Salut! Identification

Recherche avancée

LeTopic dont VOUS êtes LE héros

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: LeTopic dont VOUS êtes LE héros
samedi 15 mars 2014 13:34:29
Zzz Zzz..............
mercredi 2 avril 2014 15:51:47
J'écrivais un truc en faveur de la réponse B, mais au final je me suis dis que ça ne valait pas le coup, je m'explique :

- Soit on a confiance dans la goule, et lui demander de nous expliquer ses pouvoirs a peu d'intérêt (au cas ou elle se retourne contre nous pour une raison ou une autre. Ou si on en affronte une autre)

- Soit on a pas confiance, et dans ce cas ou part du principe que vu qu'elle a pas l'air conne, elle va mentir ou simplement refuser.

Tout ça pour dire qu'on en tirera rien de bon, et qu'en elle peut simplement refuser fermement (dans le meilleur des cas)

Je vote donc pour la réponse D, avec un peu de chance on rencontrera des vilains, et on en saura plus sur ses pouvoirs :3
dimanche 6 avril 2014 13:26:23
Ouah désolé, heureusement qu'on m'a mp sinon j'aurais zappé définitivement, je vais me mettre une alarme pour aller sur DTC régulièrement maintenant :

***********************************************************************************************************

A : Lui demander plus d'information sur sa race 1 voix
B : Continuer à discuter avec la liche (parler de ses pouvoirs) 4 voix
C : Aller visiter le domaine sans la liche
D : Aller visiter le domaine avec la liche 3 voix + 1 points bonus de Roger

***********************************************************************************************************

"Vous voulez en savoir plus sur mes pouvoirs? Haha, a vrai dire, je ne sais pas trop moi-même, je viens d'apparaître dans ce monde.

Enfin bon, je sais quand même quelques rituels d'invocations, faire de la nécromancie simple, de la magie noire, rien de fantastique pour le moment haha. C'est pour ça que je veux étudier plus en détails ces livres.

Que pourrais-je dire sur mes capacités actuels. Je peux faire revenir des personnes d'entre les morts pour quelques minutes, je maitrise quelques sortilèges dangereux de la magie sanguine, haha. J'ai toujours aimé ça d'ailleurs. Bon, à terme, et si je me révèle d'une grande puissance, je pourrais, outre ma vie éternelle, lever des armées de morts, tuer quelqu'un en m'ouvrant le petit doigt. Me servir de scarification pour désintégrer des citadelles. Haha

Mais bon, tout ceci est bien beau, mais c'est de la théorie, il me faudrait quelques millénaires pour arriver à ce résultat, et seulement si j'en ai le potentiel. Haha. Bien, nous allons visiter votre domaine?

*********************************************************************************************************

A : Aller visiter le domaine avec la liche et l'intendant
B : Aller visiter le domaine avec la liche sans l'intendant
C : Aller visiter le domaine sans la liche avec l'intendant
D : Aller visiter le domaine sans la liche et sans l'intendant

(Et encore désolé, je vais aller me faire fouetter)
dimanche 6 avril 2014 16:21:05
Tant qu'à visiter le domaine, autant que ce soit avec quelqu'un qui le connait un minimum et une certaine compagnie
Je fais assez confiance à la Liche pour ça, donc je dis:

dimanche 6 avril 2014 17:57:59
*Nouveau joueur*

J'hésite entre la réponse A et la réponse D, je n'accorde pas ma confiance à la liche, du coup la réponse A nous permettrait de tenir à l'œil la liche et son possible pantin le lutin. La réponse D, par contre, pourrait nous mettre en relation avec d'autres espèces sans être vu directement comme un ennemi ... ce qui risque d'être difficile avec la liche comme compagnon.

Je vais quand même choisir la réponse D, çà développera l'intrigue.

D : Aller visiter le domaine sans la liche et sans l'intendant.
lundi 7 avril 2014 09:04:25
Bouleversons l'ordre, j'ai confiance en la liche, pas dans les lutins!

Je vote B : Aller visiter le domaine avec la liche sans l'intendant
lundi 7 avril 2014 18:22:16
Je vote A - Aller visiter le domaine avec la liche et l'intendant

Avec un peu de chance, ça va s'entre-étriper :)
mardi 8 avril 2014 11:54:35
C : Aller visiter le domaine sans la liche avec l'intendant
D : Aller visiter le domaine sans la liche et sans l'intendant

Réponse C :
La liche l'a dit, elle a du taf, j'aimerais bien qu'elle soit au mieux de son potentiel.
Et à moi de découvrir pendant ce temps si je suis en mesure de continuer à la compter parmi mes alliés (si j'ai moi même quelque chose à lui apporter).
Pour l'instant elle semble profiter de ce qui parait être ma demeure, et des livres qui y sont, donc elle a besoin de moi. Si je la fous dehors ou que je fais bruler les bouquins, elle ne peut pas grand chose. Je profiterai de la promenade avec l'intendant pour lui demander s'il ne peut pas mettre de coté les ouvrages les plus intéressants d'ailleurs, comme monnaie de "bonne relation" plus tard.
vendredi 11 avril 2014 19:05:12
Bon, les gens, ne faites pas vos Bekvothien.
dimanche 13 avril 2014 09:33:00

