Re: LeTopic dont VOUS êtes LE héros
mercredi 13 novembre 2013 12:31:03
Pardon Pardon, je vous fais ça ce soir, j'avions prévu toutes les solutions à part celle ci.
mercredi 13 novembre 2013 15:34:02
J'ai pas l'impression que ce soit une bonne chose... On a ptètre fait une connerie là ^^
mercredi 13 novembre 2013 16:44:31
Bwaahaha. J'vois trop le bordel façon Magicka dans le campement de demain soir ! Avec une liche en plus de ça qui a le même rire que moi.... J'vais lui demander si elle arrive à me faire pop une serviteuse grave dénudée et bonnasse pour qu'elle me cire les bottes (cuir de kangourou, 'tention.) et me donne à croquer des raisins qu'elle aura au préalable léchés.

Réponse A ^^
mercredi 13 novembre 2013 21:58:32
Réponse A : L'engager de bon coeur plébiscite

*************************************************************************************************************

Sur ces entrefaits, tout le monde va se coucher. Le lendemain, personne ne manque à l'appel. Seule la liche est resté éveillé toute la nuit.

"Personne n'a approché du campement, ils sont encore tous trop jeunes pour être méchant dans le coin, mais ils me craignent déjà haha. Pourtant, il n'y a aucune raison à cela."

L'équipée reprend sa route vers le château. Et vous y arrivez en milieu d'après-midi. Vous contemplez celui-ci quelques instants depuis le pied de la colline. Les hautes murailles noires sont surplombées par des tours de même couleurs, des corbeaux volent dans le ciel, un sinistre grincement omniprésent vous caresse l'échine. La herse est levé et le pont-levis baissé. Il n'y a aucun bruit, pas âme-qui-vive dans les environs. Vous réprimez un frisson. La liche prend la parole :
"C'est un peu sinistre je trouve par ici, et vous? Je repeindrais bien tout ça couleur céladon, ça vous ira bien au teint. Au fait, je m'appelle Daert Tov Craesis. Bienvenue chez vous".

Vous pénétrez dans l'enceinte, avec la désagréable impression d'être observé. Au bout de la cour, vous apercevez une écurie, vous mettez pied à terre, imité par tous vos hommes, puis vous attachez les chevaux dans cette dernière. Vous regardez le noir de la pierre tout autour de vous, quand, soudain, un cri se fait entendre. Aiguë, fort, apeuré, en danger, il semble.
La liche prend la parole.
"Attention, il se peut, maintenant, que ce qu'on entend ne soient pas ce que l'on voit, et encore, les deux pourraient être éloignés de la réalité!"

**********************************************************************************************************
A : Envoyez votre liche découvrir la source du bruit
B : Vous précipitez dans les bâtiments en direction du bruit.
C : Y allez avec tout le monde prudemment.
D : Y allez avec tout le monde prudemment, mais en laissant quelqu'un dans l'écurie.
E : Y allez avec tout le monde prudemment, mais en laissant la liche dans l'écurie.
F : Se disperser en petits groupes pour chercher efficacement.
G : Se disperser en petits groupes pour chercher efficacement, mais en laissant quelqu'un dans l'écurie
H : Se disperser en petits groupes pour chercher efficacement en demandant à la liche d'être dans votre groupe.
I : Se disperser en petits groupes pour chercher efficacement en demandant à la liche d'être dans votre groupe, mais en laissant quelqu'un dans l'écurie.
J : Se disperser en petits groupes pour chercher efficacement, en laissant la liche dans l'écurie
jeudi 14 novembre 2013 03:08:34
Et ben j'envoie la liche, seule, et tout le monde reste dans l'écurie, arme au poing! Si y a pas de danger, aucun problème. Si c'est une sale bestiole qui nous tend un piège, deux solutions:

-la liche en viens à bout, tout va bien.
-La liche n'en vient pas a bout, ça craint sa mère, je doute qu'on fasse mieux qu'elle.

Je me vois pas non plus courir dans tout le chateau par petits groupes de 1 pour se faire trucider chacuns de son côté, et laisser un pauvre mec tout seul dans l'écurie, c'est le meilleur moyen de faire tuer ce gars, et les chevaux qui vont avec (parce que là on a quand même le Chateau Super Flippant, l'occasion de se séparer pour mieux mourir ET la possibilité de se faire supprimer nos moyens de partir d'ici). J'ai pas DU TOUT envie de me retrouver dans "Saw 8: Medieval Slaughterhouse", donc merci bien, mais c'est la liche qui s'y colle!

Réponse A!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/13 09:19 par MuthaFucka.
jeudi 14 novembre 2013 07:55:32
Réponse A, pour les mêmes raisons que MF :D
jeudi 14 novembre 2013 09:18:16
réponse K ce serait pas possible?

