Re: One night ( loup garou pour une nuit ) II
mardi 1 septembre 2015 14:58:47
Ahah voilà qui commence bien. :D J'hésite à tout dévoiler tout de suite, car si je comprends bien il est possible que j'ai changé de camp... Joli bordel.
mardi 1 septembre 2015 23:22:08
Up. Des avis, des remarques, voire, soyons fous, des infos ?
mardi 1 septembre 2015 23:27:33
Tout ce que je peux dire c'est que je connais le rôle de certaines personnes ici (certaines à coup sûr, le reste ne sont que des spéculations bien maigres vu que pratiquement rien n'a été dit)
mardi 1 septembre 2015 23:36:34
Pour ma part, j'attends toujours une explication de la part de demon, surtout qu'il vient d'affirmer de nouveau connaitre le rôle de plusieurs personnes. S'il est voyante, c'est simplement impossible il me semble.
Du coup, selon moi et jusqu'à ce que quelqu'un réussisse à m'éclairer, je trouve demon très suspect. Voire trop suspect. Je me demande s'il cherche pas volontairement à semer le doute sur sa personne (y a le tanneur en jeu après tout).
J'suis prêt à reconsidérer ma position évidemment, mais là je comprends pas.

Sinon perso non, mon rôle ne me permettait pas d'avoir d'infos.
Mais tout le monde n'a pas encore parlé, et Archion n'a pas encore précisé qui il a volé.
mardi 1 septembre 2015 23:40:42
Tout le monde a déjà parlé, mais pas forcément pour dire grand chose x)
mardi 1 septembre 2015 23:40:56
bah ca depend, est-ce que tu t'es reveillé insomniaque?

on est que 6 a joué, et on a tous parlé au moins une fois. donc faut qu'on se pose des questions un peu plus précise...

et que bek nous fasse un claim.
mardi 1 septembre 2015 23:44:52
Bousti est-ce que tu confirmes définitivement tes dires ? (À savoir fouteuse de merde ayant changé mon rôle avec celui de demon)

demon il va nous falloir un peu plus de précisions car ce que tu annonces n'existe pas (ou alors j'ai mal saisi).
mercredi 2 septembre 2015 00:33:51
je confirme mes dires.
mercredi 2 septembre 2015 07:44:47
Je suis la noiseuse, j'ai échangé remouk avec spiral, ce qui veut dire spiral LG et bousti LG.
mercredi 2 septembre 2015 07:45:38
Pour ceux qui ne me croiraient pas, j'ai pas joué rp pour rien au début.

Et si j'ai pas montré signe de vie, c'est parce que j'étais en garde à vue pour outrage à agent.
mercredi 2 septembre 2015 09:29:10
Je confirmes que la voyante peux voir soit le rôle d'un seul autre joueur, soit deux cartes du centre. Le loup garou s'il est solitaire ne peux que voir une carte du centre. Le voleur voit la carte qu'il a volé. L'insomniaque que voit sa carte de fin de nuit. Voilà pour les rôles qui peuvent connaître des rôles, les autres jouent a l'aveugle

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/15 09:29 par SlashPopCorn.
mercredi 2 septembre 2015 09:31:32
Bon, avant d'en dire plus j'aimerais qu'Archion nous dise qui il a volé.

Ce serait chouette aussi que demon ait des propos plus clairs/concrets. Et que Spiral nous en dise plus sur son rôle, lui aussi.

Quant à Bek/Bousti j'ai une petite théorie mais il faut que je sache qui a volé Archion pour valider/invalider le truc. :D
mercredi 2 septembre 2015 09:45:48
C'est simple, je suis la voyante et je t'ai bel et bien vu LG la première nuit.
mercredi 2 septembre 2015 10:00:04
C'était quoi tout ce mic-mac demon alors concernant le fait que tu connais différents rôles ? Tu peux fournir une explication ?
remouk, tu confirmes quant à toi que tu étais bien LG au début ? Ça permettrait de se fixer un peu mieux sur demon... A priori, guère de risque pour toi, car tu sembles avoir perdu ton rôle dans les deux cas différents de noiseuse, sauf si c'est encore un bluff.

