Salut! Identification

Recherche avancée

LeTopic dont VOUS êtes LE héros

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: LeTopic dont VOUS êtes LE héros
samedi 16 août 2014 17:44:04
J'hésite…

La solution A me paraît beaucoup trop dangereuse.
La C laisse la liche, le pixie et les lutins sans aucun de mes hommes pour les superviser et je n'aime pas trop ça.
La D vide entièrement le château, ce qui le rend trop vulnérable.

Par défaut, je vais voter pour la B.
samedi 16 août 2014 19:16:25
Je vote pour la A : faut pas me prendre pour une tafiole quand même !
Genre je peux rien faire sans cette foutue liche !! Ils vont apprendre à me respecter, mon épée n'est pas là pour décorer !!
samedi 16 août 2014 22:29:16
A.

Hors de question que je m'embarrasse de la liche qui me poserait plus de problèmes qu'autre chose. Elle est déjà chiante à surveiller, autant profiter de l'occasion pour refiler le bébé à mes hommes.
dimanche 17 août 2014 19:56:58
A.

Pareil, je ne suis pas une tafiole, et au pire, si ça se passe mal, je crierais très fort!
dimanche 17 août 2014 21:14:44
Les démons ne sont pas réputés pour leur diplomatie, et même si le MJ semble vouloir éviter la disqualification immédiate, ça me botte moyennement de me retrouver à faire le tapin à Pandémonium avec du rouge un peu partout.
Évitons l'option A.

Les créatures d'alignement mauvais sont encore plus enclines à se regrouper que des ménagères organisant une réunion "Tupperware", et pour des raisons tout aussi maléfiques, oublions donc également la B.

L'option D étant risquée pour les raisons exposées ci dessus, et n'aimant pas trouver des démons mineurs (le juge m'a déjà prévenu une fois !) installés dans mes bottes en rentrant, je m'en garderais de même.

Il nous reste l'option C, qui est à mon sens la moins dangereuse de toutes, sous réserve que notre méphistophallique adversaire soit assez impuissant pour ne pas rabouiner la face à mes braves coupaings en deux temps trois mouvements.

dimanche 17 août 2014 21:57:48
Bon, je débarque, donc désolé de ne pas être au courant de la psychologie de tout le monde et tout et tout.

Clairement, je me dis qu'aller rencontrer ce Edr en tête-à-tête comme ça, sans vraiment le connaître, est ptet un peu risqué.
Je ne veux pas présager de son caractère, mais les quelques Premiers Démons que je connaisse ne m'ont jamais paru de grands déconneurs.
Comme j'estime ma vie assez précieuse à mes yeux (non ce n'est pas de la lâcheté, juste de la prudence), je pense choisir l'option B et voir ce que donne un tête-à-tête Edr-liche. Je demande évidemment à la liche si elle a bien fait son testament au préalable, on n'est jamais trop prévoyant.
lundi 18 août 2014 10:16:52
Bon un des monts et merveilles se présente à ma porte ? Pour la liche c'est une aubaine, elle pourrait l'utiliser. Il reste à se poser la question du niveau d'influence et de puissance qu'on lui accorde à cette liche.
Je pense donc que la meilleure solution reste de s'occuper de mon démon (hahahaha) avec tout le monde sauf la liche.

Option C donc : Prendre tous vos hommes avec vous, même si j'aurais bien pris le pixie et les lutins en plus.
dimanche 7 septembre 2014 15:42:52
Hmmmm pas question d'envoyer la liche toute seule, entre créatures des tréfonds qui sait ce qu'elles peuvent manigancer !

Pas question de mettre en danger tous mes hommes.

J'y vais donc seul (comme ça j'en profite pour redorer mon blason de maître) : réponse B Jean-Pierre !
lundi 8 septembre 2014 10:13:25
Vous êtes morte. Retournez à la page 42 ou sucez un mars.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 10:13 par RogerLAmer.
mardi 9 septembre 2014 00:08:07
jeudi 16 octobre 2014 18:05:37
Je débarque, et après une lecture (ma foi forte intéressante !) de ce topic, j'irais seule. Comme certains l'on déjà dit, hors de question d'envoyer la liche seule, ramener tous mes hommes à l'entrée laisse le reste du château en libre accès aux lutins/pixies/liche et ce n'est pas non plus une bonne idée, quand à laisser le château sans surveillance, encore moins ! Si ça se trouve, le démon est accompagné et ses acolytes vont en profiter pour rentrer par les fenêtres et nous prendre en sandwich !
Donc, réponse A !

