Salut! Identification

Recherche avancée

Sheep - One Shot

Envoyé par Sheeppendale 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Sheep - One Shot
mercredi 19 août 2015 20:27:46
La procrastination c'est pas bien!
mercredi 19 août 2015 20:42:21
Et voilà !
Le type nous promet de tout mettre dans la même journée et il nous arnaque la fin!

Et mon strip tease sexy ? Je peux me gratter ?
mercredi 19 août 2015 20:45:02
Nous on veut bien voir ton striptease bousti, surtout si tu te grattes en même temps :P
mercredi 19 août 2015 20:51:42
Ptain Archion t'as trop géré :p
jeudi 20 août 2015 00:46:38
Super en tout cas jusqu'ici le compte-rendu, j'adore :D
jeudi 20 août 2015 14:28:35
Citation
Albert Camus
Le fascisme, c’est le mépris. Inversement, toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme.

Nous pouvons donc commencer à mépriser les trois zigotos qui ont choisi le Duce , Mussolini pour porter haut le drapeau brun de la dictature. Slather, Spiralpad et Roger, vous prenez un malus de 3 antifas.

Nous avons ensuite deux réponses à deux points.
Guss et Syca voient rouge mais rient jaune. Et pour cause, ils ont désigné le plus grand meurtrier de l’histoire moderne, à savoir Mao Zedong.
Archion et Ori quant à eux risquent d’être muselés, littéralement réduits au silence en optant pour Charlie Chaplin. Un tel tyran, il conviendrait de déployer immédiatement la grande muette contre lui.

Et c’est ensuite un festival, prouvant que l’humanité est prolifique pour produire des dictateurs et qu’il est ardu de faire consensus pour trouver le pire d’entre eux.

/popcorn est partie sous les cocotiers pour chanter chaud ananas, Hitler ne lui rapporte pourtant aucun point.
Bekvothien a choisi Aulus Tubertus, prenant le terme « dictateur » au pied de la lettre puisque celui-ci était dictateur militaire de la république romaine.
Tibère a peut être pensé que le choix de Lucius Sulla serait un investissement optimate … euh, optimal pardon, mais cette réponse n’est pas populaire.
Cerveza se fout Tsariquement des points sur cette question, d’ailleurs elle l’a précisé. J’ osef, Staline.
Tu quoque Lenore, tu n’obtiens rien en misant sur Jules Cesar.
Mini n’est pas une tafiole, il y va Franco, mais droit dans le mur.
Bousti a voulu jouer la securitate avec Ceausescu, c’est raté.*
Enfin Philippe a tenté de doubler /popcorn en faisant écho à Ori et Archion en choisissant Hynkel. Sa Tomanie de faire dans l’original ne lui rapporte rien.

Classement actuel :

1. Bousti : 7 points
2. Philippe : 5 points
3. Bekvothien : 4 points
4. /popcorn : 2 points
5. Guss et Ori : 1 point
7. Tibère et Spiralpad : -1 point
9. Slather : -2 point
10. Mini : -4 point
11. Syca : -9 point
12. Cerveza : -12 point
13. Lenore : -14 point
14. Roger : -15 point
15. Archion : -19 point
jeudi 20 août 2015 14:42:55
Je pense que c'est Sundance, pour la qualité rédactionnelle.
J'ai trop géré sur mes x2, mais Archion met vraiment la barre super haut :s
jeudi 20 août 2015 14:56:56
Même quand je le veux, j'arrive pas à être mauvais. Dur la vie de surhomme. :/
jeudi 20 août 2015 14:57:49
Même si j'en avais envie, je n'arriverais pas à être bon :p
jeudi 20 août 2015 15:02:16
Même combat.
jeudi 20 août 2015 15:03:06
Citation
Je ne sais pas de qui c'est, mais c'est vachement profond
Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout. Les détours.

Et dans cette question, ça se vérifie tellement qu’il n’y en a pas un qui a répondu la même chose que l’autre.
Vous récoltez tous zéro point et un marqueur *2 mais qu’importe, ce qui compte c’est le voyage.