Y aller seul avec la liche et laisser tout les autres dans l'écurie (au cas où il y aurait du loot).

Sinon réponse A
jeudi 14 novembre 2013 11:18:58
Déjà se séparer est une très mauvaise idée. C'est le classique coup du "allez on se sépare" et chaque groupe se fait dégommer 1 à 1.
Donc ne reste que A, B ou C.
B mauvaise idée : ne jamais se précipiter, c'est un coup à tomber très facilement dans un piège.
A: envoyer la liche seule : mouais mais non: s'il y a un soucis et qu'elle y passe qui va assurer nos arrières alors que peut-être elle plus nous on peut potentiellement arriver à plus de choses

Donc Réponse C : Y allez avec tout le monde prudemment.
jeudi 14 novembre 2013 11:42:47
Réponse D: mauvaise idée de se séparer comme l'a dit tout le monde, c'est la porte ouverte aux trappes et pièges en tout genres. Je suis d'idée a laisser un de mes gars a l'écurie mais pas la liche, je veux la tenir a l'oeil quoi qu'il arrive car je ne lui fais toujours pas confiance. Au moins le gars tout seul sera le seul a avoir une chance de s'en sortir vivant et de prévenir la populace alentour si il voit un truc de louche ou si on ne revient pas.
jeudi 14 novembre 2013 13:03:59

Puisqu'elle est si douée pour énoncer des énigmes et qu'elle semble savoir ce qui se trame ici, je la prie d'aller inspecter l'endroit d'où vient le cri et de nous ramener son auteur.
jeudi 14 novembre 2013 17:43:36
Je propose la réponse C aussi

Tout les gens ici n'ont pas décider subitement de foutre le camp, et c'est pas une poignée de guerrier qui va lutter contre ce qui a provoqué ça. Je reste près de la liche

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/13 13:16 par Krigz.
jeudi 14 novembre 2013 20:42:09
Réponse B. Rappelez vous Naheulbeulk les gars (oui je sais il y a des filles sur ce forum et oui je sais c'est de la référence de haut niveau), faut toujours foncer tout droit, il y a que ça de vrai ! :D
jeudi 14 novembre 2013 22:10:02
Ben moi je choisis C, parce que la liche doit rester avec moi et laisser des gens derrière, non merci.
Aussi, j'ai l'impression que vous ne comprenez pas (ou alors c'est ptête moi), une femme est en danger, on doit la sauver, mais je vais pas la laisser à la liche parce qu'il va utiliser le monstre comme excuse pour avoir du sang frais.

jeudi 14 novembre 2013 22:19:33
A: le vieux me semble fourbe et vicelard tel une belette en chasse. et puis la magie c'est cool :D
vendredi 15 novembre 2013 12:29:22

Mais si possible je demande à tout le monde en dehors de la liche (et de ma personne) de fermer les yeux et de se boucher les oreilles ; si nos sens peuvent être trompés, autant que j'ai des gens avec une référence solide à laquelle me raccrocher pour comprendre la suite !

vendredi 15 novembre 2013 23:26:43
samedi 16 novembre 2013 00:45:35
Pour discuter entre vous il y a les MP... :)
samedi 16 novembre 2013 01:22:23
Ouais mais ça m'intrigue moi aussi

*va chercher le pop corn*
samedi 16 novembre 2013 01:23:31
Je ramène les lunettes 3D! Ton pop corn il est sucré ou salé, Krigz?
samedi 16 novembre 2013 01:29:49
j'aime les deux, j'ai deux cornet de 5L, un de chaque, on va pouvoir tenir un moment. Tu ramènes les bières et le coca? (le vrai, hein? Le zero c'est pas dans ces cas là qu'on en boit)
samedi 16 novembre 2013 01:31:31
Je suis a deux doigts de te demander de m'épouser, mais je préfère attendre la fin du spectacle, si ça te dérange pas.
samedi 16 novembre 2013 11:16:45
Sinon, vous pouvez participer pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. ;)
samedi 16 novembre 2013 13:16:49
Si tu parles de nous deux, c'est déjà fait :3

Si tu parles aux autres, certes, venez jouer :D
mardi 19 novembre 2013 14:54:28
Réponse A

Tous ensemble on a plus de chance de venir à bout de l'éventuel monstre, et si c'est le cas on partage les xp !
Bien sur on se cache derrière la liche pour qu'elle tank un max. On fait attention à pas trop se pack au cas ou le mob ferait des AOE. On prépare les arbalètes, gaffe aux tirs amis et gogogo ! En avant reprendre mon château et repeindre les murs tous ensemble !
mardi 19 novembre 2013 15:05:36
E. On y va en laissant la liche dans l'écurie

Je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est là que va être le danger