HS
En tout cas, il est super ce topic :) ! J'espère qu'il va continuer et qu'on va dresser une armée de licornes !!!

vendredi 5 juin 2015 12:54:33
Bon, demain ou dans l'aprem je vous livre le teaser du nouvel arc!
vendredi 5 juin 2015 13:25:58
J'espère que ce sera un arc long. Je ne supporte plus les arquebuses. La dernière fois que j'ai utilisé un arc à poulie, y'a Noë qu'a essayé de foutre des animaux dedans il me l'a tout pété.
Et quand l'arc chie du chais ca craint.
vendredi 5 juin 2015 17:53:28
Vous vous réveillez en sursaut, dans votre lit, par le bruit d'un des derniers réveils encore existant. Sur le pas de la porte, il y a une silhouette qui vous est familière.
"Tiens, bonjour, Tom, j'ai fait un rêve exquis cette nuit, tu étais mon chambellan et un lutin, j'étais seigneur d'un domaine à une époque médiévale, et les créatures de l'imaginaire se révélaient exister."
"Ceci est cocasse votre Altesse, j'en conviens parfaitement"
"Il y avait un espèce de fay, qui voulait devenir mon porte-parole, surement un rapport avec Farid, et il y avait une liche énervante qui riait tout le temps, si je devais l'assimiler à quelqu'un, c'était Marine."
"Il est drôle comment votre rêve projette notre réalité, Sire."
"Arrête de m’appeler comme ça, nous sommes bien plus proche que cela..."
"Je m'habitue, pour ne pas faire de bourde lors d'une cérémonie protocolaire. En parlant de ça, il faut vous hâter, les hommes sont dans la cours, et votre discours et prévu dans trente cinq minutes."
"J'y serais, va, et souris en ce jour heureux!"

Vous vous lavez promptement dans une bassine d'eau froide, vous avalez quelques morceaux de pains, malgré votre estomac noué, et réussissez à boire un café encore tiède.
Trente-cinq minutes plus tard, vous voilà à la tribune. Vous êtes un peu stressé, normalement, Farid fait les discours à votre place, mais là, l'enjeu est de taille, ces hommes vont devoir vous suivre jusqu'au bout du monde s'il le faut, pour trouver d'autres survivants, vous avez besoin d'eux, mais ils faut qu'ils sentent qu'ils ont encore plus besoin de vous.

Vous inspirez un grand coup et proclamer votre discours, maintes et maintes fois répété.
"Des scientifiques ont réussi leur œuvre: toucher au génome humain. Mais la catastrophe a suivi. Le nombre d'être vivant a drastiquement baissé. Et les années d'obscurantisme sont revenues...

Il parait que des gens se sont essayés à la magie, mais il est encore trop tôt pour parler des résultats… Les grandes religions essayent de préserver leurs places, tandis que les anciennes mythologies reviennent en force…

Le petit peuple est de retour. Les trois grands peuples elfiques sont là. Les hauts elfes et leur dédain, les sylvains chevauchant au côté des centaures… Les elfes noirs chassant gnomes et nains du monde souterrain.

On aurait même revu korrigans et farfadets danser, à la pleine lune, autour des pierres dressés ! Les maitres vampires sortent de leur sommeil, tandis qu’anges et démons reprennent éternel combat…

Zombies, orques, gobelins… Et tous les autres nuisibles sont de retour, luttant contre les paladins de toute origine.

Hier, encore, j’ai parlé aux licornes et fait fuir les krakens. Les loups-garous me craignent et les spectres me fuient. Les hommes pensent que je suis une légende, les elfes m’évitent comme la peste et les fées me vénèrent. Les gobelins me respectent pour ma force…

Pourtant, je ne suis pas le seul, mais mes camarades ne se sont pas encore montrés, pour le moment. Venez camarades, remettons walkyries et autres héros à leur place.

Nous sommes le renouveau, nous sommes la légion céladon."
lundi 8 juin 2015 08:50:54
j'en suis!
lundi 8 juin 2015 08:54:16
lundi 8 juin 2015 09:03:10
Ça manque de laminak et de tartaro, mais pourquoi pas.
lundi 8 juin 2015 12:23:43
Je tente.
jeudi 16 juillet 2015 00:39:10
Vous voyez toutes ces tuniques vertes se lever d’un seul homme et applaudir à s’en rompre les bras. Vous savez que la première partie de votre pari est réussi, quel dommage que ça soit la plus simple. Ils ne sont que 40, en plus de Tom, Farid et Marine. Vous êtes 44 au total, la tâche à venir semble si ardu à vos yeux.

