Salut! Identification

Recherche avancée

One night ( loup garou pour une nuit ) II

Envoyé par SlashPopCorn 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: One night ( loup garou pour une nuit ) II
mardi 8 septembre 2015 15:52:54
Wouhou !

Un énorme merci à Bousti, je sentais que toute la partie, j'étais accompagné d'une sbire de qualité qui a joué son rôle à merveille ! On a été aidés dans l'entreprise par demon qui pour le coup a vraiment mis le doute à tout le monde sans le vouloir je crois haha. Pis Bek me faisait très peur, car évidemment je savais que c'était lui la vraie noiseuse, et donc qu'il savait pertinemment que je mentais en affirmant que j'étais toujours insomniaque. Heureusement, pas grand monde ne l'a écouté, et du coup c'était marrant de faire semblant d'hésiter entre remouk et demon comme LG :D
Et pourtant je la sentais mal au début cette partie, car j'ai très vite pigé que la noiseuse m'avait refilé le rôle de LG que la voyante avait vu. C'était quand même pas optimal à première vue pour moi... Mais ouf, le village n'a pas réussi à se faire confiance mutuellement :P

Petite pensée de compassion pour Archion, rôle pas facile et partie qui l'était encore moins pour lui avec deux suspects très visibles.

Merci pour la partie en tout cas Slash, c'était bien sympa !
mardi 8 septembre 2015 16:04:47
GG !

Au début j'avais percuté que Bousti était sbire, la manière dont elle m'est venue en aide et tout, mais au fur et à mesure du jeu elle a bien tenu sa position, j'ai fini par croire qu'elle était vraiment voyante (et la manière de jouer de Bek tellement peu coopérative me confortait). Donc j'ai joué la sincérité.

J'arrive toujours pas à croire que la pirouette de demon soit passée, c'était tellement gros... :D

J'aimerais savoir si des gens ont été influencés par le message "hors jeu" de Spiral à la fin, alors qu'on devait voter.
mardi 8 septembre 2015 16:20:38
Moui j'ai merdé à ce sujet, je vous prie de m'en excuser, car c'était vraiment pas de la triche de ma part.
Il me semblait de mémoire que lors de la 1re partie vous disiez pour qui vous votiez, et donc ca ne me choquait pas d'en faire autant. Et comme je pensais arriver après tous les autres votes, je voyais pas de conséquences immédiates.
J'aurais pas du en tout cas, j'me ferai plus avoir.

Je suppose que ca aurait potentiellement pu changer le vote de Bousti du coup, qui n'avait toujours pas voté et qui m'a probablement suivi. Mais j'imagine qu'elle aurait voté demon sinon, et y aurait eu une égalité remouk-demon avec deux voix partout, ce qui changeait rien au résultat vu que vous étiez tous deux villageois.

Sincèrement désolé en tout cas.
mardi 8 septembre 2015 16:28:10
Pas la peine de t'excuser autant, vu le contexte ça se comprend (perso à ce stade je pensais que tout le monde avait voté), et puis ça n'aurait rien changé. :D Je suis simplement curieux de savoir.
mardi 8 septembre 2015 17:40:13
Ha j'ai voté contre bousti moi, personne prend mon rôle.
mardi 8 septembre 2015 18:05:01
Ahaha!

Honnetement j'avais pas encore voté, mais je savais que j'allai voter contre remouk.
mardi 8 septembre 2015 19:13:34
Bien joué!

J'ai vraiment cru que j'étais LG jusqu'à la fin xD
mercredi 9 septembre 2015 09:51:02
:D

Sinon chouette partie même si on s'est bien fait enfler, le format se prête bien au jeu sur forum (mais très différent du LG classique).

Bek ça n'avait aucun sens de voter Bousti, on savait à 100% qu'elle n'était pas loup. :D
mercredi 9 septembre 2015 16:33:42
Et alors, j'ai voté bousti parce que j'avais envie, pas parce que c'était censé, je savais que personne n'allait voter contre les méchants donc bon. :D