Justement parce que je n'ai pas confiance en la liche. Je reste au plus près de mes ennemis, afin de mieux les surveiller. Elle me semble plus dangereuse que l'intendant, et surveiller deux trucs louches en même temps, c'est le meilleur moyen de se laisser déborder (pires que des mômes ces bestioles-là).
mardi 15 avril 2014 12:30:50

Parce que je n'aurai pas dis mieux que Lenore :)
mercredi 16 avril 2014 17:24:12
J'update ce week-end, promis juré! Je l'ai gravé sur ma main.
lundi 21 avril 2014 12:02:17
Citation
Bekvothien
J'update ce week-end, promis juré! Je l'ai gravé sur ma main.

On va dire que le lundi férié compte dans le week end, ça sauvera ta main du billot :D
lundi 21 avril 2014 19:52:13
C'était prévu Sycareus :p

Alors :

A : Aller visiter le domaine avec la liche et l'intendant 2 voix plus une bonus Sycareus
B : Aller visiter le domaine avec la liche sans l'intendant 3 voix
C : Aller visiter le domaine sans la liche avec l'intendant 1 voix plus une bonus RogerLamer (génie du mal)
D : Aller visiter le domaine sans la liche et sans l'intendant 1 voix

"Je comprends, je vais m'occuper de vos hommes, et tout préparer pour le repas de ce soir. Appellez-moi si il y a un problème."

Vous faites seller deux chevaux, un pour vous, un pour la liche. Et vous partez à l'aventure. Vous réprimez quand même un frisson lorsque la herse se referme.

"Allons, monsieur, je suis avec vous, ne vous inquiétez pas. Tout se passera bien, enfin, je l'espère pour moi hahaha."

Vous parcourez plusieurs kilomètres sans voir âme qui vive. Un moment, la liche s'arrète, et vous dit :
"Bonne nouvelle, il y a une famille de licorne par ici".

Vous reprenez le chemin, en passant près des étangs, vous entendez des sons féminins, la liche vous dit que cela doit être des nayades ou des nymphes. La matinée est maintenant bien avancée, et vous parcourez toujours votre domaine, en levant la tête vers le ciel, vous apercevez des corps ailés qui ne sont pas des oiseaux, même la liche n'arrive pas à identifer à cette distance. Mais elle espère que ce n'est que des dragons.

A midi, vous vous arrêtez pour déjeuner. Tandis que vous remplissez votre gourde, avec la liche a vos côtés, vous entendez votre cheval crier. Vous courez la voir, et vous trouvez, épinglé à sa selle un message sur lequel est écrit :
Bonjour seigneur, aux noms des pixies, des korrigans et des farfadets de cette forêt, moi chef des lutins sauvages de la contrée je vous salue.

"Haha, en voilà une bonne nouvelle, ils ne viendront pas trop vous embêtez avec vos espiegleries, cela doit venir du fait que leurs cousins habitent le chateau. Ils pourraient même nous être très utile."

Vous reprenez la route, il doit être 13h30, quand depuis le haut d'une colline, vous apercevez plein de silhouettes et de la fumée au loin.

Vous entendez une petite voix :
"Une tribu de gobelin se dispute le territoire avec un clan de centaures, la lutte est plutôt tendue."

Vous vous penchez vers votre selle.
"Bonjour, je suis Hum le Pixie, et je suis l'ambassadeur de mon peuple à vos côtés, j'espère que nos relations seront cordiales, ou mieux encore, amicale."

Que décidez-vous de faire :
A : Retourner voir les dryades
B : Rentrer au chateau
C : Chercher les licornes
D : Aller voir le conflit entre les centaures et les gobelins
mardi 22 avril 2014 11:02:20
J'hésite entre C et D (mon esprit absolument pur n'ayant même pas été effleuré par l'idée d'aller rejoindre les zoulies nymphes qui batifolent gaiement)...
Je proposerais bien d'envoyer la liche régler le conflit pour voir ce dont elle est capable, mais faut porter nos bollocks, on est le maître du domaine, mayrde.
Et pis les licornes c'est kawaï mais ça sert pas à grand chose.
Rambo style, je vote pour la réponse D.
mardi 22 avril 2014 11:47:46
A : Retourner voir les dryades
B : Rentrer au chateau
D : Aller voir le conflit entre les centaures et les gobelins

Ma justification est hyper simple. Habituellement les licornes, et les centaures je classe ca du bon coté, et les gobelins du mauvais. Les dragons ca dépend, les nymphes et autres aussi ca dépend.
Comme j'ai l'impression qu'ici tout pourrait être inversé voire entremêlé (la liche qui dit "bonne nouvelle des licornes" = wtf O_o), je préfère fonder mes décisions sur des critères qui ne trompent pas : y'a de la beauté la bas, l'esthétique est une source de bonheur comme une autre, et je ne vois pas sur quels autres critères juger la situation pour le moment. En plus je suis persuadé que mon nouveau pote le farfadet serait d'accord avec moi, on donnera ensemble des scores aux nymphes / naiades / dryades en tout genre.
mardi 22 avril 2014 12:11:10
Jamais eu confiance dans tout ce qui est nymphe et autre naïades que ce soit dans l'eau ou les bois, elles attendent juste de pouvoir vous boulotter quand l'attention sera détournée.
Rentrer au chateau, j'y vois pas trop l'intérêt, de même que chercher les licornes.
Par contre, si jamais on se débrouille bien pour régler le conflit, on peut s'en sortir avec deux alliés et ça c'est pas rien

