Salut! Identification

Recherche avancée

LeTopic dont VOUS êtes LE héros

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: LeTopic dont VOUS êtes LE héros
mercredi 23 octobre 2013 00:37:57
Up automatique
dimanche 27 octobre 2013 19:44:43
dimanche 27 octobre 2013 19:55:52
Ouais, j'aimerais avoir plus de vote, mais si vers minuit y a rien en plus j'update.
dimanche 27 octobre 2013 19:57:49
Pourquoi il en manque beaucoup?
dimanche 27 octobre 2013 20:06:11
Citation
Bekvothien
A : Se sauver en hurlant
B : Faire confiance à l'être en face de vous
C : L'attaquer, à vos risques et périls
D : Plonger dans la rivière en cru

Allez je suis l'histoire, ça a l'air sympa =)!

Si je plonge dans la rivière en cru, je ne suis pas sur de m'en sortir vivant au final. L'eau c'est assez traitre.
Euh si je résume, j'ai à peu près queudalle comme pouvoir et lui, là tout de suite, il fait grave penser à un mage surpuissant qui peut m'éclater en claquant des doigts.... Me sauver en hurlant, c'est mort. Il sera plus rapide à lancer un ptit sort que moi à détaler (pis comme j'pars en hurlant GG la discrétion quoi...). Et l'attaquer bah même raison.... j'préfère pas prendre le risque.

Bon par élimination je dirais faire confiance à l'être face à moi (B). Vaut mieux faire ça pour l'instant, je le garde quand même à l'oeil °°
lundi 28 octobre 2013 10:14:05
Comme la plupart par élimination, je choisis B
lundi 28 octobre 2013 11:57:41
A : Se sauver en hurlant 2 votes
B : Faire confiance à l'être en face de vous 6 votes + 1 point bonus
C : L'attaquer, à vos risques et périls
D : Plonger dans la rivière en cru 1 vote

*************************************************************************************************************

<<Je m'en remet à vous...>> Tels sont les mots qui sortent de votre bouche. <<Je connais mal le domaine des contes et légendes, des mythes et religion. Instruisez moi s'il vous plait.>>
"Ne vous inquiétez pas, vous m'avez libéré, je ne vais certainement pas vous tuer, hahaha. Bon, allons vers votre château, après tout, vous en êtes le propriétaire".

Et votre équipée suit la route en direction de la colline, tous vos compagnons ont peur de s'approcher de l'être qui est à vos côté, et qui demande des nouvelles de l'ancien monde. Vous seul semblait ne pas le craindre, et votre beau plastron vert luit au soleil.

La nuit approche, et votre nouveau camarade affirme qu'il serait préférable de s'arrêter, on ne sait jamais ce qu'il se passe la nuit. Certains de vos compagnons, vous font signe qu'ils aimeraient poursuivre la route. Vous hésitez, vous ne savez que choisir, et finalement, plein de résolution et d'abnégation, vous décidez de :

********************************************************************************************************
A : Tout le monde poursuit la route
B : S'arrêter pour une bonne nuit de sommeil
C : Ceux qui veulent continuer peuvent
D : S'arrêter à condition que l'être vous parle de lui.
lundi 28 octobre 2013 12:17:34
Bon définitivement pas la C, on vient juste de se retrouver, on ne va pas commencer à s'éparpiller et à diviser nos forces.
Que l'on prenne la solution A ou la solution B, il y aura forcément des mécontents... Alors tant qu'à faire autant S'arrêter à condition que l'être vous parle de lui. Il vaudrai mieux ane apprendre plus sur lui avant de commencer à faire quoi que ce soit.
lundi 28 octobre 2013 12:17:34
les plastrons vert c'est pas très beau, qui est ce qui à pris cette décision foireuse.

