Salut! Identification

Recherche avancée

The Sheepful Eight

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: The Sheepful Eight
mercredi 23 mars 2016 16:17:53
J'VOUS BAYZ
mercredi 23 mars 2016 19:42:46
Et c'est là que nos chemins se séparent Spiral, quelle déception :/
mercredi 23 mars 2016 20:54:45
J'ai vraiment chanté les résultats ><
mercredi 23 mars 2016 23:07:19
Roh Milka, comment tu me lâches, putain.
mercredi 23 mars 2016 23:35:34
J'sais que t'aimes les trompes, mais de là à choisir l'éléphant : /
jeudi 24 mars 2016 16:41:01
samedi 26 mars 2016 10:14:34
Merci d'avoir attendu braves gens. Bon à la base vous deviez attendre 5 jours, mais bon.

Commençons donc ce thème.

demon me cite l'auriculaire, et il ne perdra qu'un point, bien joué, même si cela n'était pas son but premier. P.S : Tu aurais eu plus de succès en citant l'ori cul à l'air. ;)

Ori et bousti me disent qu'ils sont majeurs, c'est seulement après maintes recherches sur internet que j'ai compris qu'ils parlaient du grand doigt grossier du milieu.
Aza et Syca ont une furieuse envie de me mettre à l'index, mais je ne sais pas s'ils parlent de celui du livre, ou de m'envoyer en Patagonie pour élever des chèvres du Sénégal. J'ai peur.
Ces trois personnes jouent bien leur coup. Et bousti pleure, parce qu'ils ne perdent que deux points chacun.

Bek, Fay et Cerv ont choisi l'annulaire. La question qu'on est en droit de se poser, est combien parmi eux pensent au mariage? Ou combien voulaient perdre peu de point?
C'est surement le mariage qui s'impose, sauf pour Bek, puisqu'on est en chute de 3 points à la clôture du CACA 42.

Milka, Spiral, Lint, Slather et Vd ont anti-sheepé! On peut les applaudir, grâce à cette superbe réponse collégiale : le pouce ils perdent 6 points. Oui, le dernier point est cadeau. QUOI? J'ai pas le droit? Bon d'accord, vous tombez de 5 points

Comme vous avez pu le sentir durant l'exposition des résultats, le classement va bouger, bouger, bouger, I LIKE TO MOVE IT MOVE IT...

-1er Faytoto avec 19 points
-2èmes Cerveza et MilkaFun avec 18 points
-4ème Original Sin avec 17 points
-5èmes Azaëlë et SpiralPad avec 15 points
-7ème Lintitinwë avec 14 points
-8ème Sycareus avec [/b]12 points[/b]
-9ème Slather avec 9 points
-10ème demon-lame avec 5 points
-11ème Vd22 avec 4 points
-12ièmes bousti et Bekvothien avec 2points

Cerveza et Faytoto goupillent bien le virage pour reprendre Milka. Ori lui aussi reprend deux personnes, avec à sa suite Aza qui opère, elle aussi une fantastique remontée. Spiral et Lint ne maitrisent pas vraiment cette partie du circuit. En queue de course, bousti et Bek ne sont pas loin de la voiture balai.
samedi 26 mars 2016 10:57:06
samedi 26 mars 2016 11:33:57
Putain, je me disais que tout le monde allait mettre l'auriculaire ou l'annulaire, et que personne prendrait le risque de mettre le pouce... On a dû être plusieurs à penser comme ça :D
samedi 26 mars 2016 11:37:03
Bouffe ça, ornithorynque spongiforme.
samedi 26 mars 2016 12:15:09
Au moins milka on peut dire qu'on partage les mêmes idées (plus ou moins :p) au sein de ce forum :)
samedi 26 mars 2016 12:24:39
Du coup j'ai peur pour les 2 autres anti-sheep :( J'veux pas que Fay gagne, il instaurerait le communisme partout après.
samedi 26 mars 2016 12:48:41
Spiral <3.
samedi 26 mars 2016 20:03:30
lundi 28 mars 2016 11:47:49
Messieurs, mesdames, héros, HEROÏNE! C'est l'heure de chanter en disney! (enfin le public chante, pas moi)

Cerveza parle d'Elsa de la reine des neige, je pense qu'au niveau du classement, elle va let it go, let it go.
demon-lame veut wendy parce qu'il restera éternellement jeune!
Vd22 se tape Jasmine l'exotisme, toussa toussa.
bousti ne se souvient plus de sa réponse, enfin, on peut lui souffler, puisque la situation le permet : c'est Dori du monde de némo.
Ces quatre personnes ne marquent qu'un point chacun.

Faytoto et Syca se partagent les rôles, l'un fait blanche et l'autre fait neige. Et leur fusion de super sapiens donne Blanche-Neige.
Ori et Aza se pensent dans la comédie musicale de notre dame. Ils me parlent d'un mot inventé pour ELLE. Quand elle danse ... enfin vous avez compris il s'agit de belle et ça fait longtemps qu'elle a largué Sébastien.
Spiral et Slather me parle d'une héroïne, une vraie, la ménagère, c'est bien sur Cendrillon.
Nos trois couples marquent deux points chacun.