Les réponses en vrac :
Philippe part rencontrer des caribous au canada
Bousti va à la mer, je suis médusé de n’avoir eu qu’une fois cette réponse
Guss à la campagne. En somme (pas le département), il ne part pas.
Ori fait du tourisme sexuel en Thailande
Spiral s’en bat les arrhes de cette question, il a les moyens d’aller aux Baléares
Archion s’engage dans le confit israélo palestinien et bat le hamas, avant de s’envoler pour les Bahamas
/Popcorn fait le Paris d’une des villes le plus visitées au monde, mais sans succès.
Bekvothien choisit la Bresse, encore un qui n’a pas les moyens de partir en vacances
Syca décolle vers Hawaï. Ses dernières parles furent « Banzaï »
Slather prend le chemin inverse pour le Japon, espérons qu’elle a payé son billet, car tout le monde le sait, Nagazaki ne profite jamais.
Tibère est perdu quelque part dans la quantité monstrueuse de flotte que contiennent les Océans, mais on ne sait pas trop où
Roger a choisi les vacances les plus onéreuses. En revenant de la Bourboule, qui sait combien d’argent il aura du payer en rançons pour quitter cette zone de conflit.
Cerveza opte pour les Seychelles et va même jusqu’à sécher les cours pour partir en avance
Lenore décide de partir pour … le nord, avec la Suède.
Enfin, mini canaries de se voir si seul en ce miroir aux alouettes.

Classement qui ne change donc pas :

Bousti : 7 points
Philippe : 5 points
Bekvothien : 4 points
/popcorn : 2 points
Guss et Ori : 1 point
Tibère et Spiralpad : -1 point
Slather : -2 point
Mini : -4 point
Syca : -9 point
Cerveza : -12 point
Lenore : -14 point
Roger : -15 point
Archion : -19 point
jeudi 20 août 2015 15:57:09
Citation
Jean-Baptiste Louis de La Roche
Le corps est un vaisseau fragile que le moindre accident peut briser, et qui se brise enfin de lui-même.

Et en effet, il y a encore une certaine pluralité des réponses. Visiblement, le corps humain a été divisé en un sacré monticule de pièces détachées.

Nous avons 3 réponses ex-aequo à deux points négatifs.

Mini et Philippe ont oublié que l’essentiel est invisible pour les yeux, mais qu’importe, j’en prince pour eux.
Spiralpad et /popcorn font des jeux de vilains ensemble, quelqu’un pour leur donner un coup de main ?
Enfin Roger et Ori ne savent plus à quels seins se vouer pour tenter de remonter la pente. Ils ont choisi les boobs.

Tous les autres ont donné une réponse individuelle, à savoir :

Archion qui pour une fois n’a pas joué comme un pied.
Bekvothien, toujours pas remis de ses 4 points a les glandes, parotides, mais il les a.
Syca a choisi par passion, et chacun le sait, le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Slather a tenté de prêter une oreille attentive, mais peine perdue, aucun écho n’est fait à sa réponse
Tibère a choisi l’appendice, un organe qui, comma la conscience, ne sert à rien sauf à rendre l’homme malade.
Cerveza est si empathique qu’aucun vent ne peut, son nez magistral, l’enrhumer tout entier, excepté le mistral.
On n’a pas fini de s’amarrer avec Lenore, qui a choisi de rendre honneur à la bite.
Guss est également seul sur sa réponse. Les bras m’en tombent.
Et enfin, Bousti se rappelle que la patrie, la liberté, l’honneur, il n’y a rien. L’univers tourne autour d’une paire de fesses, c’est tout …

Classement actuel :

