Salut! Identification

Recherche avancée

LeTopic dont VOUS êtes LE héros

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: LeTopic dont VOUS êtes LE héros
dimanche 16 février 2014 22:01:55
C'est pas qu'on sache rien sur la liche, mais j'aimerais en savoir un chouïe plus sur ses compétences.
Si on se fait attaquer ou qu'on tombe dans une embrouille quelconque, c'est quand même mieux de savoir quand est ce qu'on peut compter sur elle et quand est ce qu'on peut pas.

Puis quand à lui demander ce qu'elle sait sur l'avenir ou les habitants, je pense pas que ce soit très très utile compte tenu de ce qu'elle a dit.

C'est pourquoi je dirais sans hésiter la réponse B : Demander des informations sur l'étendue de ses pouvoirs
lundi 17 février 2014 10:22:09
Bah s'il elle avait voulut nous embêter elle se serait pas génée, alors autant s'informer sur les autres. Et en cas de problème ya qu'à utiliser un peu d'huile de coude !

C : Lui demander de parler des autres créatures du domaine
lundi 17 février 2014 10:31:48
C : Lui demander de parler des autres créatures du domaine
Si elle est vraiment notre alliée, ca fera de l'info sur ceux dont on peut encore douter.
Si elle n'est pas notre alliée, elle n'est pas forcément l'alliée de tout le monde non plus, et elle aura peut être envie de nous donner des infos pour nous séduire sur des créatures qu'elle méprise plus ou moins.

Et je maintiens que s'il y a des nymphes j'ai envie d'être le premier à savoir où aller m'en dégoter une.
lundi 17 février 2014 13:26:49
Réponse A

Disons qu'on a pas mal de choses à se dire la liche et moi (nous?) même et si la discussion dure une plombe vaut mieux être dehors qu'enfermé dans des caves moisies. De plus, j'ai toujours envie de voir le domaine dans son ensemble de jour, histoire de me faire une idée quant à son étendue et la typographie du terrain. Si on se fait attaquer ou qu'il y a une embrouille, on va être comme des cons à pas savoir défendre notre bout de terre...
lundi 17 février 2014 13:59:51
D : Lui demander si elle sait ce que nous réserve la suite
Parce qu'avoir des infos des créatures des environs, c'est bien, mais savoir à quel sauce on risque d'être mangé c'est mieux. Et ça peut permettre de mettre en place une stratégie
mardi 18 février 2014 00:08:24
Hrp
Citation
analiza31
Sycareus (putain j'ai toujours lu Sycarus oO)
Et tu fais bien, c'est mon pseudo original, mais il était déjà pris ;) (pas si original que ça donc... En même temps, qui veut ressembler à ori ? :D

@Bekvothien : Syca suffira ;)

Alors je dirais la réponse C

Même si c'est elle qui les dirige, comme je le disais plus haut, ce sont toujours des infos bonnes à prendre.
Et une visite reste trop risquée pour le moment, de toute façon je compte bien soumettre tout le château à un interrogatoire en règle avant de faire un pas dehors :D

Avec une petite démonstration de pouvoir, ça ne serait pas plus mal ;)
mardi 18 février 2014 17:23:07
B : Demander des informations sur l'étendue de ses pouvoirs

C'est à mon avis l'essentiel étant donné qu'on à l'air parti pour se coltiner la liche dont je me méfie toujours à fond pour un bon moment.

Selon comment se passent la visite du domaine et la rencontre avec les autres créatures, c'est à mon avis une bonne chose de savoir de quoi cette liche louche est capable.
jeudi 20 février 2014 16:54:59
Il faudrait plus de votes s'il vous plait les enfants...
jeudi 20 février 2014 22:35:11
Moi je vote D et je dis même pas pourquoi!
jeudi 20 février 2014 23:20:11
Réponse B messire,

j'veux voir ce que cette coquine a dans le ventre, tout dépend sa réponse, ça permettra de tester son honnêteté également!
samedi 22 février 2014 23:29:09
Si j'peux m'faire mettre, on est pas assez nombreux pour attendre d'avoir 10 reponses a chaque fois.
Est-il possiblement éventuellement peut-être envisageable d'avancer plus vite, Ô grand gourou du topic... ?
dimanche 23 février 2014 13:09:07
J'avance ce soir alors.

Mais, j'espère à chaque fois, c'est pour ça. :'(
dimanche 23 février 2014 16:48:16
Je vais essayer de m'incruster de rejoindre votre noble équipage et d'apporter mon vote... Si je n'oublie pas entretemps XD
lundi 24 février 2014 09:03:49
Enfin, ce soir, dans mon référentiel spatio-temporel chelou.
lundi 24 février 2014 22:33:15
A : Lui demander d'aller visiter le domaine avec vous 1 voix
B : Demander des informations sur l'étendue de ses pouvoirs 3 voix dont un point bonus pour Agathe (car elle se méfie de la liche depuis le début)
C : Lui demander de parler des autres créatures du domaine 4 voix dont un point bonus pour RogerLamer ( hache tague drôle)
D : Lui demander si elle sait ce que nous réserve la suite 2 voix

*************************************************************************************************************

"'Haha, je comprends votre inquiétude, alors, je dois vous prévenir de suite, je ne les connais pas toutes, enfin, si, je connais surement tout ou presque sur les créatures qui peuplent votre domaine, mais je ne sais pas encore quelles créatures il y a exactement. En plus, l'Evenement vient juste d'avoir lieu. Il pourrait y avoir des changements encore. Bref, je préfère vous dire ce qui est sur et ne pas parler des suppositions.

