syca justement puisqu’il a choisi Pasithée (qui est donc finalement citée ). Cela augure-t-il quelque chose pour la réponse suivante ?
Et enfin Lenore. Un mars, et ça repart, toujours à 0 points.

Classement temporaire :
1. Bousti et Philippe : 5 points
3. Guss, Tibère, Slather et Ori : 4 points
7. Syca : 3 points
8. Bekvothien et Lenore : 0 point
10. Mini : -1 point
11. Cerveza et /popcorn : -2 points
13. Spiralpad : -4 points
14. Roger : -6 points
15. Archion : -7 points
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 19:49:39
Citation
Proverbe Chien
Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !?

Certains auraient mieux fait de pisser dessus que de chercher à baiser le cabot, Lester fait perdre 3 points à mini, Cerveza et Roger. La zoophilie est donc la première orientation sexuelle sur ce forum. Bande de dégueulasses.

Viennent ensuite 3 réponses à deux points.
Bekvothien et Ori son en concurrence pour les beaux yeux de syca. Leur passion commune pour les breuvages alcoolisés doit les rassembler.
Spiralpad et Bousti veulent une promotion sur ce forum et ne se privent pas de faire de l’œil à Remouk. Coucher pour réussir, ça reste encore un bon moyen de coucher.
Quant à Guss et Tibère, ils ont décidé d’être vexant en jugeant qu’aucun membre de ce forum n’est digne de coucher avec eux.

Ensuite, nous avons le fourre tout, des gens qui seraient prêts à coucher à droite à gauche, mais seulement s’ils sont seuls sur le coup.
Archion et /popcorn se désignent l’un l’autre. On peut maintenant chercher à deviner lequel a peur de vexer l’autre.
Syca choisit la facilité avec MF, qu’un pot de nutella suffit à appâter sans la moindre difficulté.
Slather désigne Spiralpad. Eh oui, car il la comprend. Lui aussi a comme champs de vision principal, les aisselles des autres membres du forum, quand il se tient sur la pointe des pieds.
Lenore pointe Ori du doigt, encore une solution de facilité pour qui n’a pas peur des maladies.
Enfin Philippe vit une passion sans borne avec Philippe. On n’est jamais aussi bien servie que par soi même après tout.

Classement actuel, avec pour la première fois, quelqu’un qui se démarque :
1. Bousti : 7 Points
2. Guss, Tibère et Ori : 6 Points
5. Philippe : 5 Points
6. Slather et Bekvothien : 4 Points
8. Syca : 3 points
9. Spiral et Lenore : 0 points
11. /popcorn : -2 points
12. Mini : -4 points
13. Cerveza : -5 points
14. Archion : -7 points
15. Roger : -9 points
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 19:58:13
P'tain, c'est dur de sheeper sans sheeper u_u
Quand à chaque fois ou presque on hésitait entre les réponses 1 et 2.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 22:32 par mini.
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 20:07:50
Rah!!!
Ma procrastination me perdra x/
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 20:22:50
Citation
Le mièvre et la Tortank
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Pour choisir un pokémon de type eau, certains se sont crus inspirés en choisissant la fontaine et sa tortue. Mal leur en a pris, c’est une véritable hécatombe qui se déroule sous nos yeux. Ils sont 7 à dégringoler suite au choix de carapuce. Les malheureux relégués derrière le lièvre de la fable sont Archion, Ori, Syca, Tibère, Cerveza, Lenore et Guss.

Ensuite, 2 personnes ont choisi de miser sur le pokémon le plus puissant de tous les temps, dont la colère est tant redoutée que personne n’est sorti vivant de son attaque trempette jusqu’à présent. Magicarpe est choisi par Spiralpad et /popcorn.

Enfin, le reste des joueurs n’obtient pas de points, à cause de la richesse de la faune aquatique pokémonesque.
Bekvothien a peur de se noyer et garde bien avec lui sa mustébouée.
Slather opte pour un machin qui ne ressemble à rien en la personne de gobou .
Roger n’a pas cherché très loin. Dans l’eau, ce sont les poissons. Il choisit donc poissirene
Mini a préféré aller dans l’imaginaire et nous a déniché le monstre du Lokhlass
Bousti-flore aurait pu se désigner elle-même en échange d’une photo d’elle en maillot de bain (pour prouver qu’elle est de type eau, bande de pervers), mais a plutôt pris ptitard.
Enfin Philippe , à force de ne coucher qu’avec elle-même, se contente de faire l’étoile de mer, avec Staross.

Classement actuel après ce rebondissement :
1. Bousti : 7 points
2. Philippe : 5 points
3. Bekvothien et Slather: 4 points
5. /popcorn et spiralpad : 2 points
7. Ori, Tibère et Guss : -1 point
10. Mini : -4 point
11. Roger : -9 point
12. Syca : -11 point
13. Cerveza : -12 point
14. Lenore : -14 point
15. Archion : -21 point

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 20:39 par Sheeppendale.
Re: Sheep - One Shot mercredi 19 août 2015 20:26:31
Et je décide de manière tout à fait arbitraire que je ferai la suite et fin demain parce que là j'ai une flemme monstrueuse , Bèèèèèèèh.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.