Salut! Identification

Recherche avancée

LeTopic dont VOUS êtes LE héros

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: LeTopic dont VOUS êtes LE héros
lundi 4 novembre 2013 23:57:12
Bien sûr, je parlais de ceux qui ont participé au début et qui ont arrêté tout net, il n'y en a que 2 ou 3.
mardi 5 novembre 2013 01:12:08
Réponse D, comme dragon, parce que les dragons c'est vachement bien. (Bonjour!)
mardi 5 novembre 2013 07:30:13
Je veux bien jouer, quand j'aurai lu (et compris) les règles :)

EDIT : ok, réponse D aussi, j'ai besoin d'amis envie de le connaître çui là !

Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/11/13 07:34 par lMarsu.
mardi 5 novembre 2013 09:35:38
Réponse D aussi mais avec l'imparfait du subjonctif aussi ^^
mardi 5 novembre 2013 10:40:56
Réponse D. Il m'a l'air louche le type, mieux vaut en savoir plus sur lui avant de le suivre les yeux fermés. Si il faut c'est un gros vicelard qui nous envoie à la mort. Il a quand même détruit le pont le con!
mardi 5 novembre 2013 10:44:46
Citation
analiza31
Il a quand même détruit le pont le con!
Non mais ça, c'est parce qu'on ne l'a pas cru qu'il y a eu cru
mardi 5 novembre 2013 10:49:44
Citation
buako
Non mais ça, c'est parce qu'on ne l'a pas cru qu'il y a eu cru
Et maintenant qu'on le croit, on va finir sur une croix??
mardi 5 novembre 2013 14:07:18
N'ayant aucun renseignement sur cet homme, si ce n'est qu'il me semble plutôt puissant, je lui propose d'accepter sa proposition en échange d'informations sur lui, ce qui pourrait également permettre à mes compagnons d'être rassurés sur cet individu.

Donc réponse D
mardi 5 novembre 2013 16:20:37
Ouais je suis assez d'accord pour en apprendre plus sur l'inconnu.

D, donc. Comme tout le monde. =)
mardi 5 novembre 2013 16:35:15
mardi 5 novembre 2013 21:39:04
@MF attends je sors de cours ok. J'edite ça après avoir lu le forum et mangé.
mardi 5 novembre 2013 22:28:11
A : Tout le monde poursuit la route 1 voix
B : S'arrêter pour une bonne nuit de sommeil 1 voix
C : Ceux qui veulent continuer peuvent
D : S'arrêter à condition que l'être vous parle de lui. 10 voix moins 1 points = 9

*************************************************************************************************************

Étrangement, il ne se fait pas prier pour parler de lui. "Bien comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas vraiment humain, enfin je ne le suis plus. Dans le monde d'antan, j'étais le gardien de la prophétie, le dernier puisque, c'est avec vous qu'elle allait s'accomplir ou s'échouer. Pour le coup, elle est plutôt réussi bwahhahahaha. Enfin, voilà, maintenant, je suis une liche... A voir vos yeux écarquillés à tous je sais ce que vous pensez. Mais je vous rassure tout de suite, pratiquer la magie noire et le sacrifice humain ne veut pas dire qu'on est forcément méchant. Mais, je dois bien vous avouez, avec seulement quelques heures de vie, je n'ai pas encore trouvé ma voix"
Il vous fait un clin d’œil.
"D'ailleurs, je ne sais pas quel sera votre idéal maintenant mon seigneur, mais en tant qu'élément déclencheur de tout ça, vous allez avoir besoin d'aide et pas forcément des humains. Laissez-moi entrez à votre service, je pourrais apprendre à vos hommes les bases de la magie, à défaut de la magie noire, et je pourrais vous renseigner sur les nouveaux habitants de notre monde!"

********************************************************************************************************
A : accepter son offre de bon coeur
B : Décliner, vous préférer rester entre humain
C : Dire que vous préférez attendre voir de quelle inclinaison il est (gentil méchant)
D : Dire que vous avez besoin d'un peu de réflexion, disons quelques jours.
mardi 5 novembre 2013 22:35:22
Réponse D again. Vu qu'on peut plus le tabasser y a plus qu'à attendre.
mardi 5 novembre 2013 22:35:39
J'accepte son offre, il vaut mieux le garder auprès de moi, pour garder son inclinaison à l'oeil. De plus il promet de former nos soldats à l'usage de la magie, ce qui leur sera probablement utile. Enfin, s'il était vraiment maléfique, il nous proposerai pas de nous servir, mais de nous diriger je pense. Je lui fait confiance!

