Salut! Identification

Recherche avancée

One night ( loup garou pour une nuit ) II

Envoyé par SlashPopCorn 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: One night ( loup garou pour une nuit ) II
mercredi 2 septembre 2015 15:47:31
Allez Archion, fais péter!
mercredi 2 septembre 2015 15:51:59
Hm....
Bon j'ai une idée peut etre farfelu, mais ca reste une idée. je pars du principe que remouk était bel et bien LG (la voyante le balance et il confirme en insinuant que le deuxieme LG est au centre) et que ce qu'il dit est vrai (donc que le deuxieme role LG était bien au milieu)

Dans les deux voyantes, il y a le tanneur
Dans les deux noiseuses, il y a le sbire.

J'opterais meme pour Demon voyante et archion tanneur. du coup archion joue un peu en mode random pour paraitre suspecct et se faire tuer. Demon maintien sa facon de voir et de jouer depuis le debut.

Quant aux noiseuses. Si je ne me trompe pas, le sbire sait combien il y a de LG et qui ils sont (tu me confirme ça MJ?). Donc une des facon de proteger "son" LG est d'annoncer que son role a été échangé avec n'importe qui. Il claim donc noiseuse et inverse le role de son Lg avec une personne random. Apres je me sais noiseuse. Donc pour bek ca a été la defense qu'il avait préparé et il a pas eu le temps de reflechir a une autre avant que cela devienne trop suspect (bah oui le mec mets deja trois plombes a donner des nouvelles... (ceci n'est pas une attaque personnelle, je t'aime bekounet <3))

Du coup voila mon avis au niveau des roles :
SpiralPad -> insomniaque -> Insomniaque
remouk -> LG -> Voyante
demon-lame -> Voyante LG
Archion -> Tanneur -> Tanneur
Bousti -> Noiseuse -> Noiseuse
Bek -> Sbire -> Sbire

Et le deuxieme LG, le voleur et le soulard sont au milieu
mercredi 2 septembre 2015 15:58:45
hmm. y'a un trou dans mon raisonnement. Si archion était tanneur il aurait prétendu avoir volé le role de remouk.

Hm...

Bon la je tourne a vide, j'ai besoin de vos avis.
mercredi 2 septembre 2015 16:03:39
Ben, c'est pas compliqué pour moi, tu mens car tu n'es pas dans le camps des gentils, t'es sbire ou LG. Ou alors tu veux juste foutre la merde, sans gagner, enfin bon, une meuf quoi.

Au vu des annonces je pars du principe que les deux LG et le sbire étaient en jeu dès le début.

(je relis en rentrant là je suis en réunion à la fac, faut que je vomisse mon dégout sur les ,primo-entrant)
mercredi 2 septembre 2015 16:47:25
J'attends la parole d'Archion puis la confirmation/infirmation de remouk pour faire décanter les choses.
Bon, remouk me semble relativement clair, ou alors il nous entourloupe tous (ou s'est fait avoir par les mensonges des pseudo-noiseuses).
Si Archion dit de la merde, j'ai peur qu'il le fasse exprès et soit tanneur, car je ne m'explique pas autrement son changement de stratégie.
Si Archion réussit à trouver les deux rôles, ca aurait tendance à lui donner une certaine crédibilité, qui serait alors retirée à demon. Bon honnêtement, demon est celui qui me semble le plus suspect en ce moment, sans certitude absolue, ne serait-ce que parce qu'il a tenu des propos incohérents avec son supposé rôle. Mais il savait a priori le rôle de remouk...

Vu comment ca se présente, je pense que y a forcement deux méchants (sbire, LG, tanneur) dans le quatuor Archion/demon/Bousti/Bek. J'aurais tendance à penser que soit le sbire, soit le tanneur est au centre du coup.
Je ne me mouille volontairement pas trop pour le moment, mais personnellement, j'ai une bonne idée qui est la noiseuse ou non en utilisant les infos dont moi seul peut être sur vis-à-vis de mon rôle. Mais je ne connais pas son rôle précis, juste qu'il joue contre la ville. Et surtout cela peut changer selon les réponses d'Archion.

Bon c'est fouillis je sais, mais en gros, l'idée c'est : on est suspendus à tes lèvres Archion !
mercredi 2 septembre 2015 17:48:26
Bon là je vais enfin répondre à ta question Spiral, et remettre en peu de l'ordre dans ce foutoir.

Je savais de source sûre que Remouk était LG, on ne vole pas toujours le rôle que l'on souhaite...
A ce stade-là j'étais LG, et je voulais donc faire massacrer le pauvre voleur qu'étais devenu Remouk.

C'est là que après mon faux claim voyante (et par chance je n'ai eu personne pour me contredire), bousti s'anonce noiseuse et dis qu'elle a échangé mon rôle avec celui de Remouk.
De ce fait Remouk redevient LG et je reprend ma carte de voleur.

Ceci dit, vu que j'étais bien lancé, j'ai décidé de jouer comme si j'étais LG pour voir qui serait enclin à m'aider, et là il y a Bek qui tombe dans le piège en s'annonçant noiseuse et en essayant de me blanchir.

Après cela, il y a Archion qui a claim voyante, et pour ce cas, soit il l'est vraiment et il connaît deux rôles du milieu, soit il est tanneur.