Et donc, vous avez bien compté, la prochaine réponse et la réponse a sheeper! Bravo à Bek (T.T) Milka et Lint pour avoir cité Mulan une héroïne qui a une grosse paire de Chine. Cela leur vaut trois points chacun.

Comme vous vous en doutez, voici l'instant classement :

1ers Faytoto et MilkaFun avec 21 points
3èmes Original Sin et Cerveza avec 19 points
5èmes Azaëlë, SpiralPad et Lintitinwë avec 17 points
8ème Sycareus avec 14 points
9ème Slather avec 11 points
10ème demon-lame avec 6 points
11èmes Vd22 et Bekvothien avec 5 points
13ème bousti avec 3 points
lundi 28 mars 2016 12:49:15
Bon bon. Je suis pas si mal la.
mardi 29 mars 2016 10:38:06
T'es dans le positif. C'pourrait être pire.
mardi 29 mars 2016 11:03:06
Le but c'est d'arriver à ... tout pile !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 11:03 par Bousti.
lundi 4 avril 2016 00:26:50
Après une pause parce que je me suis fait volé ma clef usb par... ahem, mon manteau, nous pouvons reprendre.

Ici nous allons parler des 7 péchés capitaux. Tenez vous prêt et essayer d'expier vos fautes.

Faytentant place l'envie. En même temps, quand on voit son corps androgyne, qui n'a pas envie de lui péter la rondelle? Il a le charme de la surprise à la brésilienne, mais sans les poils.
De plus, bousti s'est glissé ici de manière insidieuse, et nous propose la luxure. Oui, je vous assure ni ori, ni spiral, ni lester n'ont répondu cela. Surprenant, non?
MILKA EST TRES EN COLERE. EST-CE- VRAIMENT ETONNANT DE LE VOIR CITER CETTE REPONSE?
Nos trois pécheurs n'auront donc qu'un ave maria à faire.

Cerveza et Aza ont faim, très faim, elle vont bien manger. Un peu trop là. Elles ne pense que par la gourmandise. D'ailleurs l'une de vous deux prendrait bien un petit chocolat à la menthe?
Elles passeront deux repas a jeûner pour cela.

Ori, Syca et Vd ont choisi l'orgueil. Si l'un aime se draper de sa dignité, un autre survole la foule, je pense que le troisième parle de quelque chose qu'il ne connait pas. Peut-être pensait-il que les gens aller voter pour ça?
Trois jours de cellule leur fera oublier ce sentiment.

Ils sont pingres, ils sont avares, ils ont sheepé, l'avarice. C'est paradoxal, l'avarice qui fait perdre le plus. HAHAHAHAHAhahaha haha... ha... Bref, je m'égare.
Ils perdent 5lingôts en don à l'Eglise. Il s'agit de SpiralPicsou, Lintitinflouz, Slafeuj, demon-largent et Blékvaurien.

Au niveau du classement, quelques changements :

-1ers : Faytoto et MilkaFun avec 20 points
-3ème : Cerveza avec 17 points
-4ème : Original Sin avec 16 points
-5ème : Azaëlë avec 15 points
-6èmes : SpiralPad et Lintitinwë avec 12 points
-8ème : Sycareus avec 11 points
-9ème : Slather avec 6 points
-10èmes : bousti et Vd22 avec 2 points
-12ème : demon-lame avec 1 points
-13ème : Bekvothien avec 0 points

Bien, maintenant que tout le monde n'est que pureté, préparez vous à voyager dans toute l'Europe!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/16 00:30 par Bekvothien.
lundi 4 avril 2016 01:00:41
lundi 4 avril 2016 09:06:53
Comment vous êtes trop mainstream les gens, répondre l'avarice quoi ! Pfff sérieux...

J'avais même pas essayé de réfléchir pour celle-ci perso (contrairement à la précédente avec le pouce, superbe résultat également hum) : j'avais fait un tirage aléatoire de 1 à 7 en associant chaque péché à un numéro via l'ordre alphabétique. Idem pour la suivante sur les 10 commandements d'ailleurs.
Mais si même le hasard fait mal les choses désormais, où va-t-on ma bonne dame, j'vous l'demande :/
lundi 4 avril 2016 11:36:01
Mec, je te rappelle que pour les 10 commandements t'as voulu tenter un des 10 ordres que connait lester :

Assis, coucher, donne la patte, fait le beau, aboie, mord la belle-mère, attrape le frisbee, fait une blague, mord la stagiaire, debout.
lundi 4 avril 2016 17:36:30
Milka, je te saurais gré de bien vouloir me lâcher la grappe, le communisme vaincra.
lundi 4 avril 2016 21:40:27
T'aurais quand même pu me filer des points Fay èé.
lundi 4 avril 2016 22:19:00
Je suis encore dans mon objectif :)