Re: One night ( loup garou pour une nuit ) II
samedi 29 août 2015 21:54:17
je vais commencer à vous envoyer les mp, comme pour la partie précédente il y a deux loups, un sbire, une voyante, un voleur, une noiseuse, un soulard, une insomniaque et un tanneur. Attendez mon signal le 1ier ou le deux septembre pour lancer les débats ;)
samedi 29 août 2015 22:08:46
Pourquoi à chaqye fois je lis violeur au lieu de voleur...
lundi 31 août 2015 19:57:20
Tout le monde à pu jouer son rôle nocturne, la phase de jour commence donc !
lundi 31 août 2015 20:13:55
Alors les petites merdes, prêtes pour la raclée? :D
lundi 31 août 2015 20:37:06
Ça dépend, t'es de quel camp?
lundi 31 août 2015 22:44:19
Bek? pas du tiens a priori
lundi 31 août 2015 22:50:12
On n'est pas sûr de ça. Faut encore voir ce que la noiseuse a fait.
lundi 31 août 2015 22:56:53
ah oui. c'est sur!
lundi 31 août 2015 23:02:25
Je suis dans le camps qui va vous donner la Beké pour porter le jeu, bande de moule.
mardi 1 septembre 2015 10:11:33
Mmmh du coup c'est quoi l'idée ? On fait tous un claim si j'ai bien suivi la 1re partie et on recoupe les infos ?
mardi 1 septembre 2015 10:26:03
Je suis pour, ça a plutôt bien marché la dernière fois, mais paraît qu'on a eu du bol et que c'était pas la meilleure technique. Donc si certains veulent tenter quelque chose de différent qu'ils le fassent savoir !
mardi 1 septembre 2015 10:32:36
J'ai aucune expérience dans ce type de LG, donc je sais pas trop perso.
Assurément, t'avais eu du bol à la précédente en trouvant direct un LG remouk, mais je vois pas trop quelle autre solution on pourrait adopter.
Au vu des rôles, ca peut être dans tous les cas bénéfique au village qu'au moins la voyante, la noiseuse et l'insomniaque disent ce qu'ils savent non ? Peut-être l'ex-voleur également, afin que cela innocente quelqu'un ?

On peut tenter sans faire de claim sinon, et de voir qui accuse qui mais ca risque d'être n'importe quoi non ? Surtout que y a logiquement plein de rôles qui n'ont pas assez d'infos pour savoir qui accuser.
mardi 1 septembre 2015 10:52:28
De mémoire l'idée était de rester sur du claim, mais de ne pas forcément dire la vérité dès le début, histoire de laisser les LG se contredire (alors que si on dit tous la vérité il pourrait être plus simple pour eux de se dissimuler). Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser. :D
mardi 1 septembre 2015 11:10:30
Alors en fait on n'accuse pas sans preuve dans ce jeu. Si tu dis que telle personne est n'importe quel rôle tu dois pouvoir le justifier, tu n'est pas obligé de le faire dessuite mais pour être pris au sérieux c'est mieux.

On peut s'anoncer de façon partielle aussi, par exemple, je suis noiseuse et j'ai échangé lelu avec une autre personne je vois dirais qui quand d'autres se seront jetés à l'eau. Ou bien j'étais voyante je sais qui est la noiseuse, j'attends que celle ci se révèle d'elle même pour l'innocenter ou non.

En général quelqu'un annonce son rôle ( réel ou non, partiel ou non ), les autres le contredisent ou le confirment ( toujours avec justification souvent en annonçant son rôle ou en montrant que c'est contradictoire avec la version de Tél autre joueur en ce cas il y aura deux versions a vous de voir laquelle tiens le plus debout, un : non tu mens n'es pas très convaincant ) ou quelqu'un d'autre se jette à l'eau parallèlement.
mardi 1 septembre 2015 12:01:15
Coucou! J'étais voleur, et j'attends un peu plus de votre part pour vous révéler la carte que j'ai dérobée et à qui je l'ai dérobée
mardi 1 septembre 2015 13:36:26
Coucou j'étais voyante. J'ai eu du bol, je suis direct tombé sur un LG.
mardi 1 septembre 2015 13:38:57
Je trouve que ça marche assez bien quand on claim.

Du coup Archion qui aurais-tu volé?

Et comme dit plus haut, si la noiseuse pouvait se révéler et dire ce qu'elle a fait, ce serait très utile ^^
mardi 1 septembre 2015 14:10:03
C'est magnifique cette propension des voyantes à tomber sur des LG...
Tu veux pas balancer le nom tant qu'à faire ?

J'étais insomniaque pour ma part.
mardi 1 septembre 2015 14:12:25
Je voulais faire durer le suspens et voir si il y aurait des comportement suspect, mais je ne pense pas que ça servira à grand chose x/

Du coup, désolé l'ami Remouk, mais vous êtes le maillon faible!!!

Edit: maintenant savoir ce qu'à fait la noiseuse est quand même assez important

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 14:13 par demon-lame.
mardi 1 septembre 2015 14:14:30
arf!

bah ca va compliqué un peu le truc. j'étais la noiseuse et j'ai inversé son role avec le tien Demon \o/
mardi 1 septembre 2015 14:17:14
The guide on how to dig your own grave vol.1 is now available

Mais du coup ça ne veut pas forcément dire que je suis LG, reste à voir qui a été volé par Archion (bon du coup si il m'a volé, il ne le dira pas maintenant, mais bon...)
mardi 1 septembre 2015 14:18:22
C'est ce qui s'appelle foutre la merde. J'ai bien joué mon rôle tiens! \o/
mardi 1 septembre 2015 14:27:48
Faut aussi voir ce qu'en dit remouk...
Car c'est bien gentil, mais je crois pas forcement demon sur parole quand il dit avoir vu un LG chez remouk.
Si remouk était vraiment LG (et qu'il fait suffisamment confiance à Bousti pour ne pas avoir baratiné), il pourra confirmer l'histoire.
mardi 1 septembre 2015 14:30:16
Non non, Remouk était bien LG, je peux te l'affirmer. (Après j'ai dis Remouk, mais j'aurais aussi bien pu te citer, Spiral x) )
mardi 1 septembre 2015 14:37:34
Pour le coup, je veux bien que tu expliques ta parenthèse.
Parce qu'en dehors du mensonge me concernant dont seul moi peut être certain, tu ne peux de toute façon pas voir plusieurs rôles si tu es bien voyante.
Donc je comprends pas.