La présence des lutins, indiquent surement la présence d'autres êtres humanoïdes du genre féérique. Je pense à d'autres lutins ou des fées et des kobolds, je ne puis pas vous éclairer la-dessus haha, ce n'est pas ma tasse de thé.
Hum, il est très peu probable qu'il y est des dragons ou des wyernes, par contre, il faudra compter sur quelques camps de gobelin. Ils ne sont pas méchants en soi, il faudrait juste éviter qu'un être mal attentionné prennent leur direction.
Avec un peu de chance, on tombera sur des elfes, enfin, des drows surtout, les forêts ne sont pas assez dense pour les sylvins, et c'est un peu rustique, haha, pour des hauts-elfes.

Hum... surtout ne vous approchez pas des marécages sans moi, ou avec votre intendant, s'il est sur de lui. C'est toujours un endroit qui réserve de mauvaises surprises.

Il faudrait que j'explore un peu l'endroit mais comme ça, je dirais, qu'il doit y avoir une tribu de centaures primitifs, des minotaures à lait haha. Des orques, ils aiment, embêter les gobelins, des lutins, des fées, des gobelins, des elfes noirs. Il y aurait peut-être des nains, mais c'est à confirmer haha.

En fait, prévenez moi quand vous sortez, je viendrais avec vous, enfin, si cela ne vous gène pas haha."

Sur ces entrefaits, votre lutin intendant revient. Et vous propose de finir la journée autrement, que souhaitez vous faire.

***********************************************************************************************************

A : Lui demander plus d'information sur sa race
B : Continuer à discuter avec la liche (parler de ses pouvoirs)
C : Aller visiter le domaine sans la liche
D : Aller visiter le domaine avec la liche
mardi 25 février 2014 09:33:32

On vient de l'embêter la liche, et même si elle nous a bien demandé de la laisser nous accompagner, je n'ai jamais eu confiance en un être naturellement chaotique neutre / mauvais.
D'un autre coté je n'ai pas trop envie de la contrarier, parce que si la liche a la haine, on risque de voir le chateau recouvert de lichen, et ça saymal (limite ce serait un fléau de la liche haha) !
mardi 25 février 2014 10:19:12

Comme le dit si bien la génération montante de nos cités, mieux vaut avoir des infos de ta race ouaiche.
Elle nous a parlé de tout un tas de trucs mais sans dire grand chose sur elle. Elle ne semble pas disposée à laisser filtrer des infos sur ses pouvoirs pour le moment, donc autant lui demander si son espèce a naturellement une propension à jouer à la corde à sauter avec les intestins des gens une nuit de pleine lune, ou juste quand son linge est mal repassé.

EDIT : ouh la méchante faute de frappe.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/14 10:19 par Sycareus.
mardi 25 février 2014 10:50:08
Si je peux me faire mettre Syca, c'est de la race du lutin qu'il s'agit, pas de la race de liche ouaich
mardi 25 février 2014 11:27:36

Je pense qu'il faut la garder à l’œil, alors autant qu'elle vienne visiter le domaine avec nous.
Si on tombe si des Gob ou des orcs on devrait pas avoir de mal à les dépop avec la liche pour tanker, même si elle risque de Leech des points d'xp. (Ah c'est pas un concours de jeu de mots ?)
mardi 25 février 2014 12:17:21
Citation
RogerLAmer
Si je peux me faire mettre Syca, c'est de la race du lutin qu'il s'agit, pas de la race de liche ouaich
Je suis trop con :D

Je garde ma réponse, mon argumentation est toujours valable \o/
mardi 25 février 2014 13:44:14

Parce que je reste sur ma précédente idée, et parce qu'elle ne nous a rien appris de bien extraordinaire...
Elles nous a parlé des différentes créatures, certes, mais pas de leurs intentions !

Et n'oubliez pas que j'ai eu un point bonus parce que je méfie de la liche... Qui m'aime me suive \o/
mercredi 26 février 2014 16:12:41
B. Continuer à discuter avec la liche

Se méfier de tout ce qu'elle dira, et prêter attention à tout ce qu'elle ne nous dira pas.
Si les liches étaient le compagnon de jeux idéal pour les excursions en famille, ça se saurait.
Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on n'a pas confiance en son interlocuteur que l'on ne peut rien apprendre sur celui-ci, la plupart du temps malgré lui.
mercredi 26 février 2014 17:09:39
Moi je dis, bonus +1 pour Lenore, parce qu'elle le vaut bien !
mercredi 26 février 2014 19:11:49
La liche, on sait ptet des choses sur elle, mais en savoir plus ce serait le pied. Si jamais on se fait attaquer par surprise, c'est pratique de savoir à quoi s'attendre, qu'on soit pas déçu ou qu'on se prenne pas un truc énorme dans la tronche parce qu'on savait pas ce qui allait venir...

Et donc forcément réponse B : Continuer à discuter avec la liche et parler de ses pouvoirs
jeudi 27 février 2014 13:28:26
La suite très bientôt.