Bien vite, Farid adresse quelques mots aux hommes, pour leur indiquer où se reposer en attendant la suite des événements.

Une demi-heure plus tard, vous êtes avec vos trois acolytes de toujours dans une petite pièce à discuter.

« Bien, Sire, il va falloir faire un choix. Nous avons plusieurs choses à faire impérativement, et il va être surement très dur de concilier les quatre. »
« Nous t’écoutons Tom, et arrête de m’appeler sire, veux-tu ? »
« Nous sommes en réunion officielle, Sire. Bien. Premièrement maintenant que nous sommes sur que ces hommes nous suivront, il convient de hiérarchiser le tout, et donc de vérifier leurs capacités pour mieux organiser le tout. Le clan des loups-garous nous invite à un diner officiel, tous les quatre en tant qu’alpha et bêtas. On m’a reporté des troubles à l’Ouest, je ne sais pas de quoi il s’agit. Et il faudrait également que nous allions à la cérémonie d’amitié qui se tiendra sur le Mont Brun dans deux jours. »
« Houlà, mon petit Tom, on va pas pouvoir tout cumuler effectivement, comment qu’on va se planifier tout ça notre Majesté ? »
« Hum, Tom, tu aurais une carte des environs, je dois avouer que je ne suis pas familier des environs »
« Evidemment Sire, regardez, ici, le clan des loups-garous est à deux jours de marche d’ici, les incidents ont lieu à une semaine d’ici environ, et la montagne est à une journée entière de voyage. Mais il n’y a qu’un jour entre les deux. »
« Bien, voilà comment nous allons procéder… »

A : Passer plusieurs jours avec les hommes.
B : Allez à la montagne puis chez les loups-garous en laissant vos hommes.
C : Allez à voir les incidents avec vos hommes.
D : Formez rapidement des éclaireurs avant la fin de journée pour l’ouest.
jeudi 16 juillet 2015 11:51:21
B : Allez à la montagne puis chez les loups-garous en laissant vos hommes.
Parce que ca me semble le plus optimum. Parfois les choix risqués et dangereux permettent d'accéder aux meilleurs résultats.
Et puis peut être que je pourrai me taper Marine, au détour d'un coin sombre.
jeudi 16 juillet 2015 12:16:43
B : Aller à la montagne puis chez les loups-garous en laissant vos hommes.

Parce que les incidents loin là-bas ne justifient en rien de perdre une semaine, surtout qu'ils semblent plus que mystérieux. Mieux vaut agir par pragmatisme, les lycanthropes c'est du concret, et un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Bon les 40 couillons vont rester tout seuls, faudrait tacher d'organiser une tombola avant qu'on foute le camp histoire que ca les occupe un peu et qu'ils foutent pas le dawa.
Et puis peut-être que je pourrai me taper Farid, au détour d'un coin sombre.
jeudi 16 juillet 2015 12:37:26
D
Parce que le banquet sur la montagne étant à un jour de marche et qu'on y est attendu que dans deux jours. On forme les éclaireurs dans la journée, on les envois voir les incidents et on se met en route sans l'armée pour aller sur la montagne au banquet puis aux loups dans la foulée. Comme ça je verrais enfin peut être le loup.
jeudi 16 juillet 2015 12:56:36
C
Parce que "on y va, on est les meilleurs, on est les plus forts, on y croit, on fonce dans le tas."
jeudi 16 juillet 2015 12:59:30
Laul y a bousti qui veut voir le loup.
jeudi 16 juillet 2015 17:43:44
D : Formez rapidement des éclaireurs avant la fin de journée pour l’ouest.

Vaut mieux éviter qu'une saloperie nous tombe sur la tronche par surprise, c'est dangereux l'Ouest (je tiens à rappeler que le Mordor était à l'Ouest du Gondor - très, très à l'Ouest -, coïncidence, je ne pense pas.)
Former des éclaireurs possède un bon rapport temps/sécurité, on aura le temps d'aller s'empiffrer sur la montagne après la formation, et pourquoi pas rendre visite aux cabots directement après.