Donc je pense pouvoir clamer ceci avec certitude (sauf en ce qui concerne Archion):

Bek: larbin
Remouk: LG
Bousti: noiseuse
Demon: voleur
Spiral: Insomiaque
Archion: voyante ou tanneur

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
mercredi 2 septembre 2015 17:54:56
Cette partie devient magique :D
Je sais pas quoi en penser...
mercredi 2 septembre 2015 18:19:35
ha non, j'ai pas tenté de te blanchir demon, je viens empêcher bousti de fake claim, rien à battre pour l'instant de toi, de ton claim, je veux empêcher les gens de croire une connerie lancée par une hystérique.
mercredi 2 septembre 2015 18:21:48
M'ouais mais là c'est ta version contre la sienne et il t'a fallu un bon moment pour révoquer son claim
mercredi 2 septembre 2015 18:25:09
Ben ouais, j'ai genre une vie en dehors du net, pas comme tous. Et j'étais pas empressé de claim, car j'ai pas besoin de dire "je suis premier à l'avoir dit donc j'ai raison". Aussi con que ça, enfin, c'est à ta portée?
mercredi 2 septembre 2015 18:27:28
Wow tout doux, tout doux le bekounet!
mercredi 2 septembre 2015 18:30:19
CHUI UNE MACHINE PUTAIN!
mercredi 2 septembre 2015 18:41:03
:O

je suis casse-couille! pas hystérique!
mercredi 2 septembre 2015 18:51:30
C'est tellement drôle si le LG est vraiment revenu à remouk, surtout vu qu'il l'a avoué lui-même...

Pourquoi Bousti aurait-elle fait un faux claim en revanche Bek, et notamment en incluant remouk et demon ?
Ca m'échappe, je vois pas la finalité de la chose...
mercredi 2 septembre 2015 19:23:48
Ben, mettons bousti et x LG, ils essayent de faire passer un LG, sur un d'eux, et l'autre qui intervient en disant, nan, je suis noiseuse, j'ai inversé les deux. (ou un sbire/doppel qui contacte l'autre par mp) pour mettre au point un plan.
mercredi 2 septembre 2015 19:24:25
Et je retourne la question, qu'elle est l'intérêt que j'aurais à claim, surtout en passant derrière comme ça? (même si j'adore passer derrière bousti <3)
mercredi 2 septembre 2015 19:29:31
Mais on n'a pas droit aux MP il me semble !
Et c'est tendu comme plan sans s'être mis au point en avance je trouve du coup.

Et je vois pas plus pourquoi tu aurais fait un claim, à part si tu voyais que ça commençait à craindre ? J'avoue que les arguments de Bousti ou de demon me semblent déjà un poil plus logiques que ton explication, même s'il manque toujours des pièces du puzzle...
(Sans compter que je connais mon rôle, que tu dis avoir échangé, même si ça c'est du coup uniquement une conviction personnelle, je peux pas convaincre les autres grâce à ça)
mercredi 2 septembre 2015 19:30:25
Bek, désolée de couper tes fantasmes comme ça mais tu sais bien que c'est moi qui passe derrière normalement mais on a pas le droit aux MP !
mercredi 2 septembre 2015 19:40:12
Ben, ouais, qu'on a pas le droit aux mp. Je vais vérifier comment que t'as pas triché? Et /PC?

Spiral, j'ai déjà été logique dans mes arguments? :D
Btw j'ai pas besoin de préparer une défense, contrairement aux autres, chui p-e un fouteur de merde, mais les dossiers qui craignent sur tous les cassos du coin, c'est moi qui les ai.
mercredi 2 septembre 2015 19:49:32
Et de toutes façons comme certains de mes collègues ont pas bossé autant qu'ils auraient du pour la semaine de rentrée, je me retrouve à devoir écopper plus de boulot qu'initialement prévu, et j'ai pas non plus le temps de m’investir à fond dans ce LG (même si j'ai lu les post, contrairement aux deux précédents).

En plus ça m'arrange de faire de la merde, on arrêtera de m'éliminer au début pour "danger" N0b0s.
mercredi 2 septembre 2015 19:51:15
Hm... je suis pas une tricheuse. Ca gache trop le jeu! bref, si on est pas honnete avec les regles du jeu, c'est pas la peine de jouer.
Mais bon ces attaques la ne permettent pas de faire avancer la situation.

Par contre,
Citation
Bekvothien
Btw j'ai pas besoin de préparer une défense, contrairement aux autres, chui p-e un fouteur de merde, mais les dossiers qui craignent sur tous les cassos du coin, c'est moi qui les ai.

La
Citation
Bekvothien
les dossiers qui craignent sur tous les cassos du coin, c'est moi qui les ai

Tu mens.

Quand tu es noiseuse, tu sais pas les rôles que tu échanges. je suis bien placée pour le savoir : je le suis! \o/
mercredi 2 septembre 2015 19:53:57
Nan, les dossiers c'est pour foutre la merde. Rien à foutre que Spiral soit dealeuse de coke et remouk meneuse de revue, c'est leur vie privée.
mercredi 2 septembre 2015 19:55:56
Par contre je balance, spiral et roger ont fait un plan à trois avec une petite thaïlandaise (MutéeFuckée pour info).
mercredi 2 septembre 2015 19:56:17
Pour les MP, on part d'un principe de sincérité je suppose.
Bref...

Bon à l'heure actuelle, si je devais voter, ça serait sûrement vers remouk j'ai l'impression.
C'est con, parce que c'est à peu près le seul dont j'étais à peu près convaincu de l'honnêteté (dans le sens où il disait ce qu'il savait, sans bluffer), mais avec toutes les cartes qui tournent, semblerait que ça soit lui que l'on doive buter si on veut avoir le LG. C'est un peu moche en fait.
Mais j'ai relu la version de demon, et ça tient plutôt la route, même si j'aurais ptet pas joué comme ça perso, mais ça je peux pas juger de chacun. Vous en pensez quoi de la version de demon justement les autres ? Une faille qui vient invalider le truc ?
mercredi 2 septembre 2015 19:57:19
Hé ho, t'étais bien content de filmer Bek hein !
Quelle balance !