Salut! Identification

Recherche avancée

LeTopic dont VOUS êtes LE héros

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: LeTopic dont VOUS êtes LE héros
mardi 19 novembre 2013 16:45:44
La suite arrive dans la nuitée! (donc, vous avez encore quelques heures pour voter)
mardi 19 novembre 2013 17:16:59
La séparation c'est mort, quoique ce soit il y a un danger, pas besoin d'avoir fait ses classes pour le deviner.
Laisser les chevaux sans surveillance ou les laisser à un gars ça revient au même, si ils se font attaquer la seul différence c'est qu'on aura perdu un gars.
Et je tiens pas à me séparer de la liche, ne connaissant pas ses réelles intentions, mais voilà nos moyens de transport sont potentiellement en danger.
Donc comme il faut prendre une décision, je suppose qu'il est mieux de tous aller voir l'origine du bruit et on va laisser notre meilleur gars avec les chevaux.
Soit la réponse D.
samedi 23 novembre 2013 17:21:00
Bek, ta nuitée dure 4 jours? .__.
On attends là
samedi 23 novembre 2013 17:52:42
Merde, je pensais l'avoir postée >.< Ça me semblait bizarre que personne ne vote aussi.

***********************************************************************************************************

A : Envoyez votre liche découvrir la source du bruit 6 voix
B : Vous précipitez dans les bâtiments en direction du bruit. 1 voix
C : Y allez avec tout le monde prudemment. 3 voix et un point bonus
D : Y allez avec tout le monde prudemment, mais en laissant quelqu'un dans l'écurie. 2 voix
E : Y allez avec tout le monde prudemment, mais en laissant la liche dans l'écurie. 1 voix

***********************************************************************************************************

"Bon, bien, je vais m'occuper de ça." La liche sort de l'écurie, les minutes passent, peut-être les heures. Soudain, de nouveaux cris se font entendre, de plusieurs voix différentes. Vous voyez vos compagnons commencer à paniquer.

Une ombre se dessine près de l'écurie, vos camarades se tassent tous au fond. Mais, fort heureusement c'est la liche qui arrive. Mais, elle n'est pas seule, elle a amené avec elle une petite créature.

"Bonjour, je suis un lutin, en quelques sortes, et je suis un majordome. Je suis désolé pour les bruits que vous venez d'entendre, nous n'avions pas eu le temps de nous débarrasser de toutes les harpies. Je remercie votre ami pour nous avoir aider.

Pour montrer notre contrition, nous allons préparer un banquet pour ce soir. Venez, suivez moi tous que je vous montre vos chambres."

Vous emboitez le pas au lutin, tandis que la liche se dirige vers la cave, elle souhaite en faire son lieu de vie privilégié, vous ne voyez pas d'inconvénient pour le moment.

Vous croisez d'autre petites créatures dans le château, toutes vous saluent et vous donne du "monseigneur". Votre guide s'arrête à plusieurs endroits en indiquant des chambres pour vos compagnons. Bien vite, il ne reste plus que vous.

Vous ressortez et vous entrez dans le donjon. Arrivé au plus haut étage, tout au fond du couloir. Le lutin vous indique une pièce :
"Je suis désolé, nous n'avons pas eu le temps de faire le ménage à fond. Je me suis toutefois permis de mettre quelque uns de vos effets personnels dans les rangements. Je viendrais vous chercher pour le diner. Restez dans votre chambre, je vous ferais visiter votre domaine demain".
Et il s'en va.

Vous rentrez dans la pièce, elle est somptueuse, un lit à baldaquin, des tapisseries aux murs. Par la fenêtre, vous distinguez à peine le sol. Une armoire trône contre un mur, une commode en bois verni siège à côté de votre lit. Plusieurs étagères sont adossés contre un deuxième mur, mais elles sont vides. Sous la fenêtre et donc sur le troisième mur (le quatrième étant celui de lit) est posé un grand et massif coffre.

*********************************************************************************************************

Que voulez vous faire en premier :
A : Fouillez le coffre
B : Dormir avant le diner
C : Fouillez l'armoire
D : Fouillez la commode
samedi 23 novembre 2013 17:56:02
Avant tout, je vérifie l'armoire, on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un est caché dedans. Dans les autres endroits ça semble plus difficile, je préfère donc commencer par là.

dimanche 24 novembre 2013 01:06:55
Alors déjà, surtout pas la B. On ne dort jamais avant le dîner au risque de le rater!
Je dirais plutôt de vérifier le coffre. Plus de chance d'y trouver un vampire, de l'or ou une arme assez sympa.

dimanche 24 novembre 2013 02:13:41
Le coffre sent trop bon le loot pour que je ne le fouille pas en priorité. L'armoire a un petit côté inquiétant mais comme je suis une flippette je crois pas que ce soit vraiment nécessaire de la vérifier. La commode, trop souvent négligée, peut renfermer des notes mystérieuses du type "Fuyez de ce piège à cons tant que vous le pouvez", mais je suis un sale païen avide de richesses, et je fouille ce fucking coffre en espérant y trouver une épée légendaire/des pièces d'armures supercool/ Marilyn Monroe/un Malabar goût fraise même pas si vieux que ça. Réponse A, quoi