2. Bekvothien : 4 points
3. Guss et Philippe : 1 point
5. Tibère : -1 point
6. Slather et /popcorn : -2 point
8. Ori : -3 point
9. Spiralpad : -5 point
10. Mini : -8 point
11. Syca : -9 point
12. Cerveza : -12 point
13. Lenore : -14 point
14. Roger et Archion : -19 point
jeudi 20 août 2015 17:41:51
Citation
Sheeppendale
excepté le mistral.
Et non Lester, ce n'est pas le mistral gagnant, et pas la peine de mentir je sais que tu y as pensé.
samedi 22 août 2015 12:06:39
Dire que je n'ai même pas fait exprès de perdre... u_____u

La suite ! \o/
dimanche 23 août 2015 13:06:00
tout n'est pas perdu, mais visiblement il y a beaucoup de suspense de la part des organisateurs de sheep !

on a que les 1 ers résultats et on aimerait bien connaitre la suite !
dimanche 23 août 2015 13:20:53
Je cite :
Citation
Sheeppendale
48 heures pour donner vos réponses, ensuite je ne ferai pas trainer les choses et vous proposerai d'une traite la direction du troupeau.

MAIS QU'EST-CE QUE TU BRANLES BORDEL???
dimanche 23 août 2015 13:52:31
Une brebis \o/
jeudi 17 septembre 2015 07:51:59
Pitain chuis à la ramasse moi, je tente de finir ce soir, si j'ai toujours pas posté à 20h, pensez à me pourrir sinon je vais encore procrastiner sous prétexte que j'ai du boulot -,-
jeudi 17 septembre 2015 11:06:29
Dépêche toi salope.
jeudi 17 septembre 2015 11:43:26
Citation
Bekvothien
Dépêche toi salope.

Pas mieux!
jeudi 17 septembre 2015 12:03:16
Moi si : sinon j'te pète les dents
jeudi 17 septembre 2015 20:03:32
Derechef, nous avons une dispersion totale des voix, nous rappelant à quel point la faune terrestre est riche et diversifiée. Ce qui signifie que nous pouvons encore nous permettre d’exploiter la planète à outrance encore quelques temps. S’il reste assez d’animaux sauvages pour causer un coup dans l’eau lors d’un sheep, ils peuvent bien se débrouiller pour entretenir les écosystèmes de la planète.

Ainsi, spiral prends la défense d’un pachyderme, et trompe énormément son monde avec un éléphant,
/Popcorn est peut être amateur d’ UFO, vu qu’elle a choisi comme animal fétiche un ptit gris, à savoir le pigeon,
Syca lui, opte pour un symbole impérial et désigne un aigle (on ne dit pas un aigle mais un oiseau de couleur, fucking racist ),
Slather reste aussi dans le domaine de l’empire, mais choisis plutôt le IIIème reich. L’opposition, elle la gaze elle.
Et Bousti la suit à Berlin pour y recevoir un Ours.
Ori a préféré porter son regard lubrique sur le plus sauvage des animaux, l’homo sapiens.
Il est d’ailleurs très proche de Lenore, qui n’a pas oublié que l’homme est avant tout un loup pour l’homme.
Bekvothien quant à lui est huppé, ou hyppé, tel un Hoazin.
Nous avons ensuite Cerveza, la crinière au vent, qui rend honneurs aux biscuits savane avec le Lion.
Gloutons ensuite au menu que nous a concocté Tibère, en mettant un carcajou en plat principal.
Et tant qu’à rester dans la thématique de la nourriture, je rappelle que Roger aime bouffer des moules. Ainsi, vous aurez eu votre instant finesse et délicatesse.
Mini s’épargne une perte de points hors de sa caisse en votant pour l’ écureuil.
Guss est revenu avec sa proie porcine, bien attachée dans son sac, maintenu par une sangle hier,
Philippe nous chante une petite chanson, dans l’espoir d’une histoire, entonne père castor,
Mais c’est Archion qui remporte la palme de l’animal bizarre, avec une espèce menacée, aussi charismatique que cid, le sex symbol de l’âge de glace, à savoir ; REMOUK.