Pour ma part, j'attendais volontairement justement pour voir si quelqu'un allait m'impliquer, car je me suis réveillé toujours insomniaque après la nuit.
mercredi 2 septembre 2015 11:45:20
Allez on se lance : j'étais LG, mais ça, c'était avant.

Je peux aussi annoncer que je connais un rôle du milieu... :)
mercredi 2 septembre 2015 11:47:21
Citation
remouk
Je peux aussi annoncer que je connais un rôle du milieu... :)
mercredi 2 septembre 2015 11:51:37
Tu connais un rôle du milieu? Genre la noiseuse t'as échangé contre l'ex-soulard?
mercredi 2 septembre 2015 12:01:22
Ou alors il n'y a qu'un seul LG et donc remouk a pu regarder une carte...
mercredi 2 septembre 2015 12:03:51
Hm... S'il connait un role du milieu et qu'il nous balance pas l'autre LG, c'est que un des LG est un des roles du milieu.
Voleur, il est temps de nous en dire un peu plus!

Demon, quand on echange, on sait pas quels rôle on échange et quand on est echangé, on ne sait pas si on a été echangé et quel role on a eu.
mercredi 2 septembre 2015 13:49:27
Bon je l'avoue, j'ai menti. Je n'étais pas voleur mais voyant. Le voleur est au milieu. Le deuxième loup aussi d'ailleurs, comme l'a suggéré remouk
mercredi 2 septembre 2015 14:00:44
hm... les choses commencen a devenir sympa.

deux voyantes et deux noiseuses
mercredi 2 septembre 2015 14:08:27
Je peux potentiellement innocenter/condamner Archion. Il suffit qu'il annonce les positions de chacun des deux rôles qu'il a vu au milieu. Ensuite je vous dirais ce que j'ai vu et à quelle position, on verra s'il tombe juste ou si c'était du pipeau.

Archion, on t'écoute !
mercredi 2 septembre 2015 14:33:37
Je vais ptet paraitre paranoïaque, mais du coup, l'innocenter ou le condamner revient à faire confiance à un (ancien ?) LG potentiel. Fin je sais pas qui ment et surtout pourquoi, je me méfie juste d'une merveilleuse entourloupe.
Si Archion n'est pas voyante, qu'est-il ? LG ? Sbire ? Tanneur ?

Et du coup, j'en viens même à douter que remouk était LG. Parce qu'on a fait confiance à demon pour cela, mais s'il s'avère qu'en fait demon n'est pas voyante...
Mais alors pourquoi remouk se serait-il dit LG ? S'il l'est vraiment, comment l'a su demon ? Qui est demon ? Ca peut pas etre le sbire, il aurait pas balancé son équipier si ? Et bordel t'as toujours pas expliqué ta réflexion sur les rôles au pluriel que tu connaissais !

Je suis perdu.
mercredi 2 septembre 2015 14:48:04
A toi de te faire ton avis. :) Mais plusieurs témoignages vont dans le sens "remouk LG + rôle échangé", non ? J'avais en tête qu'avec tous les recoupements faits, j'étais considéré comme "assez fiable", mais je me suis peut-être fourvoyé.

Maintenant, j'attends VRAIMENT l'annonce d'Archion concernant les rôles qu'il aurait vu. Ça pourrait enlever une bonne partie du bordel, ajouter/supprimer de la confiance envers certains.
mercredi 2 septembre 2015 15:07:10
Assurément ca serait le plus pratique qu'Archion se plante oui :D

Mais je comprends quand meme pas pourquoi y a (au minimum !) une fausse voyante et une fausse noiseuse. Parce que les gens ont pas menti pour rien a priori.
Genre Archion a je trouve pris un risque en se disant finalement voyante alors que la prédiction de demon semblait juste (tu l'avais confirmée en tout cas remouk). Pourquoi s'embêter alors et pas simplement dire "j'étais voleur, je suis devenu soulard" ou un truc bateau ou personne l'aurait fait chier, et risquer de se faire capter si c'est en réalité un LG ? Ou ptet car c'est le tanneur ?
Fin toi je comprends ta logique remouk, mais celle des couples Bousti/Bek (pourquoi se declarer fausse noiseuse, c'est risqué non ?) et celle de demon/Archion m'échappe. Y a forcement des pourris dans le tas, ca explique, mais pas tout je trouve.