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/13 14:14 par MuthaFucka.
dimanche 24 novembre 2013 12:40:53
Moi je suis pensive... on nous accueille bien gentiment, on nous prepare un banquet et des chambres somptueuses, ca sent le mauvais plan tout ca!!! et puis pourquoi j'ai pas le droit de sortir de ma chambre d'abord, c'est moi le seigneur dedieu!!! Bon, puisqu'on est la hein pas question de s'endormir avant d'en apprendre plus sur ce qui se passe ici et le ventre vide de surcroit! Quoi fouiller du coup... hmmmm allez va pour l'armoire!! Reponse C
dimanche 24 novembre 2013 14:32:51
Moi j'réfléchis à l'envers. Trop de trucs à fouiller pour que ce soit pas louche. Je dors, je tiens à être en forme si quelque chose se passe durant le repas, Réponse B
lundi 25 novembre 2013 11:42:03
Tout ça est trop beau pour être honnête. Ca put le traquenard d'autant plus qu'à priori on n'a pas croisé un seul être humain. Le coffre me hurle "it's a trap" donc je ne vais certainement pas le fouiller.
Dormir : hors de question, c'est un coup à se réveiller mort.
Reste fouiller l'armoir ou la commode. Vu qu'il y a peu de chance que quelqu'un se planque dans la commode (encore que je ne sais pas la taille des lutins) donc réponse C : je fouille l'armoire(et qui sait, il y a peut-être un passage secret derrière)
lundi 25 novembre 2013 16:19:50
B : Dormir avant le diner
D : Fouillez la commode

Option B parce que c'est la seule possible grammaticalement parlant.
Qu'allez vous faire ? Je vais "verbe à l'infinitif".

/relou off :)
lundi 25 novembre 2013 19:24:18
Ahahahah, totallement d'accord avec RogerLAmer :D

Mais plus sérieusement, je trouve ces options bizarres, parce que je peux fouiller dans les 3 endroits avant de dormir avant de diner. Donc, tout me dit qu'ils sont piégés.
Donc, je me touche choisis la réponse C, parce que le méchant est dedans :(
lundi 25 novembre 2013 22:58:21
@Roger, je suis un peu sec, et tu m'as fait rire très fort ^^, sinon j'attends un peu plus de participation pls. :p
lundi 25 novembre 2013 23:30:55
et bien moi je vote pour aller dormir tout simplement, parce qu'on nous laisse le choix entre fouiller trois trucs et que j'ai pas de pièce à trois faces (non la tranche ne compte pas !!!) bah je fais le choix le plus simple. Mais je veux allier l'utile à l'agréable donc je vais me coucher dans le coffre.
mardi 26 novembre 2013 17:05:45
Réponse D

Parce que je trouve que la commode est un meuble laissé à l'abandon au profit du coffre et de l'armoire !
samedi 30 novembre 2013 23:36:34
Un petit up?
vendredi 6 décembre 2013 10:51:16
alleeeeez Bek! on sait que tu aimes te faire attendre ;)
vendredi 6 décembre 2013 11:45:59
Bek! Bek! Bek!

(je recommencerai toutes les demi-heures jusqu'à ce que tu montres que t'es pas mort...)
vendredi 6 décembre 2013 11:52:07
Un MP fonctionnera mieux (et évitera de nous remonter le topic pour rien).
vendredi 6 décembre 2013 11:56:53
Oui, mais c'est du bluff (faut pas dire...)
vendredi 6 décembre 2013 12:09:47
Non mais stop.
vendredi 6 décembre 2013 12:48:39
Les votes ont été très serrés, pour une fois. La suite arrive très vite, même si elle fut dure à rédiger.
mercredi 11 décembre 2013 05:50:47
A : Fouillez le coffre 2 voix +1 point bonus
B : Dormir avant le diner 4 voix +1 point bonus
C : Fouillez l'armoire 4 voix
D : Fouillez la commode 2 voix

*************************************************************************************************************

Fatigué par tous les événements récents, vous vous effondrez sur votre lit sans vous plus de question.

Le lutin vient vous réveiller, trop tôt à votre goût, mais vous ne protestez pas, votre estomac gargouille. Il vous guide hors du donjon, vers une annexe qui contient une salle de banquet, là, tout vos camarades sont réunis, vous attendant pour commencer le festin. Seule la liche ne répond pas à l'appel. Le lutin répond à la question que vous avez posé du haut de votre sourcil interrogateur.

"Vous savez, les liches ne mangent pas, enfin, pas comme nous, et elle est trop occupée à visiter la cave, il faudra limiter son domaine, que l'on puisse ranger le vin. Je me suis permis de faire préparer un banquet pour ce soir, pour fêter votre arrivée dans votre domaine. J'espère que cela vous plaira."

Vous vous attablez, bien vite, vous voyez que les lutins ne mangent pas.
"Nous sommes là pour vous servir monsieur, nous prenons notre repas en décalé."

Le repas fini, le lutin vous raccompagne à votre chambre, et vous tombez comme une masse sur votre lit. Il revient le lendemain matin pour vous lever.

"Je vous ai promis de vous faire visiter votre domaine aujourd'hui par quoi voulez vous commencez?"

**********************************************************************************************************
A : Visiter tout le château
B : Regarder vos nouveaux effets personnels
C : Faire le tour de votre domaine extra-muros
D : Demander tout type de renseignement sur quel type de lutin ils sont, si il y a d'autres "créatures sur le territoire proche"
mercredi 11 décembre 2013 10:41:18
Réponse C: Je préfère faire le tour du domaine pour avoir une meilleure idée de son étendue et position. Surtout qu'on ne l'a encore jamais vu au grand jour
mercredi 11 décembre 2013 11:13:38
A : Visiter tout le château
B : Regarder vos nouveaux effets personnels
C : Faire le tour de votre domaine extra-muros
D : Demander tout type de renseignement sur quel type de lutin ils sont, si il y a d'autres "créatures sur le territoire proche"

Réponse C parce que j'adore les mûres, je les trouve vraiment extra, et parce que l'accent de notre petit lutin adoré est vraiment exquis !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/13 11:14 par RogerLAmer.