Sinon *baille* un petit dodo semble etre une bonne idée B

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 12:59 par SuperCanard.
lundi 28 octobre 2013 12:28:12
La D: J'ai pas super envie d'envoyer ceux qui veulent avancer en éclaireur, y a de fortes chances que leurs hurlements me réveillent cette nuit. Bien entendu, pas question d'avancer avec eux, si c'est pour me faire étriper, merci bien, mais non.
J'ai pas grand chose contre la B, mais la bonne nuit de sommeil au clair de lune alors que y a des farfadets en liberté, j'y crois pas des masses. Non, je suis catégorique, une petite histoire de mage-trop-dark-qui-fait-des-prophéties au coin du feu,ça me botte bien. En plus si ça se trouve il a un prénom trop pourri, genre Barnabé, et du coup ça détendra un peu l'ambiance. Je vote D!
lundi 28 octobre 2013 12:30:55
Je vote D : S'arrêter à condition que l'être vous parle de lui.

avec une condition supplémentaire, qu'il ne parle de lui qu'à l'imparfait du subjonctif, parce que c'est fun :)
lundi 28 octobre 2013 12:31:43
La nuit approchant, il faut bien se reposer. Et j'ai envie de mieux le connaître, de plus ça rassurera les sceptiques... Donc :

D : S'arrêter à condition que l'être vous parle de lui.
lundi 28 octobre 2013 14:26:29
Je vote D

Rien de tel qu'une bonne histoire au coin du feu. En plus ça tombe bien j'ai trouvé un paquet de Marshmallow au bord du chemin \o/.
mardi 29 octobre 2013 02:24:04
jeudi 31 octobre 2013 02:56:16
re up il me manque 3 4 votes ;)
jeudi 31 octobre 2013 21:13:06
C'est triste :(
lundi 4 novembre 2013 21:27:32
Plein de résolution et d'abnégation, je préfère décider de poursuivre la route (réponse A). En effet, on ne sait pas ce qui se passe la nuit, mais s'arrêter en plein milieu d'un champ/d'une forêt n'offre aucune garantie de protection. Surtout que si l'on est dans les débuts d'une période qui pourrait s'avérer très sombre, il vaut mieux continuer à marche forcée vers le chateau, qui risque d'être beaucoup plus sûr, au moins pour une période... Si cet être/mage veut bien parler de lui sur le chemin, il le pourra, mais il vaut mieux que tout le monde continue d'avancer. Si on s'endort cette nuit à découvert, on risque de ne pas tous se réveiller...

lundi 4 novembre 2013 21:35:41
lundi 4 novembre 2013 21:47:36
Je demande a cramer ce qui viennent s inscrire au jeux et qui laisse tomber comme des vieux draugs
lundi 4 novembre 2013 21:54:39
On s'est pas inscrit pour ce jeu >.>
lundi 4 novembre 2013 21:59:35
Citation
SuperCanard
Je demande a cramer ce qui viennent s inscrire au jeux et qui laisse tomber comme des vieux draugs

Je n'ai absolument rien compris de cette phrase si ce n'est le mot "inscrire" -_-

Je confirme donc ce que dit Krigz, il n'y a pas eu d'inscription préalable pour ce jeu.
lundi 4 novembre 2013 22:09:04
C'est juste que je ne veux pas poursuivre l'histoire avec Trois votes et demi, ça n'a aucun sens, là j'en ai 6 alors que j'arrivais à 8-9 avant. Demain soir je continue l'histoire, tant pis pour les trainards!
lundi 4 novembre 2013 22:38:21
En gros il veut lapider tout ce qui déserte
lundi 4 novembre 2013 23:18:58
Citation
Bekvothien
C'est juste que je ne veux pas poursuivre l'histoire avec Trois votes et demi, ça n'a aucun sens, là j'en ai 6 alors que j'arrivais à 8-9 avant. Demain soir je continue l'histoire, tant pis pour les trainards!

As-tu essayé de relancer les absents?
lundi 4 novembre 2013 23:53:41
Je vais pas relancer tout le forum, c'est vous les héros, comme vous l'avez bien dit, y a pas d'inscription, on participe quand on veut. :p