Les points ne changent pas. Vous auriez pu choisir le sheeppendale comme animal sauvage, bande de moules.
jeudi 17 septembre 2015 20:21:30
Oh putain le gros bordel XD
jeudi 17 septembre 2015 21:00:36
Et nous entrons dans la dernière ligne droite. Ici tout le monde voit ses points doublés grâce à votre formidable capacité à ne pas être foutus de citer deux vois le même animal. Nous arrivons à la question de séries.

Certains vont donc directement partir en bad trip. Cerveza, /popcorn, Syca et spiral sont vraiment dans la meth, avec 8 points de perdus grâce à Beaking Bad.
Archion et Lenore en revanche remontent la pente en faisant des rencontres. ( C’est ta mère qui fait des rencontres), eh oui, HIMYM était la réponse la plus rentable ce coup ci.

Quant aux autres, et bien ils conservent leur score et leur multiplicateur x2 pour l’ultime question.
Ori en choisissant de s’asseoir sur le trône de fer, s’est assis sur la possibilité de gagner des points
Eureka s’est écrié Bekv, mais il n’a rien trouvé qui puisse le ramener à zéro, son score visé.
Slather tried so hard to make new friends … no point.
Tibère, cette tête brûlée, n’a pourtant pas pris le moindre risque.
Roger n’aura pas droit sur cette question à des cordes pour se hisser plus haut dans le classement, The Big Bang Theory ne rapporte rien.
Mini est encore resté sur la question des animaux : C’EST UN LUPUS. Dr House fut un diagnostic incorrect.
Guss ne bouge pas non plus, il a bien tenté de nous bricoler une réponse avec son Mc Gyver, mais elle ne … donne rien .
Bousti reste prisonnière de son score immobile depuis 6 questions consécutives, grâce à Orange is the new black.
Enfin Philippe m’a forcé à enquêter pour savoir de qui elle pouvait bien parler en citant Barnaby.

Classement :
2. Bekvothien : 4 points
3. Philippe et Guss : 1 point
5. Tibère : -1 point
6. Slather : -2 points
7. Ori : -3 points
8. Mini : -8 points
9. Lenore et /Popcorn : -10 points
11. Spiral : -13 points
12. Archion : -15 points
13. Syca : -17 points
14. Roger : -19 points
15. Cerveza : -20 points
jeudi 17 septembre 2015 22:18:26
Et le dénouement final arrive enfin, avec cette ultime proposition : « un plat qui se mange froid ».

Et ils sont cinq à n’avoir pas compris que leur vengeance est perdue, s’ils ignorent en tombant que c’est moi qui l’ai tue, cette envie de les voir se précipiter dans cette réponse facile.
Spiral, Archion, /Popcorn, mini et Bousti chutent, cette dernière y perdant même son inébranlable première place.

Il y a en revanche 2 réponses qui auront rapporté des points à leurs auteurs.
Slather et Ori suivent leur cœur, qui réclame de la pizza, alors que Cerv et Guts écoutent plutôt leur jeans qui leur raconte des salades pour ne pas être remplacé par le modèle au dessus.

Quant aux autres …

Si la vie offre un citron à Syca, il en fait du sorbet,
Tibère est en froid avec Alexandre et veut lui prendre sa macédoine,
Bekvothien a choisi une salade vosgienne, séparée des autres salades parce que concrètement, ça contient plus de charcuterie que de verdure,
Philippe prend au mot le plat qui se mange froid, et ouvre les vannes du gaz pas chaud,
Lenore a sashimi aux thérapies qui va commencer,
Tandis qu’après les moules, Roger se touche la nouille.

Classement final :

1. Guss, avec 5 points, remporte le titre de Sheeper de cette partie.
2. Bekv, qui tentait de faire un score nul obtient le 2ème plus gros score
3. Slather : 2 points
4. Philippe et ori : 1 point
6. Tibère : -1 point
7. Bousti : -3 points
8. Lenore : -10 points
9. /popcorn : -15 points
10. Syca : -17 points
11. Cerv, mini et spiral : -18 points
14. Roger : -19 points
15. Archion : -20 Points, avec une régularité exemplaire dans la perte de points, fini bon dernier

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 22:18 par Sheeppendale.