Donc réponse D : Aller voir le conflit entre les centaures et les gobelins
mardi 22 avril 2014 19:48:59
Viendez, les enfants, n'ayez pas peur.
jeudi 24 avril 2014 11:02:52
D. Aller voir le conflit entre les centaures et les gobelins

C'est la réponse la plus urgente, le reste peut être fait plus tard et en tant que maître du domaine c'est à nous de régler ce genre de problème.

Citation
RogerLAmer
Comme j'ai l'impression qu'ici tout pourrait être inversé voire entremêlé (la liche qui dit "bonne nouvelle des licornes" = wtf O_o)

Entremelé, je ne pense pas, çà peut se traduire comme çà : Cool, des ingrédients rares pour mes sorts.
jeudi 24 avril 2014 14:17:10
Bon, je vais vous préparer un gros post pour récapituler tous vos informations depuis le début.
jeudi 24 avril 2014 15:01:07

Comme dit Roger, il faut se méfier de tout ce qui paraît trop tentant. Quoi de plus tentant qu'une bonne baston? Cela dit je me méfie de tout ce qui est sirènes et autres nymphes, et j'aimerais beaucoup savoir pourquoi la liche est contente que des licornes parcours notre domaine.
jeudi 24 avril 2014 17:02:39
C : Chercher les licornes.

Parce que j'adoooore les licornes ! Point.
dimanche 27 avril 2014 17:35:31
J'ai que 6 votes, on se décide mes gaillards!
dimanche 27 avril 2014 18:49:43
Bon tant pis, on continue :

A : Retourner voir les dryades 1 voix plus 1 bonus pour RogerLamer
B : Rentrer au chateau 0 voix
C : Chercher les licornes 2 voix
D : Aller voir le conflit entre les centaures et les gobelins 3 voix

*************************************************************************************************************
"-J'espère qu'il vous fait confiance monsieur la liche pour nous protéger en cas de problème.
-S'il vous plait Hum, appelez moi Daert. J'imagine qu'il sait ce qu'il fait. Après tout, il est le seigneur de ce territoire."

Vous parcourez la vingtaine de kilomètres assez rapidement, pendant ce temps là, Daert vous explique que les gobelins réfléchissent peu, mais ne sont pas si méchants que ça, il suffit d'un leader charismatique pour les envouter.
Les centaures primitifs invoquent les esprits de leurs ancêtres pour améliorer leurs facultés en combat, ils sont aussi peu intelligent que les gobelins à part quelques individus, qui deviennent chaman et chef de clan par la même occasion.

Vous arrivez sur place, et vous voyez que le carnage est des plus total. Les corps s’amoncellent les uns sur les autres, des rivières de sang coulent partout. La liche se tourne vers le pixie et dit :" Vous êtes sur qu'il ne s'agit que d'une tribu et d'un clan".

Pris d'une pulsion vous vous tournez vers Daert et dites " Vous pouvez amplifier ma voix s'il vous plait? Et tenez-vous prêt au grabuge. Si vous les pixies avez des pouvoirs, ça sera peut-être le moment de nous le montrer Hum."

"Cessez tout de suite ce combat absurde. Ne regardez pas en l'air comme des abrutis, c'est moi, qui vous parle votre maitre, le propriétaire de ce domaine, le premier seigneur Céladon. Je ne vous ai pas ordonné de vous battre. J'attends ici même vos chefs, qu'ils soient en face de moi dans dix minutes. Tout coup échangé pendant ce temps sera passible de mort!"

Les guerriers s’arrêtèrent de s'étriper joyeusement. Au bout de sept minutes et trente cinq secondes, un centaure et un gobelin se tiennent devant vous. Vous leur demandez ce qu'il s'est passé. Le gobelin prend la parole en premier, Daert traduit :

"Ils ont tenté de voler nos terres, alors nous nous sommes défendus, nous avons famille à nourrir."

Le centaure dément et dit :
"Ils ont profité de notre sommeil, cette nuit, pour s'établir sur nos terrains de chasses, ce sont eux les coupables."

Après plusieurs accusations lancés les une contre les autres, vous vous apprêtez à rendre un verdict.

(quand je parle des terres, je fait allusion aux zones revendiquées par les deux camps)
A : Donner les terres aux centaures
B : Donner les terres aux gobelins
C : Faire le tour des deux territoires pour un partage juste
D : Dire que les terres sont au deux peuples et qu'ils doivent cohabiter dans la paix
E : Faire de ces terres un no man's land
F : Déporter les gobelins ailleurs
G : Deporter les centaures ailleurs
dimanche 27 avril 2014 18:50:53
Voici un grand post pour faire un récapitulatif de l'histoire :