Réponse A
mardi 5 novembre 2013 22:40:19
On a foutu le bordel, soit on se bat contre le bordel, soit on en prend possession. Je choisis d'être le maître de l'univers et je le tuerais dés que j'en aurais fini avec ses pouvoirs ( sachant pertinemment que je rentre dans le stéréotype du tyran secondé par un mage noir qui finit par se faire renverser par se dernier). En conséquence réponse A, reste à être sur que les choix nous permettront de nous méfier de lui en temps et en heure

[EDIT]: Je trouve ça cocasse de chercher l'inclinaison d'une liche. Cela dit c'est une fiction comme une autre, et les fantaisies de notre "MJ" peuvent très bien en faire une liche qui se servira de ses forces pour faire le bien et monter des poneys pour une balade sur la plage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 22:41 par Krigz.
mardi 5 novembre 2013 22:41:46
J'accepte de bon cœur, je n'ai toujours confiance en lui, mais je préfère le garder à mes côtés pour mieux pouvoir le surveiller.
Et puis, comme il dit "pratiquer la magie noire et le sacrifice humain ne veut pas dire qu'on est forcément méchant.".

Je réponds donc A
mardi 5 novembre 2013 22:48:01
mardi 5 novembre 2013 22:49:29
mercredi 6 novembre 2013 00:03:50
Je préfère le garder auprès de moi, ne serait-ce que pour en apprendre davantage sur la suite de cette "prophétie" dont je semble être la clé. De plus, il n'est pas impossible que parmi mes compagnons, auxquels il désire apprendre les rudiments de la magie, se trouve un "mage-né" dont les pouvoirs latents, réveillés par un apprentissage auprès de cette liche, pourraient m'être fort utiles pour me prémunir des éventuels mauvais desseins de cet être ayant jadis fait partie de mon espèce...

Réponse A

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/13 00:13 par Nehethawa.
mercredi 6 novembre 2013 09:28:46
S'il nous forme à la magie, ça peut être intéressant. Par contre attention, c'est peut être un grand manipulateur qui attend la première occasion pour nous trahir. Ce serait pas le premier à faire le coup du "je me mets à votre servir pour mieux vous casser la gueule une fois que j'aurais votre confiance".
Donc réponse A même si le "de bon coeur" serait plus "pour l'avoir à l'oeil"
mercredi 6 novembre 2013 09:49:08
Réponse A: Je fais la faux-cul , je lui dis oui a son blabla sans vraiment trop y croire. Si il ne sait pas de quel bord il est, il n'est donc pas vraiment de notre coté. Par conséquent il est à moitié notre ennemi. Par contre je ne veux pas non plus qu'il apprenne quoique ce soit a mes soldats!!! Il peut tres bien dire qu'il leur apprend des sorts de défense et nous la mettre à l'envers en gros vicieux qu'il est et les envouter pour son compte, non non non il garde ses mains dans ses poches et sa langue derrière ses dents jusqu'à ce qu'on sache quoi faire de lui :D
mercredi 6 novembre 2013 09:51:29
Réponse A bien sûr.
Avoir une garde de mages (même bas niveau) ca peut toujours être utile
mercredi 6 novembre 2013 10:04:52
Réponse A.

Parce qu'avec un peu de chance, je pourrai devenir une liche moi aussi, et lever une armée de zombies à coups de sacrifices humains :D
mercredi 6 novembre 2013 10:21:54
Réponse A

Aha ! Cette liche m'a appelé "mon seigneur", signe distinctif qu'elle me reconnait en tant qu'être supérieur !
Donc en bon seigneur je vais lui accordé de me servir ! Pour la bonne cause bien sur.
Bien évidement en plus d'apprendre la magie toussa ... Il devra me servir le café et venir me raconter une histoire avant de dormir ! Si ce n'est aussi croupir dans une salle de mon château à toutes heures de la journée pour défendre ce dernier.
mercredi 13 novembre 2013 10:47:01
Monsieur Bekvothien est demandé sur ce topic! Monsieur Bekvothien...